Salut les loulous.
Gros bobo au doigt, Peter viens avec ton ambulance, nan je lol il est trop tard 'est fini.
voici mon aventure de la journée:
On chargeait des tables avec des pieds qui se rabattent, et tout a coup l'un se rabbat sur mon doigt, et la c'est le drame, un pincement énorme.
Heureusement on était dans une garderie, donc je suis allé voir les maitresses qui m'ont dit de laver ma plaie, je m'assied sur un banc après qu'elles m'aient donné un produit désinfectant en attendant qu'elles se ramenent avec de l'eau.
Je me réveille par terre, et oui je suis tombé dans les pommes, elles arrivent et "Oh, debout", je m'allonge sur le banc, j'avais l'impréssion d'être bourré, j'étais en sueur, j'avais la tête qui tounait enfin un légume, après ça allait mieux.
Le patron me ramene et me dit qu'il va recoudre et tt et tt et même m'enlever un bout d'ongle, donc il me redésinfecte et me fais peur car il me dit qu'il n'a plus la pince pour hoter les ongles (je savais pas qu'il en existait une, et il n'en existe pas), donc un collègue lui donne une pinces de la caisse à outil et me fait croire qu'il va l'enlever, finalement c'était une blague, il voulais simplement me faire peur et c'est réussit.
Donc comme j'avais bobo j'ai fini la journée dans l'espace détente pendant que les autres (ceux de mon age) déchargeaient les camions, faut pas me le dire 2 fois de rester avec les patrons (enfin ceux qui ne sont pas saisonniers et qui les commandent, ce sont ceux qui ne fouttent généralement rien, les vieux quoi), on a bien déliré.
Vala, que d'émotion.
Demain on à notre mardi, c'est cool de pas bosser.