Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14940459 fois)

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19560 le: lundi 16 juillet 2007, 18:57:58 »
Michael > Enfin ! Tu vas l'adorer, c'est vraiment le meilleur Sonic qui n'as jamais été crée. (SAB2 aussi n'est pas mal, mais il n'y pas de E-102 Gamma, Amy ou de Big le chat pêcheur dedans !)

Fan2zelda > A dans un mois ;)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19561 le: lundi 16 juillet 2007, 19:23:24 »
Salut les loulous.

Gros bobo au doigt, Peter viens avec ton ambulance, nan je lol il est trop tard 'est fini.

voici mon aventure de la journée:

On chargeait des tables avec des pieds qui se rabattent, et tout a coup l'un se rabbat sur mon doigt, et la c'est le drame, un pincement énorme.
Heureusement on était dans une garderie, donc je suis allé voir les maitresses qui m'ont dit de laver ma plaie, je m'assied sur un banc après qu'elles m'aient donné un produit désinfectant en attendant qu'elles se ramenent avec de l'eau.
Je me réveille par terre, et oui je suis tombé dans les pommes, elles arrivent et "Oh, debout", je m'allonge sur le banc, j'avais l'impréssion d'être bourré, j'étais en sueur, j'avais la tête qui tounait enfin un légume, après ça allait mieux.

Le patron me ramene et me dit qu'il va recoudre et tt et tt et même m'enlever un bout d'ongle, donc il me redésinfecte et me fais peur car il me dit qu'il n'a plus la pince pour hoter les ongles (je savais pas qu'il en existait une, et il n'en existe pas), donc un collègue lui donne une pinces de la caisse à outil et me fait croire qu'il va l'enlever, finalement c'était une blague, il voulais simplement me faire peur et c'est réussit.

Donc comme j'avais bobo j'ai fini la journée dans l'espace détente pendant que les autres (ceux de mon age) déchargeaient les camions, faut pas me le dire 2 fois de rester avec les patrons (enfin ceux qui ne sont pas saisonniers et qui les commandent, ce sont ceux qui ne fouttent généralement rien, les vieux quoi), on a bien déliré.

Vala, que d'émotion.

Demain on à notre mardi, c'est cool de pas bosser.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #19562 le: lundi 16 juillet 2007, 19:31:43 »
Bonjour tout le monde,
Grand ménage de printemps sur le forum, Diego a littéralement disparu de la circulation (c'est lui laisser trop d'honneur que de garder ses messages complètement débiles), donc plus la peine de chercher son prénom vous ferez chou blanc en dehors de mon message.
Sinon pour la laryngite je pense être pratiquement guéri, merci donc à tous pour les petits messages de soutien. ^^

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #19563 le: lundi 16 juillet 2007, 19:35:12 »
Dire que c'est mon prénom....
me fait honte ce gar  x-D
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19564 le: lundi 16 juillet 2007, 19:37:30 »
Citation de: "RoK"
Grand ménage de printemps sur le forum, Diego a littéralement disparu de la circulation

Et pour "pietra la machinchose"? qui elle aussi fisait des messages de merdes, avec ses crimes sur les moustiques et autres imbécilités.

Sinon pour la laryngite je pense être pratiquement guéri, merci donc à tous pour les petits messages de soutien. ^^

Je savions poin que tu étais malade, ben bon rétablissement.

Citation de: "Jnm_po_TP"
Dire que c'est mon prénom....
me fait honte ce gar  x-D

c'es le jeu ma pôv lucette ;)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #19565 le: lundi 16 juillet 2007, 19:41:28 »
Jnm_po_TP -> Qui sait, peut-être que "Diego" est un prénom qui amène irrémédiablement le membre à un bannissement.
8-D

Amandil -> Pareil pour pietra, fais une recherche tu ne verras rien à son sujet à part ici. ^^
Pour ton doigt, pauvre petit, tu veux que je souffle sur ton bobo ? :(
:arrow:

BlackJack

• Invité
« Réponse #19566 le: lundi 16 juillet 2007, 19:43:12 »
Bonjour tout le monde,
Grand ménage de printemps sur le forum, Diego a littéralement disparu de la circulation (c'est lui laisser trop d'honneur que de garder ses messages complètement débiles), donc plus la peine de chercher son prénom vous ferez chou blanc en dehors de mon message.

Non!!!!!!!!!!!!! de qui va t'on se moquer maintenant? :(

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #19567 le: lundi 16 juillet 2007, 19:43:44 »
Jnm_po_TP -> Qui sait, peut-être que "Diego" est un prénom qui amène irrémédiablement le membre à un bannissement.
8-D

Hmmm , peu être bien  x-D
( Moi je l'aime mon prénom   :na:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19568 le: lundi 16 juillet 2007, 19:51:21 »

Amandil ->
Pour ton doigt, pauvre petit, tu veux que je souffle sur ton bobo ? :(
:arrow:

Vi je veux bien j'ai mal, je soufre, fais un poutou dessus :D

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19569 le: lundi 16 juillet 2007, 19:51:50 »
Hello tout le monde!

Pas le temps de lire tout vos messages (absebt un journee, et vlan, plein de pages sur le mylife)

Hier je sis alle dans le centre ville de Toronto. Et franchement j'ai adore. C'est une ville toute moderne, avec pleins de grands et beau immeubles. C'etait vraiment sympatoche!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #19570 le: lundi 16 juillet 2007, 21:15:14 »
Sonboir ! ><

Week end entier au Creusot pour le mariage d'un de mes cousins...
Moi qui n'était pas totalement emballé, bah il s'est avéré qu'au final, c'était plutôt pas mal ! :niais:
Le seul truc mortel, c'était le réveil! 6h debout un Samedi matin ! v_v
Encore heureux qu'on avait préparé nos affaires la veille parce que --> tête dans l'c*l oblige! ><
Ensuite, le voyage : 4h de route... j'vous dis pas comment qu'on sent plus ses fesses à l'arrivée! =DD
Le truc c'est que malgré l'heure du réveil, je n'ai dormi qu'une petite demi-heure! =p
Résultat j'ai passé presque tout le voyage à lire des mangas! XD

Aprés on es arrivé direct chez mon cousin (avec 1/4 d'heure de retard), on s'est changé avec les costards... On aurait pu avoir la classe si on avait pô les yeux jusqu'aux lèvres! >.>
Aprés une bonne rincée d'eau glacée sur la tronche, direction la mairie!
A peine arrivés qu'on voyait pas un chat devant ! On es rentré, et il étaient tous déjà là, assis sur les bancs. Et comme d'hab... on s'est retrouvés à ecouter le speech du maire debout comme des cons. =/

Bref, ensuite l'eglise... autre "truc mortel" ! =p
C'est bien connu : les cérémonies de mariage sont en général ennuyeuses, gonflantes, soporifiques, barbantes... enfin uniquement si c'est pas notre mariage quoi! :ash: lawl.
Parfois ça peut être assez emouvant lorsque l'on voit des proches entrain de pleurer mais à la base... c'est souvent emmerdant ! =p

Là où ça a commencé à être cool, c'était lors des photos de groupes. =D
On était assis sur des gradins et y'a un bordel pas possible pour des places! ^^
Certes, ça n'a rien de drôle vu comme ça, mais vous auriez vu la gueule de tout le monde! Et le soleil en prime qui s'y ai mis... (environ 40° à l'ombre) XD
Et la cerise sur le gateau c'était quand l'estrade a laché et qu'on s'est tous retrouvés le cul par terre! ><
Le pire c'est qu'il restait au moins 3 photos à faire... XD

Bref! Aprés un bon trip, on es allé à la salle des fêtes pour heu... bah faire la fête! XD
C'est ça que j'adore le plus dans les mariages! :D
Bon j'vais pô vous raconter toute la soirée, mais ce qui est sûr c'est que 'me suis bien eclaté! =DD
Le buffet était sompteux et somptueusement bon! J'ai pô beaucoup danser (surtout que j'aime pas ça! XD) mais j'me suis super bien marré avec mes cousins! Ils sont géniaux, et ça m'a fait super plaisir de les revoir... =')
Et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plû dans ce mariage : cet esprit bien familial qui m'avait manqué. :niais:

Humeur > Bonne!
Bien que j'ai repris mon boulot aujourd'hui, je suis plutôt joyeux! xP
Ce petit week end à la fraîche, loin de chez moi m'a fait le plus grand bien!
La prochaine fois, ce sera les pieds en eventail à St-Trop' ! 8)
Tchô!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #19571 le: lundi 16 juillet 2007, 21:28:21 »
et à present se pose la grande question : "que faire ce soir!?"
à bien y refléchir je crois que je vais opter pour continuer ma partie de FF VI...
là je bloque et ça m'ennerve donc faut que je passe ce moment!

ps : me voilà Sheikah!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #19572 le: lundi 16 juillet 2007, 21:33:55 »
linky>>L'ambiance dans les mariages est souvent sympatoche ^_^.

humeur>>>énervée .
Rahhh c'est pas vrai mais pourquoi cette fille réapparaît dans ma vie toujours au mauvais moment .Je me demande pourquoi elle aime faire chiée ma meilleure amie .ça fait deux fois qu'elle la détruit mentalement deux fois que je retrouve ma meilleure amie dans un sale état a cause d'elle .Donc je vais l'appelé lui dire une bonne fois pour toute ma façon de pensée ^_^ .(ça m'empêchera de la tuée toute de suite ).
Je débloque un peu .Mais bon quand on pousse ma meilleure amie au bord du suicide j'ai énormément de mal a l'acceptée .

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19573 le: lundi 16 juillet 2007, 21:39:40 »
Citation de: "Peter"
ps : me voilà Sheikah!

Whaou, t'as la classe, plus qu'un coeur.

Bon c'est cool je ne bosse pas demain et je vais acheter ma DS, yes, et j'espere enfin trouver ma Nepenthes depuis le temps.

Sinon mon doigt me lance.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #19574 le: lundi 16 juillet 2007, 21:41:13 »
Vas y Krysta ! x-D T'inquiète pas moi aussi il c'est passé la même chose avec ma meilleur copine... :conf:
Moi je suis contente de mon nouveau kit ! Il est trop bô ! :<3:
Pourquoi ma forêt Courbelune (petit clin d'oeil pour ceux qui ont fini Baten Kaitos 1 !) n'a pas plus d'arbres ? :/