Avec mon comportement que j'ai pris, les gens ne t'en voulaient pas à toi, ni aux autres, mais juste à moi principalement.
Tu vas me faire le plaisir de rentrer dans la modération et moi je vais aussi rester.
En attendant, je les regarde dépenser des joules inutilements.
Un comportement que tu as pris, oui justement, un comportement particulièrement infect dont tu as l'air d'être particulièrement fiers.
Ah c'est beau hein? On n'a fait un acte infect, et on ne s'excuse même pas (c'est pour ça que personne ne parlait de toi Clochette ^^). Et en plus on en est fiers. Et vu que ça serait trop mal vu de faire quoique ce soit, c'est pas grave, les gens oubliront vite après tout... Et bien non les gens n'oublieront pas. De toute façon l'important c'est toi. Que tu sois modo ou pas je m'en tape, c'est toi que ça regarde! Tu as agis de façon méprisable, et tu ne l'as même pas regreté (contrairement à tous les autres) une seconde.
Alors les messages comme quoi y a une ambiance pourris et qui faut pas t'embeter parce que c'est pô zentils, ça me fait bien rire. Parce que tant que tu agiras de cette manière, jem'enfoutiste et jesuismodojecraisriendevousbandesdemerdes!, le forum sera pouris, car un pouris fait partis des responsables.
Enfin bref, je ne sais pas pourquoi ni Nico ni RoK n'ont l'air d'accord avec une remise en question de ta part. Sans doute pour la raison évoqué plus haut, "y sont jeunes, ils oublieront!". Effectivement beaucoup sont jeunes. Mais beaucoup également sont vieux, ont eu leurs avis sur la question et s'en rappelleront.
Enfin bref, je suis heureux de voir qu'il y en a plus d'un dans l'équipe de modération qui sont de mon avis!
Sur ce je vais m'arréter. Tu ne te remettras probablement en cause. Après tout "ceux qui votent à droite sont des cons" (je vote à gauche, et je suis mature) et "ce qui ne sont pas d'accord avec moi aussi!" et "Critiquons par derrière, c'est bien plus marrant en plus elle fait même pas d'effort cette égocentrique!".
Je m'en vais pendant une semaine, d'ici là, tout sera sans doute oublié, Jay El Pi sera aimé de tous, mais faut pas oublié une chose! Qu'un jour il a fait du mal à une membre de ce forum et qu'il ne l'a pas regreté une seconde!