Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14243719 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18600 le: dimanche 01 juillet 2007, 12:19:36 »
Mondaye> Erf, ça pue un peu comme mot mais bon courage quoi, souvent c'est d'grosse disputes puis deux jours après vous êtes re-ensemble. Après si c'est une relation du net, c'est plus chaud, mais bon voilà, perds pas espoir quoi.

Humeur: Jamais debout, toujours par terre, constamment défoncée avec de la bière

J'suis assez enjoy, j'espère qu'ça va durer.
|Choucroute...|

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18601 le: dimanche 01 juillet 2007, 12:20:05 »
J'échange un compte WoW MAGE lvl 32 et Voleur lvl 20 c'est de la merde mais bon!!

Contre n'importe quel compte Guild Wars, à savoir que le temps de jeu de mon compte WoW s'arrêtera le 18 Juillet.

Après ce lèger spam, je suis heureux je pars en Normandie avec une amie pendant 2 semaines hohohohohoHOHOHO.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18602 le: dimanche 01 juillet 2007, 13:21:48 »
Croutchy !

Bon, et bien une bonne nuit, un bon petit dej' et une bonne leture : " Ensemble, c'est tout " . ce livre est vachement bien, j'étais réticente, mais ça y'est je suis plongée dedans.

Sinon, bien aujorud'hui, je vais revoir Death proof, en français malheuresement ( je sens qu'il va perdre tout son charme ) parce que ma mère et mon frère veulent absolument le voir.
Après je fille che zune ami qui doit me faire des athébas pour mon déguisement de " hyppis ".

Pour le num' de clochette, pareil, je le veux bien !

Yan~> Merci toi aussi !
 :arrow:
[align=center]
[/align]

Lily

• Invité
« Réponse #18603 le: dimanche 01 juillet 2007, 13:39:42 »
Piterite=> Sympa ta manifestation. :) Ca fais sourir malgré la sale journée.

Yan=> Bonne chance pour ton boulot, pense à tout ce que tu pourras acheter après.

Lux=> Bonnes vacances au pays des vaches.
T'as de la chance, c'est beau la Normandie. Tu vas ou exactement?

Bon sinon, humeur bof bof, mais bon, cela reste personnel. ;)

Bonne journée .

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18604 le: dimanche 01 juillet 2007, 14:39:17 »
Bonne Fête du Canada aux canadiens!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #18605 le: dimanche 01 juillet 2007, 14:55:25 »
Non, on m'a demandé de faire des excuses, je l'ai fait.

Pour clochette, donnez pas son numéro à nimporte qui m****, ça vous plairait vous =/?

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18606 le: dimanche 01 juillet 2007, 15:16:33 »
*bouffe du popcorn*

Enfin un petit clash !

Edit (sinon on va dire que je floode encore) : Cet fin d'aprem trnaquille, avec les potes on va se faire une descente en longboard !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18607 le: dimanche 01 juillet 2007, 15:25:40 »
Citation de: "venom"
*bouffe du popcorn*
Enfin un petit clash !

petit sadique va! tu aimes çà quand on s'engueule hein?
J'te jures....

Je regarde le film Fargo des frères Coen là! (enfin j'écoute plus que je regarde...)
C'est pas supposé être un film comique mais je suis toujours morte de rire en le voyant!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18608 le: dimanche 01 juillet 2007, 15:37:06 »
Salut à tous.

Jay>>Excellent film n'est ce pas ?

Une engueulade à propos^^os de la LCA. Je suis contre jamais j'en ferai partis. Je vais peut-être faire un tour dans le topic plus tard.....

Hier j'ai été surfé à guétarry et le patron d'EDF surfait aussi x-D Plus tard dans l'après midi y a aussi eu le rugbyman de l'équipe France. Martin je crois, je sais plus. Après le soir un petit barbecue sur la plage avec des potes, et au final un tour en ville et dans un bar, y avait un concert. :) C'était vraiment sympa.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #18609 le: dimanche 01 juillet 2007, 16:17:01 »
Citation de: "Guiiil"
Bonne Fête du Canada aux canadiens!!!

Roh, mais tu fais chi**, et moi qui voulais le faire le premier :sad: . Bon, ben, de la part d'un Canadien, bonne fête à tous les autres Canadiens du forum! J'ai oublié de le faire à la St-Jean, alors je me rattrape.

Sinon, hier, soirée sympa, resto suivi du ciné. Je suis allé voir Shrek 3, c'était sympa, mais le doublage français était pas top, je regrette qu'il n'y ai pas de doublages québécois.

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18610 le: dimanche 01 juillet 2007, 16:39:13 »
snif... ce soir c'est la fin des vacances... et oui je retourne bosser demain matin j'étais si bien en vacances
j'espere juste que dans ma nouvelle entreprise ça se passera bien et que j'apprendrai plein de chose!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18611 le: dimanche 01 juillet 2007, 16:47:40 »
Citation de: "Taïgen"
Mondaye> Erf, ça pue un peu comme mot mais bon courage quoi, souvent c'est d'grosse disputes puis deux jours après vous êtes re-ensemble. Après si c'est une relation du net, c'est plus chaud, mais bon voilà, perds pas espoir quoi.

Hé bien tu sais quoi, ça c'est déjà arrangé!

C'est étonnant et je comprend pas, je pense que j'ai tellement eu peur que j'ai dramatiser... Tout va mieux! Mais je veux ma Clochette!

Sheikha: Merci pour les engouragements, maintenant tout va niquel.

Humeur : je passe ma journée sur le Myspace des The 69 Eyes et je tente de configurer ma Mule v0.48a Parfaitement.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18612 le: dimanche 01 juillet 2007, 16:58:35 »
Yanoute > ah oui, j'vais plus pensé à ce détail :p

Humeur > ben j'en ai la confirmation, autant un mmorpg ne me rend pas no-life, autant un jeu consle peut me faire oublier de manger  :roll:  (bon je l'ai quand même fait,mais je m'en suis rendue compte bien tard XD)

Cela dit, je viens de passer la myhtique scène de l'opéra, avec l'aria di mezzo... :niais: j'en avais les larmes aux yeux. Rares sont les jeux capables de transmettre une telle émotion. J'en avais la chair de poule.
Ce qui est dommage, c'est qu'une cartouche gba n'a que trois emplacements de sauvegarde... Mais celle d'avant l'opéra, je la garde.

j'suis toute schmurtz là  :)

Bonne fête aux canadiens, alors !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18613 le: dimanche 01 juillet 2007, 17:29:27 »
Doutch a acheté FF6, je t'aime c'est officiel.

Lily

• Invité
« Réponse #18614 le: dimanche 01 juillet 2007, 17:29:28 »
Citation de: "Jay El Pi"

Lily > Evite de dire "Bon sinon, humeur bof bof, mais bon, cela reste personnel.  " devant moi, je suis un grand curieux T_T.

.

Je comprend ta curiosité Jay El Pi.. :ash:  Excuse moi de l'avoir éveillée. :roll:

Sinon Bleach est un mangas bien sympa avec de l'humour... Ca détend 8) . Il y a One Piece aussi, mais c'est moins attachant que Bleach. :/

vador_link67=> Tu as de la chance d'aller travailler. ca te fais une pierre deux coups: Tu sors, et en plus tu va être payé. C'est super.
Pense à ceux qui sont enfermés dans une maison au milieux des champs avec que 900 habitants dans leur ville (en comptant les moutons u_u).

Je vais surement aller voir mon cheval ça va me changer les idées.

Allez bonne journée PZ. 8)