Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539190 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18990 le: vendredi 06 juillet 2007, 18:54:56 »
Yo les gens

Humeur bonne

J'ai mention assez bien au brevet  8)
Je viens de me faire ma gallerie (grosse pub mais osef V_v))
Sinon la je suis chez mon meilleur pote et je vais dormir chez lui  :baille:  .
Donc pour l'instant humeur bonne

EML : outch  :!: ça me plairait pas de tomber malade la veille du jour ou je part en vac'. Bon retablissement ;) .

bonne soirée les gens  :yeah:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18991 le: vendredi 06 juillet 2007, 18:57:23 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Yan D. Oushky"

En fait, ce qui est "marrant", c'est que l'on concidère chaque patient comme des lépreux >.>

moi c'est pareil je ne touche jamais un patient à main nues.
toujours les gants!!

les vieux c'est crades et ya des vielles qui se lache et pissent sur le branquard que je suis obligé de nettoyer, changer et le tout à 130 km en urgences!
gros delire!

Oups, j'avais pas vu ton message au début  :ash:
Je ne savais pas que tu travaillais dans le milieux hospitalier.
Le crane rasé, c'est pour raison d'hygienne? oO
*crève*

Sf => Niveau 21 à quoi? >.>
Et pour l'irl, sachant que tu es bien au nord, ça risque d'être un peu chaud ^^

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18992 le: vendredi 06 juillet 2007, 18:58:00 »
Tain les gros !
360 /FOU/
Omnibulé! J'arrive plus à dormir... Vite 400€.
/FOU/

Sinon, un poto est venu... Donc Osef.
Bonne journée les loulous.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18993 le: vendredi 06 juillet 2007, 19:06:31 »
Je viens de voir les résultats, j'ai eu mention bien au brevet, mais osef, vu que je savais que j'allais l'avoir >.>

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #18994 le: vendredi 06 juillet 2007, 19:32:28 »
Yo the people 8)

Humeur> Bonne, j'ai eu mon brevet avec mention "bien"  (mais sans les resultats).
Je suis aussi allé voir Die Hard 4 et j'en suis trés satisfait, je me suis bien éclaté^^

Sinon je suis allé faire un p'tit tour a la Fnac, et que vois-je... FFVI sur GBA, en français. Depuis le temps que j'en entends parler... j'ai craqué et je me le suis acheté ^x^
J'y ai pas encore joué a cause de mon cours de gratte, mais je pense que je vais le tester tout a l'heure.

Voila, bonne soirée les gens.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18995 le: vendredi 06 juillet 2007, 19:36:05 »
Pimmousse et Jess :arrow: félicitations!

Cacahuèt'man :arrow: veinard!

Yo, moi ca va!

On vient de fèter mon anniv' qui est en fait Mardi...
j'ai eu pleins de trucs géniaux!

Pis, Gasquet joue vachement bien contre Roddick!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18996 le: vendredi 06 juillet 2007, 19:42:07 »
Emy,félicitation! XD

Jay et Jess, c'est bien (pas assez bien, ni très bien, bien! V__v) C'était pas dur hein!

Bon je glande et l'heure a déjà beaucoup avancé.

Hors ligne Lucky Fairy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #18997 le: vendredi 06 juillet 2007, 19:45:11 »
Youhou tout le monde! :D

Alors today, je me sens bien, j'ai eu les promotions hier et j'ai plus qu'à passer de p'tites vacs tranquilles jusqu'à la rentrée!!

Et aujourd'hui, je suis allée en ville, sinon je glande sur msn... :roll:

Bisous, prenez soin de vous!!! :<3:
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Jessica

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #18998 le: vendredi 06 juillet 2007, 19:52:01 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Jessica"
yan d/ arf pour ma part j'ai passée  :hum: quelques jours pour ma 6 eme operation suis rentrée lundi et aujourd'hui c'est mon homme qui y passe la journée, ils lui font des miseres :sad: pfff
et toi pour quoi tu frequentes ces lieux?

Des opérations sur quoi, ci ce n'est pas indiscret  :ash:
Pour ma part, je travaille là bas ^^
j'y bosse depuis lundi (aujourd'hui, c'est mon jour de repos) et le rythme est trop >.<
Je dois tenir jusqu'en fin août T_T

Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, je préfère être en blouse plutôt qu'être là de force ...

Pour mon homme c'est une double hernie discale, là il rentre d'ue discographie, l'a un ro bobo là le pauvre, il ne peut meme pas se mettre droit pour marcher... arf enfin là il touche a la "fin" du calvaire ca fait plus d'1 an qu'il attend une operation et là c'est bon elle sera fait mi juillet 8-D l'etait temps
Quand a mon cas c'est une tres longue histoire, ca fait plus de 2 ans que ca dur(04.02.05 pour etre precise) mais bon suis en mode winner alors ca va tranquillou pour moi

Tu fais quoi concretement?
moi je voulais a la rentrée commencer des etudes d'infirmiere, j'ai une ecole et un chu a 15 minutes de chez moi, mais avec le dos de mon homme c'est pas possible, c'est une autre longue histoire en faite lol
Parce que la vie est un don... je ne veux plus perdre de temps.
rooo cette connexion!!!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #18999 le: vendredi 06 juillet 2007, 20:03:48 »
Merci beaucoup les gens n_n
J'éspère bien me reposer là-bas, au moins y aura du soleil, pas comme ici XD
Surtout qu'on est dans un hôtel "all-range" ( pas sûr ) ou tout est inclu, y compris la bouffe et l'avion, et qu'on aura pleins d'activitées, même qu'on pourra faire de la planche à voile =D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19000 le: vendredi 06 juillet 2007, 20:11:59 »
Citation de: "Jessica"
Pour mon homme c'est une double hernie discale, là il rentre d'ue discographie, l'a un ro bobo là le pauvre, il ne peut meme pas se mettre droit pour marcher... arf enfin là il touche a la "fin" du calvaire ca fait plus d'1 an qu'il attend une operation et là c'est bon elle sera fait mi juillet 8-D l'etait temps
Quand a mon cas c'est une tres longue histoire, ca fait plus de 2 ans que ca dur(04.02.05 pour etre precise) mais bon suis en mode winner alors ca va tranquillou pour moi

Comme je le pensais, ce n'était pas rose =/

Tu fais quoi concretement?
moi je voulais a la rentrée commencer des etudes d'infirmiere, j'ai une ecole et un chu a 15 minutes de chez moi, mais avec le dos de mon homme c'est pas possible, c'est une autre longue histoire en faite lol

Bah, pour commencer, je suis ménager, donc si tu commences en tant qu'infirmière, tu ne feras pas les même chose que moi (logique ^^).
Je vais te dire ce que je sais ^^

Pour commencer, la fonction de ménager (donc moi) consite :
Le matin : Netoyer toutes les chambres (avec des produits differents une fois sur deux, mais ça, osef) pour être plus précis, tout ce qui entoure le malade, c'est à dire l'armoire, les côté du lit, la table, le dessous de table, le dessous du lit, les toilettes, la douche, penser à vider les poubelles, penser à passer la poussière et à faire les pavés. On peut se permettre d'ignorer les chambres des sortants (les personnes qui vont sortir de l'hopital, tout simplement ^^) mais ça, tu comprendras plus tard pourquoi ^^. On doit aussi servir et desservir le petits déjeuner, de même pour le déjeuner (par contre, le petit déj, c'est nous qui le préparons). On doit penser à netoyer des salles spécifique (salle de repos, salle des exam, salle du patron, les salles des infirmières, la salle "propre [là où tout le matériel propre est stoké, chiffons, serpières, ect ...), la salle "sale" (là où est stocké tout les produits pour laver, les chariots où on met nos produit et les sacs où on stocke le linge sale, entre autre) et les toilettes du personnel et des visiteurs. Ensuite, à tout moment, on peut mettre les sac de poubelle et de linge dans une salle spéciale, où, on doit mettre dessus d'où provient la poubelle/linge.

Voilà en gros pour le matin ^^ le plus long est les ménages, et de loin (si je me trompe pas, on a pas loin de 30 chambres X_x).
Le matin, on a une pause, lors du déjeuné, en entendant que les malades mangent, ça dure près de 15/20 minutes, puis, on dessert.

Et j'oubliais, on fait la vaisselle et on range les couverts

Pour l'aprem, ça ressemble un peu ^^
Sauf que, étant ménager, je fais les courses (paperasses administratives, je dois faire tout le tour de l'hopital pour passer des papiers et autres). Ensuite, on fait les sortants (voilà pourquoi on ne le fait pas le matin ^^) et on nettoie à fond, surtout si c'est un "infectieux" là, on nettoie tout, aussi bien les murs, le plafond, la tv, on jette la telecommande, on jette les magazine,ect ....).
Cette fois, on prépare le diné (ce qu'on fait pas le matin), on sert, pause, on dessert. On fait la vaisselle et on range. Ensuite, on fait un truc mais je m'en souviens plus >.>
Pour terminer, on prépare les plat pour les petits déj' (plateau, tasse, ect ...).

Voilà, pour le ménager ^^
Pour les aides soyantes, c'est casi pareil, mais, ils font moins le ménage (à part si on a besoin d'aide) et elle font la toilettes des malades.

Les infermières s'occupent des perfusions, des toilettes pour les malades, entre autres ^^
Mais rien que pour les toilettes, je les plains X_x

Voilà, me semble que c'est tout ^^
J'vais manger, bonne app' à tous ^^

BlackJack

• Invité
« Réponse #19001 le: vendredi 06 juillet 2007, 20:16:15 »
je suis aller chercher mon bulletin...ET JE PASSE MON ANNEE!!! :D
en plus de sa, j'ai fait une decouverte surprenante, IL Y A DE L'EAU SUR MARS
regarder par vous meme http://accel17.mettre-put-idata.over-blog.com/0/01/39/76/toutes-les-photos/eau-sur-mars.jpg

BeBeR

• Invité
« Réponse #19002 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:03:19 »
je tire mon chapeau à Mario Bartoli et Richard Gasquet qui sortent respectivement Justine Henin et Andy Roddick et atteignent la finale et la demi-finale de Wimbledon !!!
Federer-Gasquet, ça va être solide !!!

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #19003 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:04:11 »
Bonne humeur!

J'ai fait du shopping aujourd'hui (bah quand on sait pas quoi faire ^^)
J'ai acheté un jean à 80 euros, je rentre chez moi, je l'enfile et là mon chaton débarque et me saute sur les jambes  -_-
Je vous dit pas les traces de griffes...
Sinon je me suis aussi offert une machine à pop-corn!  :niais:
Ce soir je vais en bouffer plein en regardant Spinal Tap!

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #19004 le: vendredi 06 juillet 2007, 21:12:37 »
J'imite Beber, parceque là je suis impressioné, surtout par la jeune française.

Kitty>pas de chance. Limite prend le positivement et dis toi que ça le rend unique! XD

HUMEUR> je sèche lamentablement sur une énime, mais je n'arrive pas à y décrocher!