Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485024 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18690 le: lundi 02 juillet 2007, 12:28:50 »
Blue> Ce n'est pas ça qui est marqué sur ma convoc'. ^^'
j'irai voir ce soir au centre de délibération. ( Sinon, le site de l'académie dit que ce ne sera pas avant 22heures. >< )

Bon, là j'ai un e humeur super parce que: One piece 315 et 316 vostfr, quoi. :niais:
(Bon ok, laissez moi seul dans mon délire. xD)

:arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #18691 le: lundi 02 juillet 2007, 12:33:15 »
Jay : mdr, ouaip, j'avais pas vu ça ! =3
Bah, tant pis, Nico attendra, hein... Il a attendu deux semaines, il peut bien encore attendre quelques heures ! =p (et puis ROMM a les résultats depuis samedi, donc bon... >>)

Par contre, c'est marrant de voir les appréciation de mes profs de première dans mon livret scolaire... Mathématiques : "niveau très satisfaisant", alors que j'étais quand même hyper nul par rapport à ce que je pouvais faire... >> Physique : "Elève sérieux", alors que je n'ai absolument pas bossé cette année-là... XD
Bref, mes profs devaient pas se rendre compte que je glandais, c'est dingue... >>

Bon, sinon, cet après-midi, ma mère me traîne dans les magasins... >o> Les soldes, ça me saoule... ><

EDIT : Nico, courage pour ce soir, faire la queue à la fin del a journée, ça doit être chiant... V_V

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #18692 le: lundi 02 juillet 2007, 12:53:04 »
Pinaise, c'est dur d'être sur PZ et à la fois surveiller le riz qui cuit! >__<

Blue, je en peux que te féliciter, c'est très bien! Sauf pour le sport, tu n'as pas assurer! Enfin tout le monde n'est aps parfait! *crève*
C'est normal que tu mettes tes résultats de français?

Nic0>Patience!^^

Pi> Te nomme pas le bouc émissaire, faut plus en parler de cette histoire!

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18693 le: lundi 02 juillet 2007, 12:59:38 »
salut les d'jeuns

Humeur==>bonne, journée de boulot pépère, le service festivité c'est vraiment un boulot cool, les gars de la villes ne fouttent pas grand chose.

bon j'y retourne, un moi comme ça, c'est pépère.

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18694 le: lundi 02 juillet 2007, 13:15:10 »
Je vois que j'étais conne de me faire du soucis pour le bac, quand j'ai vu les résultats, tout le monde criait autour de moi, je comprenais pas pourquoi, j'étais juste... soulagée.

Enfin, maintenant j'avance à grands pas dans la vie active et les réveils à 5h10 !
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18695 le: lundi 02 juillet 2007, 13:21:03 »
Citation de: "Awakeing"
Enfin, maintenant j'avance à grands pas dans la vie active et les réveils à 5h10 !

Le truc bien avec les réveils à 5h10, c'est qu'à 13h t'as déjà fini de bosser :roll:

félicitations pour ceux qui ont le BAC (vous devez être soulagés!)
surtout Bluelink quelle bête!

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18696 le: lundi 02 juillet 2007, 13:28:45 »
Citation de: "Jay El Pi"
Avec mon comportement que j'ai pris, les gens ne t'en voulaient pas à toi, ni aux autres, mais juste à moi principalement.
Tu vas me faire le plaisir de rentrer dans la modération et moi je vais aussi rester.
En attendant, je les regarde dépenser des joules inutilements.

Un comportement que tu as pris, oui justement, un comportement particulièrement infect dont tu as l'air d'être particulièrement fiers.

Ah c'est beau hein? On n'a fait un acte infect, et on ne s'excuse même pas (c'est pour ça que personne ne parlait de toi Clochette ^^). Et en plus on en est fiers. Et vu que ça serait trop mal vu de faire quoique ce soit, c'est pas grave, les gens oubliront vite après tout... Et bien non les gens n'oublieront pas. De toute façon l'important c'est toi. Que tu sois modo ou pas je m'en tape, c'est toi que ça regarde! Tu as agis de façon méprisable, et tu ne l'as même pas regreté (contrairement à tous les autres) une seconde.

Alors les messages comme quoi y a une ambiance pourris et qui faut pas t'embeter parce que c'est pô zentils, ça me fait bien rire. Parce que tant que tu agiras de cette manière, jem'enfoutiste et jesuismodojecraisriendevousbandesdemerdes!, le forum sera pouris, car un pouris fait partis des responsables.

Enfin bref, je ne sais pas pourquoi ni Nico ni RoK n'ont l'air d'accord avec une remise en question de ta part. Sans doute pour la raison évoqué plus haut, "y sont jeunes, ils oublieront!". Effectivement beaucoup sont jeunes. Mais beaucoup également sont vieux, ont eu leurs avis sur la question et s'en rappelleront.

Enfin bref, je suis heureux de voir qu'il y en a plus d'un dans l'équipe de modération qui sont de mon avis!

Sur ce je vais m'arréter. Tu ne te remettras probablement en cause. Après tout "ceux qui votent à droite sont des cons" (je vote à gauche, et je suis mature) et "ce qui ne sont pas d'accord avec moi aussi!" et "Critiquons par derrière, c'est bien plus marrant en plus elle fait même pas d'effort cette égocentrique!".

Je m'en vais pendant une semaine, d'ici là, tout sera sans doute oublié, Jay El Pi sera aimé de tous, mais faut pas oublié une chose! Qu'un jour il a fait du mal à une membre de ce forum et qu'il ne l'a pas regreté une seconde!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18697 le: lundi 02 juillet 2007, 13:36:08 »
Eh mais faut arrêter à un moment !
Moi ca m'fait marrer cette histoire parce que franchement dans tous ceux qui gazent y en a pas mal qui (meme s'ils n'ont pas participé à la LCA) ont taillé des membres par msn ou autre, arrêtez de vous la jouer petits anges, sérieux.
Comme dit Jay, ici les gens raffolent de sensationnel, c'est un peu comme sur TF1 parfois, c'est bien dommage.
Je ne parle pas pour tous, mais certains qui jouent les indignés y a un moment faut s'arrêter. Les excuses ont été faites (en plus il n'y a qu'Alien pour avoir le droit d'en demander). Et maintenant vous voulez quoi? Pourquoi en profiter pour tirer sur des gens? Clochette, je connais personne qui lui ai reproché quoique ce soit avant cette histoire. Si il doit y avoir démission, c'est Nic0 qui décidera.
C'est aussi dégueu de participer à la LCA que de faire c*ier un modo fautif jusqu'à qu'il se barre. Chapeau à ceux concernés.
Merci Taïgen de remonter le niveau ;P
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18698 le: lundi 02 juillet 2007, 13:41:20 »
Clochette :arrow: Je sais pas si tu souhaites toujours démissioner, mais dans tous les cas, ce n'est pas toi que les membres visaient v.v

Guiiil :arrow: D'un coté, je ne peux ne pas être d'accord avec toi sur certains points, mais c'est à la fois sans interêt :
Ca se résume juste à ataquer et encore ataquer GLP pour qu'au final, on oublie jamais ce qui s'est passé et qu'on le force à partir >.>
Mais merde quoi, c'est une erreur, bon, on le veut ptet' plus dans la modération, c'est pas notre problème, c'est celui de la team, et par conséquent, celle-ci s'est exprimée.
On a tous droit à une chance, et même plusieurs, lui était floodeur par un temps, il est devenu modo, il a fait une boulette, quitte à lui redonner une chance, on l'a bien fait avec Rock Lee, c'est peut être pas le même cas, mais qui est encore assez con pour penser que Rock Lee n'a pas sa place ici?

C'est la même chose avec GLP, laissez-le tranquille, même si moi-même, je ne sais trop quoi penser vis à vis qu'il reste, j'attend de voir la suite, mais c'est pas à vous de faire en sorte de le couler, si il se veut se couler encore plus, il le fera lui même, mais sûrement pas vous, donc Wait and See.

Il faudra le dire combien de fois par combien de membres, l'affaire est clos  :roll:

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18699 le: lundi 02 juillet 2007, 13:45:22 »
Ce qui gênait à Gui en fait, c'est que GLP ne se soit pas excusé sincèrement. mais après, je vais pas laisser de commentaires la dessus.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #18700 le: lundi 02 juillet 2007, 13:57:10 »
Re

La je viens de me bouffer un steak et des gnocchis  8) . c'était très bon, et en même temps je me suis matté l'épisode 3 de heroes, qui en passant était très bien

Guiiil>> Tu pourrais éviter de me faire passer pour le petit niais de service qu'a rien compris a l'histoire et qui ne fait que defendre JLP ^^' .
Je le defend parce que ce genre d'histoire ça se règle par MP ou par msn :ash: , donc evites de nous faire profiter de ton indignation vis a vis de GLP :/  (ça pourri l'ambiance  ^x^ )

Wayne>> bien dit  v.v   .

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18701 le: lundi 02 juillet 2007, 14:16:54 »
hello pz!

bon mauvaise nuit à 3h30 je dormais toujours pas...

là jvais me taper une bonne session ménage (aspi + toile) et jvais embrayer sur du Metroid.

Ce soir je prend à 19h va pas falloir que je perde mon temps dans la journée car ça me fait décoller à 18h30 de chez moi.

bonne journée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18702 le: lundi 02 juillet 2007, 14:18:47 »
Ouais, arrêtez, sinon, je fais comme dans les régimes totalitaires, je fais taire ceux qui parlent trop. V_v

De toute façons, pour moi, cette affaire est close, j'ai mis en place les sanctions qui s'imposaient. Si après vous voulez-vous montrer plus intelligents ou alors vous ridiculiser (c'est selon le point de vue. ^^), libre à vous.

Purée, j'ai un peu la haine là, mon One piece 316 était un fake, j'suis tombé sur un film... enfin bref, j'avais un peu la haine. ><

Kitty> Hey, faut pas lui faire prendre la grosse tête à notre lutin. V_v (N'empêche 14,5 quoi. >< C'est grâce au français et à la philo ça. V_v
Matières que j'aime pas. ><)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18703 le: lundi 02 juillet 2007, 14:23:12 »
Joseph Nicostalinne  8) ! Faites gaffe les gars, vous êtes surveillés par Bigni Brotherco  :D

Petrer > bonne chance pour la session ménage ! Moi c'est un truc que j'ai dut mal à faire !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18704 le: lundi 02 juillet 2007, 14:24:44 »
Citation de: "venom"
Petrer > bonne chance pour la session ménage ! Moi c'est un truc que j'ai dut mal à faire !

vu qu'aujourd'hui le temps m'est compté jvais me magner de le faire...
d'ailleur faut que je ferme pz sinon jvais pas y arriver! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique