Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14528025 fois)

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19035 le: samedi 07 juillet 2007, 15:02:08 »
Et bien, bonne vacances à tous ceux qui commencent à partir (EML et ROMM à ce que je vois)...

Clochette > je te connais pas trop, mais le fait de savoir que tu vas bien me soulage.

A part ça, suite à la demande d'une amie, je vais me lancer dans le végétarisme pendant les vacances, elle m'a fait la promesse que j'irais mieux, on verra bien ;) .
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #19036 le: samedi 07 juillet 2007, 15:07:55 »
Citation de: "Awakeing"
A part ça, suite à la demande d'une amie, je vais me lancer dans le végétarisme pendant les vacances, elle m'a fait la promesse que j'irais mieux, on verra bien ;) .

mieux?
physiquement, j'arrive pas à savoir si le végétarisme est si bénéfique que çà...
mais mentalement...je sais pas comment expliquer çà...on se sent mieux dans sa tête quoi!
c'est con à dire mais à l'époque où je mangeais de la viande j'étais agressive  x-D

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #19037 le: samedi 07 juillet 2007, 15:37:13 »
Citation de: "Kyren"
Bonjours à tous !

J'ai hate d'avoir mon nouvel ordinateur ainsi que Guild Wars.

Yeah, un nouveau nolife adepte de ce magnifique jeu \o/. J'adreo trop Factions que je viens de me procurer hier :3

Clochette => Content de voir que tu vas bien!

SF=> Secret Story c'est un genre de Loft Story? Si oui,  x-D

Celui qui part à Toronto => Bon voyage, j'y suis encore jamais allé, moi qui reste pourtant à seulement 5 heures de route x_x

Awakeing et Kitty => La viande, c'est le bien. :<3:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #19038 le: samedi 07 juillet 2007, 16:30:12 »
bonjour tout le monde .
clochette>>>contente de voir que tu vas bien .
romm>>>bonnes vacances . amuse toi bien là bas .(si tu vois une espéce de truc mi humain mi poulet c'est ma soeur V_V)
cacahuet'man>>>>bonnes vacances en tunisie

humeur>>>bonne .journée tranquille .Sinon je suis assez nostaligque en ce moment et j'ai rejoué a rody et mastico sur  amstrad . Je trouve ce jeu traumatisant a cause de  mastico qui me sort 10 fois de suite "non , recommence. ou essaie de nouveau ." avec sa foutu voix de robot psychopathe et la musique super aigu derriére .je crois que je vais rejoué a carmen sandiego ou a rasera  :<3: c'était deux bons jeux .

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #19039 le: samedi 07 juillet 2007, 23:54:09 »
Houlala gros problème sur PZ,mais apparement c'est pas que PZ qui a été touché, je pouvais pas aller sur PN aussi!!!

Sinon j'espère que vous allez bien!!! :yeah:

Humeur: Tranquille, j'ai passé la matinée à Blois avec mon père et mon frère!
L'après midi, avec les potes à faire du TRI-CYCLE sur cross. Pour ce qui connaissent pas le TRI-CYCLE sur cross, c'est simple, vous allez dans votre école maternelle, vous piquez un ou deux tricycle, et vous allez au terrain de cross le plus proche, et vous faites des minis cascades.
N'oubliez pas de remetre les tricycles en place dans la maternelle, sinon c'est du vol!! :hum:

Bon c'est pas que je m'ennui, mais tout le monde au BUCHER :yeah:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19040 le: dimanche 08 juillet 2007, 00:14:59 »
Hello payzayde.

Journée comme d'hab glandouille sur le net, j'ai un peu arreter de jouer a GW today XP
Sinon j'ai fini death Note nan jsuis trop déçu c'est déjà fini (LOL la fin a deux balles -_-)
Regardez que si z'avez vu l'épisode 37 de death note (la fin quoi ^^) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai vu l'épisode 19 des shippuden bof bof les prochains vont etre passionants je sens XD
Et j'ai découvert Love Hina *o* c'est trop bien je suis a l'épisode 8 d'ailleurs je vais m'y remettre ti suite !!!

Demain l'anniversaire de ma niece elle a deux ans *o*

Bref allez a+ les gens bonne fin de soirée (et bon dodo pour certain)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #19041 le: dimanche 08 juillet 2007, 00:40:29 »
Je me demande toujours comment Resu peut il suivre huit lille mangas à la fois! XD

HUMEUR> bonne mais il est déjà tard... encore une demi heure et je file au lit!

Shern> Je ne répondrai pas à ta question! V__v

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19042 le: dimanche 08 juillet 2007, 00:49:02 »
Citation de: "Superfan"
Je me demande toujours comment Resu peut il suivre huit lille mangas à la fois! XD

XD ouais moi aussi  :P Say trow bien les manga :3 ^^
J'ai oublier de dire que j'ai vu 3épisodes de bleach today :P (j'voulais regarder du one piece mais le 317 est toujours pas sortit -_- BOUU)

Bon allez je retourne au 9eme épisode de love hina XD

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19043 le: dimanche 08 juillet 2007, 00:53:25 »
Citation de: "Kitty"

mieux?
physiquement, j'arrive pas à savoir si le végétarisme est si bénéfique que çà...
mais mentalement...je sais pas comment expliquer çà...on se sent mieux dans sa tête quoi!
c'est con à dire mais à l'époque où je mangeais de la viande j'étais agressive  x-D

Ouais, elle m'a juste dit que je me sentirais moins coupable, même si je ne me suis jamais senti coupable de quoi que ce soit.

A part ça, première journée végétal, pour une première journée j'ai pas trop eu envie de viande, mais j'ai choqué beaucoup de monde en disant que je ne mangerais plus de viande (pour l'instant).

Ce soir c'était des pâtes sans rien, et j'ai réalisé que je ne vais pas pouvoir manger mes spaghettis avec boulettes de viande, mais pour l'instant j'essaye de ne pas y penser...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #19044 le: dimanche 08 juillet 2007, 01:36:22 »
Humeur : géniale ! Le frère de ma mère (Mon oncle qui est aussi mon parrain) est venu vers 16h30 avec sa femme. Un ami à mes parents est venu dans l'aprés midi. On a fait un barbecue vers 19h30, on a invité la voisine (celle qui a fêté son anniversaire il n'y a pas longtemps) à manger avec nous, mais aprés elle a dû partir, elle partait au cinéma. L'ami, mon parrain et sa femme sont partis vers 1h00. Au début de la soirée, avec les invités, mes parents et moi on était sept. C'était une bonne petite soirée  :yeah:

Sinon, j'ai voulu aller sur PZ vers 17h et j'ai constaté que celui-ci avait eu un problème technique qui a, d'ailleurs, duré assez longtemps  :hum:

je vais me lancer dans le végétarisme pendant les vacances, elle m'a fait la promesse que j'irais mieux, on verra bien ;) .

L'humain a besoin de viande, sinon tu te sentira faible et tu aura la peau pale :-/

Citation de: "Krysta"
romm>>>bonnes vacances . amuse toi bien là bas .(si tu vois une espéce de truc mi humain mi poulet c'est ma soeur V_V).

Oo Je viens de la trouver ! => http://www.lalimite.com/images/faislapoule.jpg

XD  :arrow:

Bonne nuit tout le monde, je vais voir un peu les autres sujets vite fait et je vais aller me coucher, a+  ;)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #19045 le: dimanche 08 juillet 2007, 01:43:44 »
Citation de: "Kitty"

Ben dis donc, si j'arrétais d'en manger, je serais la paix incarné! ^^.

Mike : Il y a des substitue dans les sauce, le lait et les oeufs. C'est moins important d'un point de vue minéraux et protéines (et autres),  mais ça peut marcher à bonne dose. Par contre, les végétaliens sont très faible et ne tiennent pas longtemps face à la première maladie grave...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #19046 le: dimanche 08 juillet 2007, 01:56:07 »
Mouais, bah je trouve que c'est pas une bonne idée de faire ça, les humains sont carnivores, on est comme ça, on y peut rien.

Sinon, bon courage quand même Awakeing  ;)

Bon retour parmis nous Clochette, merci d'etre venu nous faire un p'tit coucou, même si je sais que ce coucou ne m'est pas destiné T_T  :arrow:

Sinon, comme aujourd'hui il y'avait du monde chez moi, j'ai enregistré "Heroes". Je le regarderais demain, comme ça je pourrais en parler et donner mon impression sur ces trois épisodes sur le topic "Heroes".

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #19047 le: dimanche 08 juillet 2007, 02:03:23 »
Guiiil > C'est vrai que, je peux comprendre les végétariens, mais les végétaliens...  Aucune vache n'est maltraité quand on prend son lait...

Citation de: "Michael"

Sinon, bon courage quand même Awakeing  ;)

Merci, après je verrais si ça me correspond...

Citation de: "Michael"
Sinon, comme aujourd'hui il y'avait du monde chez moi, j'ai enregistré "Heroes". Je le regarderais demain, comme ça je pourrais en parler et donner mon impression sur ces trois épisodes sur le topic "Heroes".

T'avais raison, à partir de l'épisode 4, ça devient VRAIMENT intéressant, (d'ailleurs j'ai bien envie de faire la spoileuse  :siffle: )
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #19048 le: dimanche 08 juillet 2007, 02:07:58 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Kyren"
Bonjours à tous !

J'ai hate d'avoir mon nouvel ordinateur ainsi que Guild Wars.

Yeah, un nouveau nolife adepte de ce magnifique jeu \o/. J'adreo trop Factions que je viens de me procurer hier :3

Ouais un new nolife va venir jouer avec nous *o*
La depuis hier soir minuit je laisse GW tourner avec plein de coupons jeu dans le jeu des neufs anneaux jveux le titre de Chanceux/Malchanceux XD j'y suis presque j'en ai 44000 ^^

Allez go love hina 11 :P

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #19049 le: dimanche 08 juillet 2007, 02:43:08 »
T'avais raison, à partir de l'épisode 4, ça devient VRAIMENT intéressant, (d'ailleurs j'ai bien envie de faire la spoileuse  :siffle: )

Lol, si tu veux ^^' Le spoil ne me dérange vraiment pas, même si tu cache cela sous la balise spoil, je vais cliquer sur "Voir" pour lire ce que tu as écrit XP

Bon, moi je vais aller me coucher, bonne nuit tout le monde, a+  :yeah: