Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14543976 fois)

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19125 le: lundi 09 juillet 2007, 20:02:44 »
Citation de: "Michael"
Non pas à fond, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis dans ma période Sonic. Et l'élément déclencheur, c'est en regardans la liste des jeux Sonic sur Wikipédia. Je me disais "celui-là je l'ai, je l'ai, celui-ci aussi, celui-là j'ai pas, celui là non plus". Donc je me suis dit, ces quatres jeux, faudra que je les achète (Bon, j'en ai acheté 1/4 pour l'instant XP) surtout qu'ils sont tout les 4 sur Game Cube. Sinon, je me suis trompé, le dernier "Sonic the Hedgehog", il est aussi sur X BOX 360 donc il y'a une chance qu'il soit sur X BOX ^^

Enfin bon, content d'avoir trouvé "Sonic Adventure 2 Battle" :yeah: J'y jouerais demain  ;)

Il ne te manque que 4 jeux dans toute cette liste ???

Citation de: "Wiki"
   * Sonic the Hedgehog (1991 - sur Megadrive, Master System, GameGear)
    * Sonic the Hedgehog 2 (1992 - sur Megadrive Master System, GameGear)
    * Sonic the Hedgehog CD (1993 - sur Mega-CD, PC)
    * SegaSonic The Hedgehog Arcade (1993 - sur Arcade)
    * Sonic and Tails (jap) / Sonic Chaos (eur, us) (1993 - sur Master System, GameGear)
    * Sonic Spinball (1993 - sur Master System, GameGear, Megadrive)
    * Sonic The Hedgehog 3 (1994 - sur Megadrive)
    * Sonic & Knuckles (1994 - sur Megadrive)
    * Sonic Drift (1994 - sur GameGear japonaise seulement)
    * Sonic Gameworld (1994 - sur Pico)
    * Tails and the music maker (1994 - sur Pico)
    * Sonic & Tails 2 (jap) / Sonic Triple Trouble (us, eur)(1994 - sur GameGear)
    * Sonic Drift 2 (jap) / Sonic Drift Racing (eur/us)(1995 - sur GameGear)
    * Wacky Worlds (1995 - sur Megadrive)
    * Tails Adventure - sur GameGear
    * Sonic Compilation (1995 - sur Megadrive)
    * Sonic Labyrinth (1995 - sur GameGear)
    * Sonic the Fighters (1996 - sur Arcade)
    * Sonic Schoolhouse (1996 - sur PC)
    * Sonic 3D Flickies' Island (1996 - sur Megadrive, Saturn, PC)
    * G Sonic (jap)/ Sonic Blast (eur, us)(1996 - sur GameGear)
    * Sonic The Screen Saver (1997 - sur PC)
    * Sonic Jam (1997 - sur Saturn, Game ON)
    * Sonic R (1997 - sur Saturn, PC)
    * Sonic Adventure (1998 - sur Dreamcast)
    * Sonic Pocket Adventure (1999 - sur Neo-Geo Pocket) : la première aventure de Sonic disponible sur une console non Sega.
    * Sonic Shuffle (2000 - sur Dreamcast)
    * Sonic Adventure 2 (2001 - sur Dreamcast)
    * Sonic Advance (2001 - sur Game Boy Advance) : le premier Sonic sur une console de Nintendo, l'ancien concurrent de Sega.
    * Sonic Adventure 2 Battle (2001 - sur GameCube, PC) : adaptation du Sonic Adventure 2 Dreamcast.
    * Sonic Mega Collection (2002 - sur GameCube) : ce jeu propose l'ensemble des aventures de Sonic sur Megadrive.
    * Sonic Advance 2 (2002 - sur Game Boy Advance)
    * Sonic Pinball Party (2003 - sur Game Boy Advance)
    * Sonic Adventure DX (2003 - sur GameCube et PC) : adaptation du Sonic Adventure Dreamcast.
    * Sonic N (2003 - sur N Gage)Adaptation du Sonic Advance Game Boy Advance.
    * Sonic Heroes (2003 - sur PlayStation 2, GameCube, Xbox et PC)
    * Sonic Battle (2004 - sur Game Boy Advance)
    * Sonic Advance 3 (2004 - sur Game Boy Advance)
    * Sonic Mega Collection Plus (2004 - sur PlayStation 2, Xbox)
    * Sonic Gems Collection (2005)- sur PlayStation 2, GameCube)
    * Shadow the Hedgehog (2005 - sur PlayStation 2, GameCube, Xbox)
    * Sonic Rush (2005 - sur Nintendo DS)
    * Sonic Riders (2006 - sur GameCube, Xbox, PlayStation 2)
    * Sonic The Hedgehog (27 novembre 2006 - sur PlayStation 3, Xbox 360)
    * Sonic Rivals (2006 - sur PSP)
    * Sonic and the Secret Rings (2007 - sur Nintendo Wii)
    * Mario & Sonic at the Olympic Games (Prochainement - sur Nintendo Wii et Nintendo DS)
    * Sonic Rush Adventure (Spetembre aux U.S.A. - sur Nintendo DS)
    * sonic rpg(courant année 2008-sur Nintendo DS)

Je viens de lire l'article, il m'en a appris des choses sur ce Hedgehog (je pensais qu'il était supersonique, alors qu'il est seulement sonique...)

Adventure Battle 2 est génial, d'ailleurs avec Adventure sur Dreamcast (le plus gros bide de l'histoire de la console) et Sonic the Hedgehog 2 (avec Tails le petit chien)
Citation de: "Michael"

Concernant le 14 juillet, je ne sais même pas ce qu'on va faire ce jour là  :hum:

Comme d'habitude, on se lance des pétards et des fusées jusqu'à ce que quelqu'un crame...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #19126 le: lundi 09 juillet 2007, 20:39:11 »
LOL non, t'inquiéte, il me manque plusieurs Sonic, comme Sonic Advance 2, 3, Sonic & Knuckles, Sonic Labyrinth et encore pleins d'autres. En tout j'ai 9 jeux sonic (+ celui que j'ai acheté aujourd'hui, 10) puis 2 jeux ou Tails est le héros.

Et Tails est un renards, pas un petit chien ^^"

Peter, t'inquiète, puis je préfère les jeux "Zelda" aux jeux Sonic, même si j'aime bien les jeux du petit hérisson bleu  ;)

Puis là j'ai acheté le jeu car ça en vallait la peine, le jeu ne faisait que 15 € et celui que j'ai commendé 10 € ^^"

Pour le 14 juillet, ok, on s'amuse avec les petards et les fusées, mais on est mature, on ne les envoie pas sur les gens (enfin bien sûr, là je parle de ma famille, des mes ami(e)s et de moi, aprés les autres je ne sais pas).

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #19127 le: lundi 09 juillet 2007, 21:00:07 »
Mike :arrow: Tu vas t'éclater si t'as pris SA2, préviens moi quand tu l'as finis à 100% v.v
Et loupes pas les chaos ;D

Pour les sonic sur GBA, je peux t'aider à les avoir si tu veux  ;-D
(Incitation à jouer illégalement? Moi?.............. Nan!!! v.v)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19128 le: lundi 09 juillet 2007, 21:00:52 »
Citation de: "Amandil"

La je pete un cable sur le jeu "ouverture facile", si le concepteur était devant moi, il serait mort :ash:

hehe , moi je suis au niveau 24, t'es deg'?

Je rentre a l'instant du cntre ville de Toronto. Ya un centre commerciale tout les coins de rus. C'est tres sympa!
Je vais me faire un peu de Ouverture facile.....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #19129 le: lundi 09 juillet 2007, 21:13:25 »
Citation de: "Captain link"
Je rentre a l'instant du cntre ville de Toronto. Ya un centre commerciale tout les coins de rus. C'est tres sympa!

T'es allé à l'Eaton Centre?  :niais:
Enorme, je me suis perdue dedans une fois!

P'tain j'aimerais trop retourner à Toronto un jour!
Surtout pour me refaire la CN Tower (le plancher transparent) :niais:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #19130 le: lundi 09 juillet 2007, 21:22:59 »
Yu! P.Z.

J'ai tapé les textes de Carmen pour un de mes amis... Pfiou! Et aujourd'hui, j'ai fais ma valise, car je part très très bientôt, je vais vous quittez pour dix jours, ça va être vide... ou peut-être pas^^ Promis, je ferais pleins de photos^^.

J-7

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #19131 le: lundi 09 juillet 2007, 21:24:44 »
Yoh Cl, alors c'est bien le Canada?!

Pinaise, on est en juillet, et il a plu toute la journée. Même eu un peu dé grêle, c'est quoi ce monde de dingue!

Bon je vias rester un peu sur le forum.

Hier soir j'ai regardé Blood Diamon, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, mais ce film est très bon. Et si la trame est vrai, je trouve ça limite choquant.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19132 le: lundi 09 juillet 2007, 21:27:24 »
Kitty :arrow: avec le decalage horaire, je suis encore un peu dans les choux....mais je vais y aller ;)

SF :arrow: ouai, c'est coll Toronto! Par contre il fait limite trop chaud.....Il fait tellement lourd dehors...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #19133 le: lundi 09 juillet 2007, 21:35:20 »
Oh! Captain Link :niais: moi aussi je vais aller au Canada, par contre ça sera le 16 Juillet et une rencontre est prévu le 18 à Gatineau^^ Si tu veux, tu peux venir^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19134 le: lundi 09 juillet 2007, 21:38:18 »
Bonjour à tous!

RoK> Félicitations! Tu vas dans un lycée sur Lyon?

Bah là j'sais pas trop c'que j'fais, j'étais censée passé la soirée et nuit chez ma copine, seulement, mon père croit que c'est un mytho et qu'en fait j'vais aller m'piquer dans une usine désaffectée. Donc là j'sais pas c'que j'fais, si j'lui balance a la gueule que nan, en toute innoncence j'voulais regarder des DVD, et passé la nuit avec ma copine, mais j'pense que ça va avoir du mal a passé...
Grosse blase donc.

En plus j'tente d'essayer de pardonner a mon frère, lui demander s'il peut venir me voir ce soir pour qu'on parle, ce batard me dit qu'il a pas l'temps, et ça fait une heure qu'il est devant la télé.
Decidemment y'a rien a faire, dans l'genre rejettée d'famille j'tiens la première gache.
|Choucroute...|

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #19135 le: lundi 09 juillet 2007, 21:43:31 »
Citation de: "Linkdezelda"
Oh! Captain Link :niais: moi aussi je vais aller au Canada, par contre ça sera le 16 Juillet et une rencontre est prévu le 18 à Gatineau^^ Si tu veux, tu peux venir^^

Link

Mais c'est ma ville ça Gatineau  :niais: Tu vas rester là toute la durée de ton voyage? 'fin, c'est une très belle ville. Mais c'est dommage, le 18, je suis en Gaspésie, chez mes grands-parents. De toute façon, j'croit pas que mes parents m'aillent laissé voir quelqu'un que j'ai connu sur le Net. Ils savent même pas que je suis sur ce forum >_>. Ni sur aucun autre forum d'ailleurs.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #19136 le: lundi 09 juillet 2007, 23:10:37 »
Bonjour,

Super journée, j'ai acheté de nouveaux écouteurs et mon nouveau portable vient d'arriver ce matin : un magnifique Samsung. :niais:
Au centre commercial je suis tombé sur une amie, je l'ai accompagné acheter Mario Party 8 sur Wii et ensuite on est allés se payer un McDo. Et pour finir, en rentrant chez moi ma mère m'a apporté un carton plein de beaux DVD d'occasion (pour moi ils sont neufs, les pochettes sont quasi impeccables et y'a aucune rayure sur les CD) !

La seule chose qui pourrait me rendre encore plus heureux c'est de revoir mon coeur.  :<3:
Elle est partie hier en vacances pou deux semaines mais elle me manque déja, je l'ai déja appellé au moins trois fois. Et sinon ca serait bien que le soleil refasse son apparition, ce mauvais temps commence à me gaver !
Now the world is gone, I'm just one.

Sol

• Invité
« Réponse #19137 le: lundi 09 juillet 2007, 23:31:53 »
Super journée !
Couché à 4h du mat' parce que j'avais pas envi de dormir et que j'délirais bien avec des potes sur IRC (des vrai potes, pas de spotes factifs rencontré sur ce chat) et ma mère me réveille à 8h30 parce qu'elle arrachait le papier peint du mur du couloir de ma chambre avant de partir bosser ...
Après j'me rendors une heure et grand-frère mets à fond la musique "Bad boy, bad boy, ..." en prenant sa douche ...
Bref j'ai 5 heures de sommeil dans l'pif et pourtant j'ai pas ressenti de fatigue aujourd'hui, mais y'a eu un temps de chien, alors j'ai (justement) sorti mon chien et c'est tout, pas bougé de chez moi .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19138 le: lundi 09 juillet 2007, 23:47:00 »
Citation de: "Frizer"
Bonjour,

Super journée, j'ai acheté de nouveaux écouteurs et mon nouveau portable vient d'arriver ce matin : un magnifique Samsung. :niais:
Au centre commercial je suis tombé sur une amie, je l'ai accompagné acheter Mario Party 8 sur Wii et ensuite on est allés se payer un McDo.

j'ai un samsung E730 mais jle retrouve plus d^puis 2jours il est quelque part dans ma chambre XD

Kewa?! Mario Party 8 est sorti Oo?
*a la traine*

Sinon jsuis a l'épisode 23 de Love hina je l'ai bientot fini deg' tout les bon manga ont une fille faut que je retrouve un autre manga aussi marrant XD ca détent ^^ j'étais mort de rire avec c'te tortue a la con ^^
Allez je m'y remet !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19139 le: lundi 09 juillet 2007, 23:48:34 »
Citation de: "Superfan"
Yan qui s'habille? Il y a une demi heure qu'il sortait de son bain... ça veut dire, que quand il est sur PZ, il est à powal! :niais:

Bah, en fait, nan, si tu veux tout savoir, torse nu et en boxer noir v.v
(et peut être les chaussettes aussi, mais vu que je ne suis pas certain, je m'abstiens de répondre au hasard v.v )

C.L => Je sais bien, mais j'ai dit ça pour gonfler mon message, il était trop maigre ;P

Sheikha => Bah, en gros, si j'ai bien compris (il se peut que non, après ma journée de fou, j'ai plus trop les yeux en face des trous ^^) tu t'achetes une console seulement pour qu'elle soit adapté à ta tv? oO

Encore un truc, je voulais savoir, c'était quoi le prix des consoles next gen à leur départ et maintenant?

Et pour finir Sheikha, je t'avoue que ça me surprend, lorsque je t'ai connu, et même sur ton forum, tu étais pro nintendo à mort XD
Mais bon, les goût changent, c'est normal ^^

Wayne => Pour ma part, SA2B, je l'ai fini à 100%, et j'ai bien chiée, je dois l'admettre X_x

Les pires sont les derniers niveau de rouge et Knuckes X_x
Sans oublié Pyramid cave et Crazy gadget X_x

Le reste est gérable, surtout eggman et tails XD
Et shadow, les niveau sont pas compliqué, au bout de quelques essaies (10, 20, 100 XD) on y arrive ^^

PS : Je parle des rangs A.

Sinon, me concernant, ch'uis content, demain, repos.
Et j'ai mon planing de aout, il est excellent ! *o*
J'ai les 7 derniers jours de repos \o/