Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14235562 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18540 le: samedi 30 juin 2007, 18:33:06 »
Venom :arrow: t'as raison, on va changer de sujet, j'ai l'impression qu'on tourne en rond, et qu'on s'engage dans des débats inutiles.
En tout cas, t'as la classe :yeah:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18541 le: samedi 30 juin 2007, 18:41:17 »
Citation de: "venom"
en écoutant les beach boys

l'autre jour, j'ai trop halluciné!
Il y avait des surfeurs (à Biarritz c'est normal!) en train de s'éclater sur les vagues pendant que leurs copines (toutes des grandes blondes à forte poitrine et en bikini ^^) étaient en train de jouer avec un gros ballon de plage multicolore en écoutant I Get Around des Beach Boys  ._.
j'ai cru que j'avais changé de dimension!

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18542 le: samedi 30 juin 2007, 18:57:03 »
Citation de: "Taïgen"

Didiou j'ai pas suivie pendant 3 jours Pz, j'reviens j'ai l'impression c'est un foutoir terrible là... .

Mais tu as raison! c'est un foutoir terrible, même moi, et pourtant j'ai essayer, j'ai pas tout compris !!! :hum:

Humour = sa va!
Aujourd'hui a part avoir changer ma sign et mn avatar j'ai pas fait grand chose.
Ce soir, par contre, je vais à la soirée d'un pote! :yeah:
Bref je vais rentrer tard!

A+ PZ

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18543 le: samedi 30 juin 2007, 18:58:25 »
Humeur >>  :larm: ... il paraît que je suis in criminel... ... ... ... mon frere m'a vus renverser un cloporte avec ma voiture téléguidée... ... ... si Dieu m'entends... je m'escuse pour avoir peché.... :/

Sinon, a part ça hier soir, trop cool la no-liferie avec Pimousse, maintenant que j'ai copié tous ces CD je peut écouter pleins de musiques ( Symphony X, Iron Maiden, Tool, Dream Theater, etc... ) !

aller, je crois que je vais jouer à Dawn Of War  :yeah:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18544 le: samedi 30 juin 2007, 19:29:05 »
Bon, je me sens obligée de rajouter on ( dernier ) grain de sel dans cette affaire, même si vous voulez changer de sujet ( et je m'en excuse ) car on peut dire que je suis la principale concernée dans cette histoire :

Citation de: "Kitty"
le moins qu'ils puissent faire c'est des excuses (publiques)!
pour le principe merde!

Bien, j'ai pas envie qu'on les force à s'excuser, s'ils veulent pas ça fait rien.
Des excuses qui ne sont pas pensées ne servent à rien.

Citation de: "Sheikha"
D'autre part, l'idée du topic n'est absolument pas de moi.

L'idée n'est pas de toi, donc tu es moins fautif ?
Faux, le fait d'y avoir participer est tout aussi mal.

Citation de: "CL"
Wayne  il faut que tu saches qu'on as compris que c'était nul ce qu'on avait fait. On en est tous concients.

Moi j'ai pas eu l'impression que tout le monde en était conscient, j'a juste eu l'impression que certains s'en fichait complètement ou non.
Enfin, pour ton cas, je le trouve assez exemplaire CL ( pour la finhein  O:-)  )

Citation de: "Chrislink"
Or, je suis en train de vous prouver a+b ue je n'y suis pour rien dans cette histoire de topic.

Donc c'est pour ça que tu as fait l'ignorant depuis l'autre jour ? Que tu as fait celui qui ne voulait rien dire ?
Enfin, c'est un peu lache tu ne trouves pas ? De ne pas avoir voulu dire UN mot de cette affaire jusqu'à présent.

Et même si tu nous prouves a+b ça, ça n'empeche :
²

Citation de: "Ganon D'Orphée"
Je me demande bien pourquoi tout le monde cherche UN coupable à cette affaire. Je crois que les coupables sont multiples, autant ceux qui ont crés le topic que sont qui l'ont entretenus en sachant son but véritable. Le véritable "scandale" c'est que ces coupables sont pour certains des modos qui représentent l'autorité et les règles sur ce forum et qui surtout nous les répétent chaque jour ... mais qui ne les respectent pas eux même.

L'incompréhension réside peut-être dans le fait que si des membres normaux auraient fait ceci des sanctions exemplaires auraient étés prises, avertissements, bannissements, mais là comme ce sont des modos on ne dit rien ... C'est moyen !

Enfin, je pense pas que ça soit le fait que ça soit des modows ( pour ce qui est des peties sanctions. ) mais ça après, je ne vais pas m'étaler sur ce sujt, parce que :
1, peut etre que je me goure complètement et
2, ça ne regarde que moi et Niczéro pour cette chose, dont j'essayerai de lui parler le plus tot possible.

Citation de: "Wayne"
c'est plus vraiment la peine de venir refaire la morale, et reconsidérer sa décision alors que ça ne vous concerne pas =)

Et comme ça me concerne est-ce que j'ai un minimum le droit ?  O:-)

Citation de: "Wayne"
En tant qu'ancien modo, sache que modo ou pas, les sanctions sont les mêmes, que ce soit du coté négatif ou positif, donc par exemple, si on aurait enlevé les pouvoirs de modos aux concernés, on aurait dû banir les membres simples pour équilibrer

Non, je pense pas, puisque le modow est là un minmum pour montrer l'exemple. . .

Chrislink~> Et Rikku Malakian, Mam'zelle, là qui viennent dans le Mylife et qui ne parlent pas de la LCA ( du cul ), tu trouves pas qu'il y'a un contraste ?
Moi je leur en veux pas du tout pour ça, mais tu vois, peut etre qu'elles n'ont simplement pas pris le temps de lire le reste et donc, on débarqué et on raconté leur vie.
Tout comme moi pour l'histoire de la maladie.

Sinon, je vais faire à bouffer et manger.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #18545 le: samedi 30 juin 2007, 19:33:05 »
Ben moi j'étais pas là et non je n'ai pas pris le temps de lire car je ne voudrais pas m'insérer dans le conflit =S Et je n'ai pas compris l'origine du conflit non plus... Je ne sais pas d'où part le problème et quel est-il.

Je ne veux pas qu'on me mêle à quelque chose que je n'ai pas fait =S.
La LCA je n'en fais pas partie je ne vois pas pourquoi je devrais en parler, Alien ?

Enfin bon je suis désolée qu'il y ait ces conflits mais si des "règles" changent je veux bien que les modos me le fassent savoir et après moi je les respecterai... =( C'est juste que je pensais que l'intérêt du topic n'avait pas changé donc je ne me suis pas mêlée au conflit :S

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18546 le: samedi 30 juin 2007, 19:40:09 »
Bon.
Il est l'heure de faire du ménage. Pour cela j'ai un excellent ami avec moi-même, une personne sur qui tout le monde peut compter (non ce n'est pas une calculatrice), que tout le monde rêverait d'avoir en animal de compagnie (ce n'est pas Pikachu), que tout le monde rêverait d'avoir en grand frère (ce n'est pas Aniki non plus), une personne absolument parfaite (pas Dieu, non), mais bien moi-même.
*se lance des fleurs*

Maintenant, écoutez-moi tous.
Vous allez tous vous faire un gros bisous à tous. Après, vous allez boire du thé autour d'une grande table, et tout le monde se passera du sucre (ou pas), et ceux qui sont concernés, ceux qui ne sont pas concernés, ceux qui ne veulent pas être concernés, bref tout le monde, noobs, boulets, modos, membres, nains, vikings, langoustes et peut-être même l'admin, alors oui, tout ceux-là seront invités.

Alors...
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?"

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18547 le: samedi 30 juin 2007, 19:44:39 »
bon mes crottes jvais filer à ma soirée.
jvous souhaite du bon flood et d'autre activités!

bisous tout le monde!  :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18548 le: samedi 30 juin 2007, 19:54:40 »
Citation de: "Rikku Malakian"

Pour la LCA, maintenant j'ai compris j'ai pris le temps de lire toutes les pages. Mon avis rejoint l'avis de tous les membres qui ont donné le leur, j'ai trouvé que c'était très ridicule et sans aucun motif (pourquoi Alien ? Prenez-moi tant que vous y êtes V_________v). En fait si j'ai bien compris, ceux qui y ont participé savaient de quoi ça parlait réellement ? D'accord u_u.

En tout cas j'en apprends une bonne, je ne savais pas que la LCA était en fait autre chose... =S.

J'ai beau lire et relire, comprends rien à cette histoire de LCA, mais ptet que c'est mieux comme ça...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18549 le: samedi 30 juin 2007, 19:55:07 »
Kitty, ce n'est pas la peine d'en remettre une grosse couche non plus, même si c'est ce que tu penses, à part foutre la mouise je vois pas quel est l'interet de le dire... tu vas blesser plutôt qu'autre chose. :/

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18550 le: samedi 30 juin 2007, 19:55:24 »
Citation de: "Alien"
Citation de: "Chrislink"
Or, je suis en train de vous prouver a+b ue je n'y suis pour rien dans cette histoire de topic.

Donc c'est pour ça que tu as fait l'ignorant depuis l'autre jour ? Que tu as fait celui qui ne voulait rien dire ?
Enfin, c'est un peu lache tu ne trouves pas ? De ne pas avoir voulu dire UN mot de cette affaire jusqu'à présent.

Et même si tu nous prouves a+b ça, ça n'empeche :
²

L'ignorant? Tu crois que j'ignore? Tu crois que mon carton j'me le suis pris pour quelque chose que j'ignore? Non. Sache que "l'autre jour" c'etait avant-hier et qu'on attendait le verdict de Nic0. De plus on a décidé de ne plus en parler et en ayant marre qu'on me foute le tout sur le dos, j'ai arrêté d'encaisser et commencé à prendre ma defense. Stoo.

Autre exemple: Je prend n'importe quel cas, traîné en justice.
Un homme, en rassemble quelques autres pour cambrioler une banque.
L'ensemble suit, sauf un qui ne veut pas. Moralement il y est obligé, il est avec tous les autres et porteur d'un secret important.
Est-il pourtant aussi coupable que les autres?

Donc oui c'est pour ça que je la ferme, que j'encaisse tout ce que les autres disent.
J'suis désolé, mais c'est pas moi qui ai balancé SF et clo qui faisaient aussi partie de l'histoire et qui au début n'avaient pas de carton (d'ailleurs ceux-ci furent beaucoup plus impliqués dans le topic sur la LCA que moi). C'est pas mon genre.

Citation de: "Alien"
Chrislink~> Et Rikku Malakian, Mam'zelle, là qui viennent dans le Mylife et qui ne parlent pas de la LCA ( du cul ), tu trouves pas qu'il y'a un contraste ?
Moi je leur en veux pas du tout pour ça, mais tu vois, peut etre qu'elles n'ont simplement pas pris le temps de lire le reste et donc, on débarqué et on raconté leur vie.
Tout comme moi pour l'histoire de la maladie.

Eh! T'as encore lu que la moitié? J'viens de dire que je faisais pas une fixation sur toi. Regarde, je vais te le remettre là comme ca tu pourras (peut être) lire.
Citation de: "moi-même, quelques pages plus tôt"
Il y en a beaucoup qui m'exaspéraient.
Pour prendre l'exemple cité dans le topic, de 1fille2mars qui fait que de poster ses photos. Elle m'exasperait autant qu'alien.

Tu crois que je n'en ai pas fait la remarque à CL ou à Wayne quand ils sont arrivés? Faux.
Bon...
Maintenant profitez-en pour dire ce que vous voulez à propos de ce post, je vais arrêter de poster ce genre de messages qui font un peu tâche^^

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18551 le: samedi 30 juin 2007, 20:00:20 »
Cool les gens ! Cette histoire de LCA n'est pas grave au point d'en faire un débat sur 20 pages, remuer l'histoire changera rien ! Y en a qui ont fait des erreurs (je dis pas de nom parce que j'y comprends rien) je crois avoir compris qu'il y a eu des excuses, la meilleure chose à faire c'est de repartir à zéro.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18552 le: samedi 30 juin 2007, 20:04:25 »
Depuis quand Dieu est une garce?  :roll:

Jolies tensions en tout cas, bravo les bow gens, mais vu qu'apparament on peut pas trop s'permettre d'entrer dans cette histoire puisqu'on est pas impliquer, ça vous embêteraient pas d'aller piailler ailleurs? Parceque ça commence a gaver mémé assez sévérement j'pense.
|Choucroute...|

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18553 le: samedi 30 juin 2007, 20:05:50 »
Ma grand mère n'a pas Internet...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #18554 le: samedi 30 juin 2007, 20:07:46 »
Citation de: "Duplucky"
Enfin voilà, le principal, c'est que c'est finit, tout ca.

je rejoint ton avis Dup'...
Bon rétablissement à Clochette! :'D

Et pis les débats de 20 pages c'est pas très agréable à la longue... :/
Enfin bon, j'ai pas envi de remuer le couteau dans la plaie alors jme tais.  :niak:

Sinon, j'ai eu mon nouveau iPod! Nia! Trop contente! :niais:
Bon après des heures de galères j'ai enfin compris comment on fout des vidéos sur un iPod! Allélouya! =0='
C'est vraiment kewl en tout cas! ^.^

Jvais surement aller faire un peu de graphisme... :)
Jcommence à m'écouter un peu Led Zeppelin, au début j'avais un peu de mal, mais jtrouve ça sympa quand même maintenant! :D (mis à part quelques morceaux qui me saoul...) ^^

Bonne soirée à tous!  :yeah: