Bonsoir tout le monde.
Humeur : bonne, journée marathon : je pars ce matin récupérer mes notes du bac (Blue, je le sais depuis vendredi soir v_v) je suis assez décu du résultat (10.5 de moyenne) nottament dans trois matières ou je ne comprends pas comment j'ai pu me planter autant (Physique 9, Allemand 7 et Anglais 9 là ou je tourne en tre 13 et 16 habituellement oO).
L'après-midi, légère détente sur RE4 (shooter du genados, ca détent =D) avant de partir chez un pote lui remettre un enregistrement (pas ce que vous pensez v_v), avant de partir chez un autre pote pour prendre nos billets de train pour samedi (2 semaines en camping tout les deux et peut-être avec deux copines

). Ensuite, direction Belle-Epine et on a fait plusieurs magasins pour voir le prix de basket (besoin de changer, ca s'use v_v). Retour enfin à la maison et début de la vie de no-life en lisant les 11 pages de mylife postées depuis hier matin 10h. v_v (Bande de floodeurs XD).
Blue => tout de même félicitation, pour le bac et surtout pour la mension. =D
Mike => oui, enfin la saison 3 de LOST, depuis le temps. ^^
(A quand Stargate SG-1 saison 10 et Stargate Atlantis saison 3 maintenant ? >_<)
Clochette => ca fait plaisir de voir que ca va mieux. Me refait plus jamais un coup pareil. v_v Allez, je pense à toi bien fort et bon rétablissement.

RoK et Gluck => je vous aime :

:
Bonne soirée tout le monde.