Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14538129 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19110 le: lundi 09 juillet 2007, 16:09:03 »
bonjour à tous après avoir été abscent ce week-end.

donc rien de vraiment nouveau si ce n'est que je n'arrive plus à dormir la nuit et ça le week end c'est vraiment relou... mais bon malheureusement c'est comme ça...

donc ce soir je commence à 20h jusque 8h demain matin.

bon aprem!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19111 le: lundi 09 juillet 2007, 16:25:08 »
Hello

Humeur : Bof, marre de ma livebox en carton -_- toujours des problemes avec, ma connexion marchait plus, en faites c'était ma p**ain de livebox qui n'envoyait plus les données a mon p**ain de pc -_- (25mn de tel a France Telecom pour un truc que j'aurai pu faire moi-meme -_-)

Bref deg' m'en vais voir des love hina !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #19112 le: lundi 09 juillet 2007, 16:27:22 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"

Humeur : Bof, marre de ma livebox en carton -_- toujours des problemes avec, ma connexion marchait plus, en faites c'était ma p**ain de livebox qui n'envoyait plus les données a mon p**ain de pc -_- (25mn de tel a France Telecom pour un truc que j'aurai pu faire moi-meme -_-)

free c'est bien aussi...
tu loue pas de modem et ça marche niquel (enfin chez moi...)
Résu powa!!

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19113 le: lundi 09 juillet 2007, 16:30:36 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "R3$ur3cti0n"

free c'est bien aussi...
tu loue pas de modem et ça marche niquel (enfin chez moi...)

Choisir un FAI c'est la roulette russe, tu ne peux jamais savoir lequel marche chez toi, (remarque, c'est pour ça que les prix frôlent le plancher...)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #19114 le: lundi 09 juillet 2007, 16:33:26 »
Citation de: "Awakeing"
Choisir un FAI c'est la roulette russe, tu ne peux jamais savoir lequel marche chez toi, (remarque, c'est pour ça que les prix frôlent le plancher...)

quand tu es en zone relativement urbaine tu es en droit de t'attendre à un bon niveau et ce de la part de chaque FAI...
mais bon après certain ont moins bonne reputation que d'autre aussi!
Résu powa!!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19115 le: lundi 09 juillet 2007, 17:05:59 »
Non Orange je trouve que c'est bien sur l'ensemble mais dés fois ils ont vraiment des problemes de low -_- m'bon quand ya des prob' ils envoient des techniciens gratuit t'facon !
Ya one piece 317 jvais l'voir ti suite =D :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #19116 le: lundi 09 juillet 2007, 17:24:47 »
Michael > Il est génial adventure battle 2, surtout les petits chaos, ils sont trop mignons à élever  :niais:

Finalement j'ai été à Carrefour aujourd'hui et j'ai pris "Sonic Adventure battle 2", par contre il n'y avait pas Sonic Adventure DX (le 1) :-/ Mais bon, je l'ai commandé, je l'aurais soit dans la semaine, soit la semaine prochaine  ;)

Citation de: Zephir
moi c'est pareil!maintenant que j'ai debloquer super sonic dans sonic advance 2 je ne peut pas m'empcher d'y jouer!
je ne sais pas ce que sont les jeux Sonic aventure DX et SA2 battle mais personelment Sonic heroes m'as décue...enfin je n'ai jamais pu le finir car quand je le mettait dans la console elle me disait quelle ne reconnaissait pas le cd...

Mouais, faudra quand même que je l'achète ainsi que "Shadow the hedgehog", mais ça je verra ça plus tard  ;)

Sinon, dommage que le dernier "Sonic the Hedgehog" ne sorte que sur PS3 >.> Sourtout qu'il y'a Silver dedans...

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19117 le: lundi 09 juillet 2007, 17:35:48 »
Michael > Toi t'es à fond dans sonic, c'est quoi l'élément déclencheur ?

j'ai découvert une vidéo d'un gars qui a fini Super Mario 64 en 15 minutes 24 secondes, il est trop fort, regardez :
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #19118 le: lundi 09 juillet 2007, 18:30:00 »
bon jviens de mater l'épisode 317 de OP qui n'est pas transendant... en même temps un peu de repos après toutes les folies que l'on a vécu ne fait pas de mal mais j'aimerais déjà un max d'action!

bon jvais pas tarder à voir ce que j'ai dans le frigo...
Résu powa!!

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19119 le: lundi 09 juillet 2007, 18:32:25 »
bonsoir les loulous

humeur==>un peu naze, le 14 juillet est bientôt, donc on bosse un peu plus au taf.

La je pete un cable sur le jeu "ouverture facile", si le concepteur était devant moi, il serait mort :ash:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19120 le: lundi 09 juillet 2007, 18:40:56 »
Moi le 14 juillet je serai en Italie XD donc pourrai pas feter ^^ tantpis je l'ai jamais fêter de toute façon ^^

Citation de: "Peter"
bon jviens de mater l'épisode 317 de OP qui n'est pas transendant... en même temps un peu de repos après toutes les folies que l'on a vécu ne fait pas de mal mais j'aimerais déjà un max d'action!

bon jvais pas tarder à voir ce que j'ai dans le frigo...

Clair l'épisode était un peu pourri sur les bords XD mais bon c'est clair qu'avec tout ces évenements faut qu'il y ait du calme m'enfin pas trop quand meme ^^

Waw je m'enchaine les love hina encore un bon manga découvert XD (qu'il est con Keitaro -_-)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19121 le: lundi 09 juillet 2007, 18:59:46 »
Humeur >> en sur-exitacion !!!

Mon pere vient vers moi et me dit :"Putain je suis deg je viens de terminer 4eme au concours à mon bureau et les 3° on gagnés des télés et lui 4° a gagne ......... UN IPOD !!! YES pile ce que je voulait !!!
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Stalfoss

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #19122 le: lundi 09 juillet 2007, 19:04:19 »
Humeur ==> Bonne

J'ai enfin plus mal au dents (ca ait 4jours que ca dure !) et dimanche amtin direction l'espagne avec mes cousin cela sera super !!!!!
Bonne fin de journée a tous

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #19123 le: lundi 09 juillet 2007, 19:25:33 »
Michael > Toi t'es à fond dans sonic, c'est quoi l'élément déclencheur ?

Non pas à fond, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis dans ma période Sonic. Et l'élément déclencheur, c'est en regardans la liste des jeux Sonic sur Wikipédia. Je me disais "celui-là je l'ai, je l'ai, celui-ci aussi, celui-là j'ai pas, celui là non plus". Donc je me suis dit, ces quatres jeux, faudra que je les achète (Bon, j'en ai acheté 1/4 pour l'instant XP) surtout qu'ils sont tout les 4 sur Game Cube. Sinon, je me suis trompé, le dernier "Sonic the Hedgehog", il est aussi sur X BOX 360 donc il y'a une chance qu'il soit sur X BOX ^^

Enfin bon, content d'avoir trouvé "Sonic Adventure 2 Battle" :yeah: J'y jouerais demain  ;)

Concernant le 14 juillet, je ne sais même pas ce qu'on va faire ce jour là  :hum:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #19124 le: lundi 09 juillet 2007, 19:31:41 »
Citation de: "Michael"
Sinon, je me suis trompé, le dernier "Sonic the Hedgehog", il est aussi sur X BOX 360 donc il y'a une chance qu'il soit sur X BOX ^^

jte conseille surtout de ne pas gaspiller de tunes là dedans car c'est franchement mauvais!

bon et bien il est temps pour moi d'aller bosser!

jvous souhaite une bonne soirée à tous!

tcho à demain  ;)
Résu powa!!