Taïgen > C'est ça le 14 Juillet ^^
Le mien aussi aura été inoubliable. Ormis que j'ai vu mon ex au ciné le 13, le 14 était mieux. Déjà, je me suis défoulée sur msn, sur le pseudo : "j'veux plus entendre parler de toi, tu me pourris la vie, dégage", ça a été vite fait, il m'a supprimé sur ces mots : "il partit sans un bruit, continuer le cour de sa vie..." ... Il parle de lui à la 3ème personne v____V Il pensait pas que je lui en voulais tant, et c'est le genre à tout le temps dire "c'est de ma faute j'm'en veux" et à se faire tout petit après... Alors il a préféré me laisser tranquille tel que je le lui avais demandé, en partant comme ça sans rien dire pour rien aggraver et en me supprimant de ses contacts (ce que j'avais déjà fait pour ma part), il a dû se sentir fautif... Mais bon c'était pas complètement faux... Du coup après je suis sortie et on a été faire la fête et un bowling ^^ Avec ma soeur, mon frère et ma meilleure amie. J'ai vu ma cousine aussi au passage ^^.
Mais pas de feu d'artifice, y'avait un spectacle pyrotechnique à la place mais on l'a pas regardé en entier, l'alcool nous attendait XD.
Sinon, j'ai passé un dimanche maussade, il a fait du vent et chaud... Et j'ai un orteil piqué par des orties (Faut pas se moquer !) V_______v. J'espère que ces deux prochaines semaines vont passer vite, moi je pars pas en vacances à la mer et tout... De toute manière je peux pas aller à la plage, j'suis allergique à je sais pas trop quoi qu'ya dans la mer, alors v___V. Mais bon, c'est aussi bien que je parte pas, je reste dans mon cul-de-sac, parce qu'à chaque fois que je rentrais de vacances, j'avais le blues des vacances, et le blues de retrouver mes habitudes et tout ce qui m'entoure, alors que là ça se produira pas V___v. Et puis, on est pas les seuls à pas partir en vacances ^^ Puis y'a trow de monde en Juillet en vacances... Moi je pense que dès que j'ai un peu d'argent de côté, je me paye un voyage aux USA rien que pour moi. Déjà je commence à bosser au mois d'août, ça m'en fera un peu pour ma voiture, pour les fringues et pour le voyage.
Et j'ai encore raconté ma vie V____v.
Bonne soirée à tous...