Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14316665 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18735 le: lundi 02 juillet 2007, 19:05:55 »
Salut tout le monde  :yeah:

Humeur : bonne, ce soir, vers 22h30 sur TF1, il y'a "Lost : les disparus" saison 3  :niais:

Je vais regardé un peu les résumés des épisodes de la saison 2 pour me rappeller un peu de ce qu'il s'est passé (j'm'en souviens vaguement donc bon), puis je suppose que TF1 ne va pas faire un cours résumé avant de passé la saison 3 >.>

Bonne soirée tout le monde  :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18736 le: lundi 02 juillet 2007, 19:13:01 »
Citation de: "Bluelink"
Citation de: "Demon King"
je suis déjà bien énervé à cause d'un type qui m'a fait chier tout à l'heure parce que j'avais pas de clope

Ben, Dup te dirait que certains se sont fait tuer pour ça, donc, estime-toi heureux ! =p

Toutafay :)

Bon bah, petite grosse frayeur: y a eu une tornade à Horrues, le village voisin de ma ville. J'ai eu peur pour mon grand-père. Heureusement, il a juste eu droit à une coupure de courant provoquée par un arbre qui a été éjecté dans des lignes hautes-tensions.  :|

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18737 le: lundi 02 juillet 2007, 19:22:22 »
Citation de: "Clochette"
la vie est belle les gens !

Je ne veux pas que tu dises ni que tu penses autre chose, la vie est un cadeau et un cadeau est toujours beau même si le contenue ne nous plais pas.

Encore une belle citation de moi, hop direction le topic citations.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #18738 le: lundi 02 juillet 2007, 20:06:31 »
Arf, fini le Last Live :<3:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Magnifique :<3:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18739 le: lundi 02 juillet 2007, 20:10:52 »
Ero-Skie je t'accuse de venir me narguer!  :niais:  Je veux le voiiiiiireuh !!!

Vivement quelques jours que je l'ai T_T

Humeur : Bah pour un type qui se commande plus de 300 euros de fringues... BIEN ! Au menu; paire de new rock, manteau, pantalon et mitaine.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18740 le: lundi 02 juillet 2007, 20:22:24 »
Citation de: "Mondaye"
RoK : Je vais t'avouer que ça me fait chier aussi que vous en soyez plus ensemble, m'enfin vous méritez tous les deux le bonheur! Vous avez tout mon soutient.

Ton soutien ? Franchement ça me suffit pas... il me faudrait ton corps aussi. :bav:
C'est gentil en tout cas, ça me fait vraiment plaisir.

Citation de: "Nehëmah"
Ah ben ouais du coup j'ai même pas vu ça, moi. C'est dommage, vous faisiez un joli couple, Lily et Rok, mais bon, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. Il faut se dire une chose : le temps est maintenant à la liberté de l'individu, vous n'êtes plus aliénés désormais :niak:
Enfin, un truc comme ça. Faut optimiser quoi. Même si c'est pas toujours évident.
Et puis faut manger des frites.

:niak:

T'as pas tort (pour pas changer :niak:), on est désormais libre. Je peux avoir ton corps aussi ? *_*
Non je vois ce que tu veux dire, essayer de faire la part des choses et se dire que finalement c'est peut-être mieux ainsi. Mais je peux franchement pas, je sais pertinemment que le célibat, malgré ses grands avantages, ça ne vaut franchement pas notre première rencontre. J'ai trop de mal à accepter cette rupture, encore plus quand je sais que j'aurais pu l'éviter.
Tout n'est qu'une question de temps maintenant.

Pour les frites, je te soutiens à 100%. Des frites, et des lasagnes. C'est très bon. 8-D

Merci à tous les deux, ainsi qu'à Pimousse et Elfvain, sans parler de ceux qui apportent du sourire sur MSN et du sourire sur Paris aussi.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18741 le: lundi 02 juillet 2007, 20:35:00 »
Rok>>de rien ;)

Les frites  :hum:  ... c'est meilleur avec des oeufs au plats  :yeah:  .
les lasagnes c'est excellent aussi  8) .

Sinon j'ai glandé toute l'aprem'.

Mais une petite frayeur avec mon chatton , on crut qu'il avait bu du white spirit (un produit toxique), en plus il se comportait bizzarement, il était un peu amorphe, irreactif.
Mais bon, la frayeur est passée le veterinaire est arrivée et a dit qu'il n'avait rien  :saut:  .

Ouf

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18742 le: lundi 02 juillet 2007, 20:39:05 »
RoK~> Je penserais que tu remercierais aussi. Parce que dans ton immensité 'intelligence tu devais bien pensé que je ne te souhaitais pas un : "bon courage" parce que je sais que tout le monde va vous dire la même chose. (Même si je le pense)
Donc comme j'avais pas envie de faire regaine, mais que maintenant j'ai envie d'avoir le droit à mon : "merci" bien RoK tu as tout mon soutient.
Ca doit etre dur certes, mais dis toi que c'est pas la fin du monde et si tu t'en veux dis toi :
" à croire que l'erreur est humain "
(je pense que tu dois reconnaitre )
Enfin, j'ai balancé ça parce que je suis en train d'écouter cette chanson, et qu'à chaque fois je me dis qu'on fait tous des erreurs plus ou moins grandes mais qu'il reste toujours la force et des fois le temps pour souturer les plaies. Qu'on est une erreur et que si tu veux te plaindre à quelqu'un bien porte pleinte à tes parents !

( Pfff, je me rends compte que je part vraiment dans un trip, et que ça se trouve c'est complètement incompréhensible et que ça va pas te remonter le moral, mais c'est vraiment ce que je veux par contre. Parce que peut etre qu'on s'est pas parlé beaucoup et qu'on se connait pas beaucoup, tu as l'air d'etre un chic clodos [ <~ ça veut strictement rien dire *crève*] Voilà quoi ! )

Enfin comme vous l'avez remarqué je suis en pleine forme ! C'est le coté hippy ça, j'en suis sure   :saut:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18743 le: lundi 02 juillet 2007, 20:45:06 »
Bonsoir tout le monde.

Humeur : bonne, journée marathon : je pars ce matin récupérer mes notes du bac (Blue, je le sais depuis vendredi soir v_v) je suis assez décu du résultat (10.5 de moyenne) nottament dans trois matières ou je ne comprends pas comment j'ai pu me planter autant (Physique 9, Allemand 7 et Anglais 9 là ou je tourne en tre 13 et 16 habituellement oO).
L'après-midi, légère détente sur RE4 (shooter du genados, ca détent =D) avant de partir chez un pote lui remettre un enregistrement (pas ce que vous pensez v_v), avant de partir chez un autre pote pour prendre nos billets de train pour samedi (2 semaines en camping tout les deux et peut-être avec deux copines *o*). Ensuite, direction Belle-Epine et on a fait plusieurs magasins pour voir le prix de basket (besoin de changer, ca s'use v_v). Retour enfin à la maison et début de la vie de no-life en lisant les 11 pages de mylife postées depuis hier matin 10h. v_v (Bande de floodeurs XD).

Blue => tout de même félicitation, pour le bac et surtout pour la mension. =D

Mike => oui, enfin la saison 3 de LOST, depuis le temps. ^^
(A quand Stargate SG-1 saison 10 et Stargate Atlantis saison 3 maintenant ? >_<)

Clochette => ca fait plaisir de voir que ca va mieux. Me refait plus jamais un coup pareil. v_v Allez, je pense à toi bien fort et bon rétablissement. ;)

RoK et Gluck => je vous aime  :<3:

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Pied de Table

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #18744 le: lundi 02 juillet 2007, 20:49:38 »
Citation de: "Ero-Skie"
Arf, fini le Last Live :<3:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Magnifique :<3:

Le Last Live est pas mal mais je préfere le concert de 1992, tout d'abord parce qu'il y a Taiji que je trouve nettement supérieur à Heath autant au niveau technique que charismatique et aussi car je préfere la playlist de ce dernier.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #18745 le: lundi 02 juillet 2007, 20:50:40 »
clochette>>>Bonne chance pour la clinique .Et si ça te rends heureuse d'y allée tant mieux alors .
Humeur>>>bonne .
Je suis de bonne humeur malgré le fait que ça a failli partir en lancé de" casseroles entre mon pére et ma mére au repas .Mais bon a la place il se sont acharnés sur ma grande soeur .
Mais je suis trés trés heureuse parce qu'il c'est connecté  :<3: .1 mois que je l'attends sur msn .j'ai une envie folle de lui parlée ^-^.
Rok>>>Les relations par internet sont les plus difficiles .Je trouve .en tous cas désolée pour toi.Peut etre que tu as encore une chance non ?

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #18746 le: lundi 02 juillet 2007, 21:11:06 »
RoK >> Bonne chance pour la suite.
Clochette >> Bonne chance pour la suite.

Nan, sincèrement.
=)

Sinon shopping à Troyes, mangeage chez Quick (Menu Simpsons) et ramenage de ça.

Un jean Levi's 501 (Le bleu foncé)
Un jean Levi's 507 (Le bleu clair)
Des Converses noires monochromes.

En gros, juste ce que je voulais. ^^

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #18747 le: lundi 02 juillet 2007, 21:18:48 »
Citation de: "Mondaye"
Ero-Skie je t'accuse de venir me narguer!  :niais:  Je veux le voiiiiiireuh !!!

Vivement quelques jours que je l'ai T_T

Humeur : Bah pour un type qui se commande plus de 300 euros de fringues... BIEN ! Au menu; paire de new rock, manteau, pantalon et mitaine.

T'inquiete pas^^
Comment se fait-il que tu dois attendre plusieurs jours?
Je l'ai eu en 2h XD
Sinon, pour les godasses New Rock, ce qui m'enerve, c'est qu'ils ont pas de pointure 46 T_T

Pied de Table >> Bah, Heath c'est le plus jeune^^Alors que Taiji est expérimenté V_V C'est normal...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18748 le: lundi 02 juillet 2007, 21:21:34 »
Faut que j'y pense au sold moi, pfffff.

Bon demain reboulot, on va encore en baver un peu, enfin ça travaille les muscles après je serais solide comme un RoK roc.

Bon je file au dodo.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18749 le: lundi 02 juillet 2007, 21:43:16 »
Bonsoir tout le monde !

Bon, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venu sur le forum, donc je suis très décalé sur tout ce qui c'est passé... :conf:

Clochette > Contente que tu ailles bien et bon courage pour la clinique ^^.

Humeur bof : Je suis crevé d'avoir aidé mon père toute la journée au boulot, il pleut, j'ai mal partout... bref pas la grosse forme. Mais bon, un petit one piece devrait me remettre en forme (normalement)^^.

Bonne soirée tout le monde !

Merci Elfy =)