Sinon, on rencontre des personnes sympathiques au boulot ^^
J'ai rencontré une jeune fille de 22 ans qui bossent pour la seconde fois en tempo à l'hopital, la pauvre, elle se trouve en neuro (depuis qu'elle est là, deux morts
). Enfin bref, j'aime bien lui parler ^^
Dommage que ça va durer plus qu'une semaine T_T (elle fini ensuite son job d'été et elle reprend ses révisions puis des boulots mi temps, enfin bref).
J'imagine bien la conversation =>
La fille : Moi je travaille en neuro, y'a déjà eu 2 morts...
Yan : Aïe :-/
La fille : Et toi, là ou tu travaille, y'a beaucoup de mort ?
Yan : Non, mais par contre, ça pu le cadavre, je nettoie les chiottes
XD 
Nan, nan, tu m'a pas compris :ash:
On est tout les deux tempo (temporaire) c'est à dire qu'on a le "grade" le plus bas, c'est à dire Ménager. Donc, elle fait les même choses que moi dans des conditions bien pire.
Elle se trouve en neuro, là bas, c'est là où se trouve les personnes qui ont des problèmes dû à la tête, comme les tumeurs cérébrales par exemple.
Et, son boulot est très dûr, plus dur que le mien ...
Pas tant pour le boulot, qui doit être casi identique que se soit chez elle ou chez moi, juste qu'elle, elle doit éprouver une fatigue mental importante, voir constament des patients dans le coma, ect ... voir des lits spécials pour les décès, c'est pas très beau :ash: (d'ailleurs, elle en a vu un).
Les toilettes et tout, elle le fait aussi (en plus, par manque de main d'oeuvre, ça m'étonnerait qu'elle ne le fasse pas, surtout sachant que l'hopital est publique, qu'il font des topos sur l'hygienne et, il manque une énorme main d'ouvre, vraiment n'importe quoi

).
Enfin bref, je me plains tel un français qui se respecte, mais sa place est bien plus difficile, et sérieusement, je pense que je n'aurais pas tenu, si j'avais été à sa place ...