Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14236830 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18525 le: samedi 30 juin 2007, 16:48:13 »
Magnifique ^^, je m'excuse d'avance si je t'ai brusqué d'une quelconque manière (je le répète, l'exemple n'était pas le meilleurs, mais il est véridique).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18526 le: samedi 30 juin 2007, 16:49:29 »
Citation de: "Captain link"
GDO :arrow: tout les membres de la LCA était conscient de se que c'était.
Pour moi, tout le monde mérite la même sanction, modo ou pas.

Ah excusez moi, j'avais encore l'espoir que certains membres de la LCA défendait vraiment de vrais convictions ... Ce n'est pas l'histoire d'être modo ou pas dans la sanction c'est juste d'être créateur du topic ou pas, et également qu'un modérateur devrait normalement ne pas avoir d'avertissements car comment voulait vous qu'il fasse respecter le réglement quand on sait qu'il ne l'a pas respecté lui-même ?

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18527 le: samedi 30 juin 2007, 16:52:14 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"

Ah excusez moi, j'avais encore l'espoir que certains membres de la LCA défendait vraiment de vrais convictions ... Ce n'est pas l'histoire d'être modo ou pas dans la sanction c'est juste d'être créateur du topic ou pas, et également qu'un modérateur devrait normalement ne pas avoir d'avertissements car comment voulait vous qu'il fasse respecter le réglement quand on sait qu'il ne l'a pas respecté lui-même ?

C'est vrai que la création du topic concerne que ceratins membres de cette ligue. Perso, j'ai halluciné quand j'ai vu ce topic, je me suis dit "ils ont "osés". Mais après, j'ai suivis bétement, comme sheikha ou encore chris, donc au final nous sommes fautifs aussi.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18528 le: samedi 30 juin 2007, 16:53:04 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"

Le modo est choisi simplement pour sa présence, et par sa capacité à voir ce qui est bon et ce qui est mauvais. Mais malheureusement, les entiments prennent souvent le dessus dans ce genre de haine extreme.
Or, tout le monde a reconnu que creer ce topic etait une bourde et qu'en aucun cas il fallait le faire (glp a aussi reconnu ca.)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18529 le: samedi 30 juin 2007, 16:57:04 »
Evidemment je m'en doute Chris, cela m'étonnerait que quelqu'un dise que ce topic a été utile .. ce serait moyen. Néanmoins je trouve que vous vous êtes emportés pour une chose futile et totalement sans intérêt. Alien a commis l'erreur de poster des photos d'elle ... Je ne pense pas que ce genre d'"erreur" (si c'en est une) puisse entraîner à une haîne, et de surcroit extreme. On peut désaprécier une personne mais pas le détester car il poste des photos de lui sur un forum Zelda ! Je trouve cette réaction simplement "idiote" (désolé je trouvais pas d'autre mot).

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18530 le: samedi 30 juin 2007, 16:58:13 »
Bon, ça y est, on en a déjà assez parlé, cette histoire a bien tourné, les concernés l'avouent et regrettent, point barre, c'est finis ;D

GDO :arrow: Le truc, c'est que tu te ramènes un peu tard, mais je vais te refaire un petit bilan quant aux sanctions :
En tant qu'ancien modo, sache que modo ou pas, les sanctions sont les mêmes, que ce soit du coté négatif ou positif, donc par exemple, si on aurait enlevé les pouvoirs de modos aux concernés, on aurait dû banir les membres simples pour équilibrer, le problème, c'est que même ça, c'est pas équilibre, il faut donc une sanction égale, et les avertissements, dans un cas comme celui-là, c'est le meilleur moyen, selon Nic0... et certains ;D

Après j'avoue, je n'avais pas les mêmes idées que Nic0, et souhaitais aussi que certains modos partent mais j'ai réfléchi, un forum, c'est pas une politique, contrairement à ce que je pensais, si le gouvernement (ici les modos) est pourri de l'intérieur, on peut encore changer ça, alors qu'en politique, tu peux rien y faire xD
Concernant la "Manipulation" comme tu le dis, c'est pas une politique non plus, ils l'ont fais de leur plein gré (en tout cas j'espère ne pas me gourer X/), donc ils sont aussi fautifs pour ce qui est des sanctions.

Conclusion, tous les concernés ont eu la même sanction, et ça s'aplique aux modérateurs dans tous les cas, ce n'est pas la peine de revenir sur la décision de Nic0, ce qui est fait est fait, et mainTenant, c'est plus vraiment la peine de venir refaire la morale, et reconsidérer sa décision alors que ça ne vous concerne pas =)

EDIT : On a tous droit à l'erreur, même cette boulette, c'est certes une grosse erreur, mais c'est pas parce qu'on est modo qu'on est parfait, et qu'on doit nous enlever nos droits pour autant =)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18531 le: samedi 30 juin 2007, 16:58:25 »
Citation de: "chrislink307"
Le modo est choisi simplement pour sa présence, et par sa capacité à voir ce qui est bon et ce qui est mauvais.

x-D

Rikku :arrow: te percer où?
t'inquiètes pas c'est pas méchant, surtout si tu fais qu'un trou!
avec "l'effet de surprise" tu sens même pas la douleur, par contre si tu fais 3 trous d'un coup (comme moi à l'oreille) je te jures que tu jongles!

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #18532 le: samedi 30 juin 2007, 17:08:23 »
venom :arrow: Merci pour l'info, je n'oublierais pas de l'appeler, l'ayant déjà rencontré ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #18533 le: samedi 30 juin 2007, 17:10:52 »
salut les kéké!

me voilà debout depuis une heure. j'ai déjeuné et je suis lavé.
à present faut que j'aille faire une course pour la soirée de ce soir...

je vois qu'un grand débat est lancé au sujet de la LCA.
jvois pas pourquoi ceux qui ne sont pas concerné viennent foutre leur grain de sel là dedans.
surtout que l'histoire est terminé...
enfin...

bon un ptit tour rapide du fofo et cassos!

tcho les louloup!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #18534 le: samedi 30 juin 2007, 17:14:31 »
Chuis pas concerné par la guerre en Irak, ça m'empeche pas d'avoir un avis sur la question ^_^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18535 le: samedi 30 juin 2007, 17:14:57 »
Ouais enfin bon, on à le droit de critiquer le fait qu'un topic comme la LCA n'a pas été locker avant !

Merci Wayne !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #18536 le: samedi 30 juin 2007, 17:42:33 »
Pour répondre a Chris > Moi je me souviens d'un soir ou toi et GLP nous faisaient chier sur KL parce que tu voulais qu'on elimine Alien, pourquoi ? Simplement parce que vous ne l'aimiez pas, alors que bon, elle fait ce qu'elle veut et vous n'avez aucun droit de decider pour nous juste pour ça (le pire c'est que JLP parlait de liberté sur le topic LCA >.>)

Tu vois quoi, je parlais pas seulement du topic de Cloch'.

Et c'est bien beau de dire que tout le monde est d'accord que c'est un topic de merde et tout mais perso si j'avais autant de gens mécontent sur le dos, j'irais m'excuser direct.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #18537 le: samedi 30 juin 2007, 17:58:21 »
Cool Raoul, on me gueule dessus passke je mets trop de margarine dans une poele. Je met le strict minimum. On me dit que c'est pas assez, on vide la moitié de la boîte dans la poele. Parfois je me demande si mes parents n'aiment pas se contredire, parfois :roll:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #18538 le: samedi 30 juin 2007, 18:00:38 »
Ca tombe bien moi aussi je m'en souviens.
t'es encore plus bête que ce que je pensais...
T'as pas saisi l'ironie dans mes messages? T'as pas vu que j'etais là juste pour vous faire chier?
D'ailleurs:

Plagueis  dit : vous étiez tous d'accord pour cet accord les jaunes ?
Jay El Pi dit : Euh, les jaunes, c'est moi, chris, yan, et beber
Plagueis dit : donc 4 d'accord pour ça
Jay El Pi dit : non
L dit : pour quoi?
Jay El Pi dit : Pour le truc que j'ai dis à resu =D
***Sushi Praliné*** dit : Chris : ben, oui, t'es bien en train de nous faire chanter, nan ? V_v
L dit : Ah oui xD
[...]
Super Soupe au Lait dit : Vous vous la petez plus qu'aut' chose j'ai l'impréssion
L dit : ouai =D

Je me rappelais même plus pourquoi j'etais là à part pour vous charrier.
Alors si ca c'est pas un argument V_v

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #18539 le: samedi 30 juin 2007, 18:09:32 »
Pour apporter un peu de légèreté à ce topic et comme j'ai envie d'être égocenttrique :  jcrois que ce soir je vais :

en écoutant les beach boys

edit : je précise c'est pas moi sur la photo, j'ai plus de classe quand même
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!