Kitty> Hey, faut pas lui faire prendre la grosse tête à notre lutin. V_v (N'empêche 14,5 quoi. >< C'est grâce au français et à la philo ça. V_v
Matières que j'aime pas. ><)
Boarf, non, je vais pas attraper la grosse tête pour si peu... *sifflotte*
M'enfin, tu noteras que je déteste également la philo, et que le 15 doit être un gros coup de pot... >>
En tout cas, merci, Kitty, mais, a priori, tu n'as pas démérité non plus, pour ton bac, surtout qu'à l'époque, il devait être déjà moins facile... >>
(surtout le bac ES, avec ses coefficients... ><)
Doutch : ouaip, on est d'accord, 14,5, c'est vraiment nul ! V_v J'aurais dû avoir 18 en maths, 17 en physique et 12 en Histoire, normalement... V_v
(bon, et 7 en philo, 13 en Anglais et 14 en Espagnol, vu que je sentais pas ces épreuves, mais il me fallait bien un peu de réussite pour équilibrer ! =p)
Par contre, tu étais déjà geekette il y a dix ans ? Mon dieu, Doutch, tu es vraiment en avance sur ton temps ! ='D
je suis déjà bien énervé à cause d'un type qui m'a fait chier tout à l'heure parce que j'avais pas de clope
Ben, Dup te dirait que certains se sont fait tuer pour ça, donc, estime-toi heureux ! =p