Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14550815 fois)

Rodrigo et 29 Invités sur ce sujet

GTN

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19095 le: lundi 09 juillet 2007, 12:18:35 »
Citation de: "Captain link"

J'ai trop du mal avec les clavier americains, je sais pas comment faire les accents >.>

je crois qu'il n'utilise pas d'accents les americains.
a moi que ce soit les anglais.
ou les 2...

Sheikha :arrow: je ne crois pas que je peut te donner une Xbox 360 car, je la trouve pas belle alors j'en veux pas,meme si on me la donne!(enfin...)

Superfan :arrow: si je ne joue pas a  Wiisport,a quoi ca sert d'avoir une Wii?c'est justement pour des jeux de ce genre qu'il en faut une!enfin des jeux ou on peut faire du sport...de chambre!HAHAHAhahahahahahahaha... :jesors:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #19096 le: lundi 09 juillet 2007, 12:19:29 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Superfan"

Et pis d'ailleurs mon frère n'a pas de vacances pendant 2 ans! (mais ça osef!)

Non, osef pas, ainsi, on peut le charier, comme avec Dup :niais:
Il fait quoi, ton frère?

Ingénieur océanographique, étude des fond marin, mécanique des fluides, recherche off shore...

En gros dans son année (la dernière) il a un stage de 6 mois qui se termine fin aout, et il se fait embauché de suite dans une bonne boite début septembre... Sans congé, juste avec des sous sous.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19097 le: lundi 09 juillet 2007, 12:23:31 »

Et pis d'ailleurs mon frère n'a pas de vacances pendant 2 ans! (mais ça osef!)

Non, osef pas, ainsi, on peut le charier, comme avec Dup :niais:
Il fait quoi, ton frère?

Ingénieur océanographique, étude des fond marin, mécanique des fluides, recherche off shore...

.

Le sujet principal du mylife, c'est maintenent Superfan's brother's life!

Pendant qu'on y est, il fait aussi du foot tout les midis avec ses collegues >.>
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #19098 le: lundi 09 juillet 2007, 12:25:10 »
Oyoooo ! =D

Purée j'ai la pêche ce midi (et pourtant j'ai fait nuit blanche), et vous savez pourquoi ?
Je suis accepté. Oh yeah baby ! 8)

Je suis en effet passé par moultes formulaires longs et chi**** pour une rescolarisation (on appelle ça d'ailleurs un dossier d'éducation récurrente), me suis déchiré à faire un beau CV et une lettre de motivation qui en jette, le résultat est là : je suis pris dans un lycée professionnel pour un BEP Comptabilité / Vente en accéléré (donc niveau 2nde générale dans l'ensemble), et j'ai même gratté ma place à l'internat en priorité sur les autres (30km de trajet c'est pas rien). Trop content, comme quoi ça paye de se donner à fond. ;p

Enfin voilà, la consécration de toute une année de projets études faite de haut et de bas, je suis aux anges. ^^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19099 le: lundi 09 juillet 2007, 12:29:30 »
Au final, tu vas avoir 20 ans et tu vas te retrouver avec des merdeu de 15/16/17.
Tu auras toujours l'impression de te trouver à PZ ;P
*crève*

Enfin bon v.v

CL => Je demandais juste les études qu'a fait son frère, je ne lui ai pas demandé qu'il m'écrive une biographie de 100 pages à ce sujet ><

Bon, il me reste plus que 20 minutes, il serait temps que je m'habille ='D

Edit : j'oubliais, félicitation RoK ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #19100 le: lundi 09 juillet 2007, 12:41:05 »
Au final, tu vas avoir 20 ans et tu vas te retrouver avec des merdeu de 15/16/17.
Tu auras toujours l'impression de te trouver à PZ ;P
*crève*

Enfin bon v.v

Edit : j'oubliais, félicitation RoK ^^

Exactement, mais je m'entends aussi bien avec des jeunes de 12 ans que des adultes de 50 ans, alors bon. C'est même sympa de se sentir doyen pour une fois, vu que j'étais habitué à être le plus jeune.
Merci. ^^

Bon, il me reste plus que 20 minutes, il serait temps que je m'habille ='D

Héhé, tu pars travailler ? Moi je vais faire la sieste. 8-D
* Crève. *

En tout cas bon courage, travaille bien, et n'oublie pas d'en faire baver à certaines personnes. Que la force du 8 soit avec toi. x)

@+ !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19101 le: lundi 09 juillet 2007, 12:57:39 »
Yan >> *humour*
 20 min pour t'habiller?.........

RoK >> Felicitation pour tom admission. A ta place ca aurait ete genant pour moi de me  snetir vraiment plus vieux que les qures. Mais ssi ca ne te derange ppas, et bien je dis tant mieu!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #19102 le: lundi 09 juillet 2007, 13:01:27 »
Yan qui s'habille? Il y a une demi heure qu'il sortait de son bain... ça veut dire, que quand il est sur PZ, il est à powal! :niais:

CL> le foot c'est que le mardi pur lui. ;)

RoK> Je suis content pour toi, c'est bien de reprendre en charge ses études et d'avoir des résultats positifs. Et pour les tranches d'âge c'est un peu effectivement comme ici. XD Et des études vers le domaine informatique (tu es tout de même calé là dedans) ne t'intéressaient pas?

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19103 le: lundi 09 juillet 2007, 13:27:15 »
Exactement, mais je m'entends aussi bien avec des jeunes de 12 ans que des adultes de 50 ans, alors bon

faut qu'ils soit matures, parce que 12 ans, ils peuvent etre dur à supporter (mais après oui, de 14 a 60 ans, pas de problèmes)

Citation de: "Awakeing"
Finalement, être végétarienne c'est pas si dur que ça, pour l'instant tout va bien, mais j'ai failli prendre de la viande (par habitude) avant de me rappeler que j'avais pas le droit

c'est toi qui t'impose cette obligation ? par choix philosophique ou religieux ?

humeur > très bonne, juste un doute ridicule quand à la procédure de réinscription en fac.
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #19104 le: lundi 09 juillet 2007, 13:28:52 »

PS : Tant que j'y pense Sheikha, osef des graphismes, nan? >>
Tu sais aussi bien que moi que Nintendo ne mise pas sur ça à l'inverse des deux autres concurents ^^

Ouais mais y'a un grand écran HD dans le salon et j'ai graaaaaaaave envie de brancher une console qui en jette dessus.
Donc une 360.

Car vu la différence de prix PS3/360. On passe quand même de 500€ (baisse de prix) pour la PS3 à 350€ pour la boi-boite.

:yeah:

RoK >> Content pour toi gros.
Tout le monde sait que la valeur travail est importante pour toi.
*crève*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #19105 le: lundi 09 juillet 2007, 14:25:38 »
Salut tout le monde  ;)

Humeur : bien, en ce moment je suis dans ma periode "Sonic" (pas parce que je suis un rapido XD), d'ou mon avatar de Tails, mais parce que demain ou mercredi, j'irai à Carrefour m'acheter Sonic Adventure DX (le 1) et Sonic adventure 2 battle sur Game Cube. Plus tard, je m'acheterais "Soric Heroe" sur Game Cube là aussi.

Bonne chance avec la fille, Amandil et quand tu aura sympathisé avec et que tu aura pris une photo d'elle... Montre là nous !  :niais:

Citation de: "RoK"
Exactement, mais je m'entends aussi bien avec des jeunes de 12 ans que des adultes de 50 ans, alors bon. C'est même sympa de se sentir doyen pour une fois, vu que j'étais habitué à être le plus jeune.
Merci. ^^

Tiens, comme moi, je m'entend bien avec des jeunes de 12 ans (et moins), des personnes de mon ages ou des gens qui ont 30 ans et plus ^^

En tout cas, félicitation Rok, la compta c'est cool  :yeah:  :arrow:

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19106 le: lundi 09 juillet 2007, 14:32:52 »
ben moi je suis fatigué car beaucoup de travail et pas beaucoup dormi et avec ce temps qui ne passe pas... grrr

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19107 le: lundi 09 juillet 2007, 15:00:22 »
gwann > Ben, une amie m'a dit que en étant végétarien, on est mieux en soi, alors je me suis dit que le meilleur moyen de le vérifier est d'essayer, alors je ne mange pas de viande pendant toutes les vacances, et si ça me correspond, je continuerais.

Michael > Il est génial adventure battle 2, surtout les petits chaos, ils sont trop mignons à élever  :niais:

Humeur > Génial, je vais bientôt voir le dernier épisode de la saison 4 de Lost, je sais déjà ce qu'il va se passer mais j'ai envie de le voir de mes propres yeux...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

GTN

• Invité
« Réponse #19108 le: lundi 09 juillet 2007, 15:20:03 »
Citation de: "Michael"
Salut tout le monde  ;)

moi c'est pareil!maintenant que j'ai debloquer super sonic dans sonic advance 2 je ne peut pas m'empcher d'y jouer!
je ne sais pas ce que sont les jeux Sonic aventure DX et SA2 battle mais personelment Sonic heroes m'as décue...enfin je n'ai jamais pu le finir car quand je le mettait dans la console elle me disait quelle ne reconnaissait pas le cd...

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #19109 le: lundi 09 juillet 2007, 16:05:19 »
http://www.dailymotion.com/relevance/search/goldorak+film/video/x1eldc_goldorak-remix

Petite surprise concernant le robot préféré des Français : Goldorak !

En 2001, des Italiens commençèrent à faire de goldorak une série Live ! Le premier épisode étant prévu pour 2004 ! Hélas, le projet est en stand by.... Depuis quelques mois, trailer, making of arrive sur la toile ! Et pour couronner le tout, cette vidée (non officiel) qui montre des séquences non visionnable sur le trailer ou le making of.... se pourrait-il que...

Edit : petit mail à l'équipe, et une confirmation le projet n'est pas abandonné loin de là (budget restreint, ils tournnent pas tous les jours !)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!