Bon, je me sens obligée de rajouter on ( dernier ) grain de sel dans cette affaire, même si vous voulez changer de sujet ( et je m'en excuse ) car on peut dire que je suis la principale concernée dans cette histoire :
le moins qu'ils puissent faire c'est des excuses (publiques)!
pour le principe merde!
Bien, j'ai pas envie qu'on les force à s'excuser, s'ils veulent pas ça fait rien.
Des excuses qui ne sont pas pensées ne servent à rien.
D'autre part, l'idée du topic n'est absolument pas de moi.
L'idée n'est pas de toi, donc tu es moins fautif ?
Faux, le fait d'y avoir participer est tout aussi mal.
Wayne il faut que tu saches qu'on as compris que c'était nul ce qu'on avait fait. On en est tous concients.
Moi j'ai pas eu l'impression que tout le monde en était conscient, j'a juste eu l'impression que certains s'en fichait complètement ou non.
Enfin, pour ton cas, je le trouve assez exemplaire CL ( pour la finhein O:-) )
Or, je suis en train de vous prouver a+b ue je n'y suis pour rien dans cette histoire de topic.
Donc c'est pour ça que tu as fait l'ignorant depuis l'autre jour ? Que tu as fait celui qui ne voulait rien dire ?
Enfin, c'est un peu lache tu ne trouves pas ? De ne pas avoir voulu dire UN mot de cette affaire jusqu'à présent.
Et même si tu nous prouves a+b ça, ça n'empeche :
L'idée n'est pas de toi, donc tu es moins fautif ?
Faux, le fait d'y avoir participer est tout aussi mal.²
Je me demande bien pourquoi tout le monde cherche UN coupable à cette affaire. Je crois que les coupables sont multiples, autant ceux qui ont crés le topic que sont qui l'ont entretenus en sachant son but véritable. Le véritable "scandale" c'est que ces coupables sont pour certains des modos qui représentent l'autorité et les règles sur ce forum et qui surtout nous les répétent chaque jour ... mais qui ne les respectent pas eux même.
L'incompréhension réside peut-être dans le fait que si des membres normaux auraient fait ceci des sanctions exemplaires auraient étés prises, avertissements, bannissements, mais là comme ce sont des modos on ne dit rien ... C'est moyen !
Enfin, je pense pas que ça soit le fait que ça soit des modows ( pour ce qui est des peties sanctions. ) mais ça après, je ne vais pas m'étaler sur ce sujt, parce que :
1, peut etre que je me goure complètement et
2, ça ne regarde que moi et Niczéro pour cette chose, dont j'essayerai de lui parler le plus tot possible.
c'est plus vraiment la peine de venir refaire la morale, et reconsidérer sa décision alors que ça ne vous concerne pas =)
Et comme ça me concerne est-ce que j'ai un minimum le droit ? O:-)
En tant qu'ancien modo, sache que modo ou pas, les sanctions sont les mêmes, que ce soit du coté négatif ou positif, donc par exemple, si on aurait enlevé les pouvoirs de modos aux concernés, on aurait dû banir les membres simples pour équilibrer
Non, je pense pas, puisque le modow est là un minmum pour montrer l'exemple. . .
Chrislink~> Et Rikku Malakian, Mam'zelle, là qui viennent dans le Mylife et qui ne parlent pas de la LCA ( du cul ), tu trouves pas qu'il y'a un contraste ?
Moi je leur en veux pas du tout pour ça, mais tu vois, peut etre qu'elles n'ont simplement pas pris le temps de lire le reste et donc, on débarqué et on raconté leur vie.
Tout comme moi pour l'histoire de la maladie.
Sinon, je vais faire à bouffer et manger.