Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14536547 fois)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19005 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:13:22 »
Citation de: "tite-fee"
Youhou tout le monde! :D

Alors today, je me sens bien, j'ai eu les promotions hier et j'ai plus qu'à passer de p'tites vacs tranquilles jusqu'à la rentrée!!

Et aujourd'hui, je suis allée en ville, sinon je glande sur msn... :roll:

Bisous, prenez soin de vous!!! :<3:

Tiens, je vois que tu viens de Suisse? Je peux te demander d'ou? moi aussi j'habite a Sion, en Valais =)

SUUUUUPERBE journée chez ma meilleure amie et son copain...on c'est éclaté a Zelda, on a discuté enfin très sympa...
Ce soir...bein je voulais regarde Numb3rs..mais j'ai loupé le début du premier épisode donc je regarderais que le deux....parce que bon..engueulade ac ma maman :/ Sa m'énerve

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19006 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:30:43 »
Kitty> Ouais dit toi qu'ça fait un style ^^' j'sais pas pourquoi, il t'arrive toujours c'genre de boulette j'ai l'impression.

Humeur> A pendre...
Grosse blase, marchera pas, du moins pas tout d'suite avec la fille qui m'interessait. J'l'ai vu 2 min aujourd'hui pour un bonjour/au revoir, et elle se tire dimanche, j'l'ai pas vu d'la semaine, limite la grosse esquive, et j'la vois pas demain. Bref j'la revois plus avant août sans doute...
Peut être que si j'avais bouger mes fesses plus tôt y'aurait p't^te eu quelque chose. Mais elle a même pas calculer qu'elle me plaisait. J'capte plus grand chose là.

Sa va être génial, un mois solo sans la voir et lui parler.
|Choucroute...|

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19007 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:39:50 »
Bon, j'ai vu brievement le message de Nami avant qu'elle le supprime, et je suis désolé pour ton chien =/
Change toi les idées avec ton amie, même si ça changera rien à l'histoire, ça te permettra de te défouler ^^

Sur ce, j'vais me coucher, bonne soirée à tous ^^

/me a trop hate de reprendre les cours :niais:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #19008 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:47:37 »
Citation de: "Taïgen"
Kitty> Ouais dit toi qu'ça fait un style ^^' j'sais pas pourquoi, il t'arrive toujours c'genre de boulette j'ai l'impression.

Oui, d'ailleurs on me surnomme "Susan Mayer" maintenant  -_-
C'est vrai que j'ai la poisse et que je suis très empotée mais à ce point...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #19009 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:49:44 »
bon comme dit avant, hop je me met pour regarder le 2eme épisode de Numb3rs...tout content d'etre enfin tranquille!!
ET BEIN NAN! on bo père regarde la télé.....ptin je vais me tirer un balle...je deviens dingue! plein de ptit truc qui me rende FOU!

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #19010 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:50:02 »
Yu! P.Z.

Mon Msn remarche... c'était juste un méchant antivirus qui bloquait tout.... Enfin...

Sinon, je suis allée faire les courses et en même temps j'ai demandé si je pouvais faire un boulot pour Septembre (du 1er au 15). Ils m'ont tous rembarré, en me disant que c'était trop tard.... snif!

Du coup, j'ignore complètement ce que je vais faire à la rentrée, en tout cas je ne veux pas faire les vidanges! PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-10

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #19011 le: vendredi 06 juillet 2007, 22:04:04 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Taïgen"

Oui, d'ailleurs on me surnomme "Susan Mayer" maintenant  -_-
C'est vrai que j'ai la poisse et que je suis très empotée mais à ce point...

En plus Susan elle est hot.
Rrrrrrr. :hehe:

Bref, gigot.
Bonne nuit PZ.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #19012 le: vendredi 06 juillet 2007, 22:33:01 »
romm>>> ça doit etre classe de voir le fort boyard depuis une plage .par contre je sais pas ou elle est a oleron .Je sais juste qu'elle doit appelée depuis un bon moment .
yan>>>punaise ça doit etre franchement crevant ce boulot .Bonne chance . (perso ma mére voulait que ma soeur fasse ça eh bien je crois que c'est pas pour elle .)

humeur>>>énervée .
Là j'ai une énorme envie d'étranglé le petit copain et le frére de ma meilleur amie .Punaise ces deux gros crétins si je les tenais je crois que les massacrecrais .Ils ont pas honte de faire pleurer ma meilleure amie .Déja que je pourrais pas la voir pendant un an a cause de ma mére . Et que je pourrais pas la consolée .ça me fout vraiment en rogne  -_- et tout  ça a cause d'un putain de jeu .J'ai envoyé un message a son crétin de petit copain  j'espére que je l'ai réveillé et qui l'ira lui demandé pardon .
enfin bref ça m'a vraiment mis de mauvaise humeur .

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #19013 le: vendredi 06 juillet 2007, 23:28:09 »
Re bonsoir!

Pinaise soirée nulle! Poker annulé, film annulé, je me retrouve à jouer à Mario Football et à regarder Secret story. J'ai vite fait de partir, je n'arrive pas à aimer ce genre de télé réalité.

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19014 le: vendredi 06 juillet 2007, 23:49:56 »
Citation de: "Superfan"
Re bonsoir!

Pinaise soirée nulle! Poker annulé, film annulé, je me retrouve à jouer à Mario Football et à regarder Secret story. J'ai vite fait de partir, je n'arrive pas à aimer ce genre de télé réalité.

Et bien, tu n'as qu'à regarder Prison Break, il est trop fort Scofield (en plus il est trop beau :<3: )

A part ça, demain va falloir prévoir des bouches oreilles, y a Hereos sur TF1 et son (adorable) générique !
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #19015 le: samedi 07 juillet 2007, 00:34:54 »
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Michael"
Captain Link, au niveau 7 ? Je me souviens d'etre arrivé jusqu'au niveau 25 la dernière fois, puis aprés j'ai laissé tombé ^^' Tu pourrais me passer le lien du jeu stp ? (par MP de préférence  ;) ) Merci d'avance  ;)

Avec chrislink on a dépassé le 60 \o/, j'sais plus où on est exactement.

Ce qui est bête avec ce jeu, c'est que la sauvegarde ne fonctionne pas tout le temps, plusieurs fois j'ai dû recommencer depuis le début XP

Citation de: "Jay El Pi"
Naon, tu m'aprends un truc =3

T'inquiete, ça ne sera pas le dernier V_v  :arrow:

Citation de: "ROMM"
Mike => le placard me gène pas, en plus comme ca je suis armé avec mes balais. v_v  :arrow:
Stargate, c'est fun. =D

Sauf que j'ai oublié de te préciser que c'est un placard à balais... sans balai V_v  :arrow:

Citation de: "Peter"
je vais tacher de mourir avant d'etre un boulet... :conf:

Bizarre, là t'as le comportement type d'un boulet et pourtant, t'es encore en vie Oo  :arrow:

Citation de: "Yan D. Oushky"
Ha ! Ha! Ha !  ( © Mike et Bashfr)
(c'était trop simple >>)

Lol, non arrete c'est horrible, ça me rappelle moi tout au début quand je venais d'arriver sur PZ XD Et oui, avant de mettre des "Lol" ou des "Mdr" pour montrer que je rigolais, je mettais des "Ha ha ha" >.>  :arrow:

Citation de: "Superfan"
HUMEUR> je sèche lamentablement sur une énime, mais je n'arrive pas à y décrocher!

La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, j'étais au niveau 25, dis moi à quel niveau t'es, je pourrais peut etre t'aider  ;)

Nami, désolé pour ton chien :-/

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #19016 le: samedi 07 juillet 2007, 02:32:07 »
Mike > Tu ne comprends pas l'ironie, je ne t'en veux pas.

Sinon, bah je reviens d'un barbuk chez un pote qui habite à 200m, du coup j'suis rentré à pied.
Sympa, mais j'ai pas envie de raconter.

Sur ce..

PS : AHAHA ! SUPERFAN REGARDE SECRET STORY !
*points and laugh*

Sol

• Invité
« Réponse #19017 le: samedi 07 juillet 2007, 02:54:47 »
Personne n'a vu ça :

Citation de: "Piterite"
je suis aller chercher mon bulletin...ET JE PASSE MON ANNEE!!! :D
en plus de sa, j'ai fait une decouverte surprenante, IL Y A DE L'EAU SUR MARS
regarder par vous meme http://accel17.mettre-put-idata.over-blog.com/0/01/39/76/toutes-les-photos/eau-sur-mars.jpg

Vous êtes honteux, comment louper ça ?!
Non mais sérieux, en plus c'est fin !

Bon ok, j'vais m'coucher moi  :arrow:

Hors ligne Raito

• Banni
  • Paraduse timide
  • *
« Réponse #19018 le: samedi 07 juillet 2007, 08:33:20 »
Salut!!
J'viens de me lever et j'suis mega en forme pour aller faire un petit jogging avec Frogga (mon p'tit chien chien llllllllllllol^^).

A+ tard  :)

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #19019 le: samedi 07 juillet 2007, 08:50:20 »
bonjour,
 8) ca va bien là, vais aller faire du shopping...

:roll: mon homme toujours le dos en miette mais ca va aller plus que quelque jours avant l'operation

Yan d/ pfiou sacrée journée quand meme et c'est vrai que par rapport aux infirmieres, vous faite plus les choses ingrattes, je vois a la clinique où je me fais operer les infirmieres sont aux anges là bas, elles font vraiment que s'occuper du patient  x-D et la toilette de ceux qui peuvent le faire je suis certaines qu'elles filent ca aux petite stagiaire x-D les malines, bon en tout cas je te souhaite bon courage parce qu'il en faut!
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!