Bon, ça y est, on en a déjà assez parlé, cette histoire a bien tourné, les concernés l'avouent et regrettent, point barre, c'est finis

GDO

Le truc, c'est que tu te ramènes un peu tard, mais je vais te refaire un petit bilan quant aux sanctions :
En tant qu'ancien modo, sache que modo ou pas, les sanctions sont les mêmes, que ce soit du coté négatif ou positif, donc par exemple, si on aurait enlevé les pouvoirs de modos aux concernés, on aurait dû banir les membres simples pour équilibrer, le problème, c'est que même ça, c'est pas équilibre, il faut donc une sanction égale, et les avertissements, dans un cas comme celui-là, c'est le meilleur moyen, selon Nic0... et certains

Après j'avoue, je n'avais pas les mêmes idées que Nic0, et souhaitais aussi que certains modos partent mais j'ai réfléchi, un forum, c'est pas une politique, contrairement à ce que je pensais, si le gouvernement (ici les modos) est pourri de l'intérieur, on peut encore changer ça, alors qu'en politique, tu peux rien y faire xD
Concernant la "Manipulation" comme tu le dis, c'est pas une politique non plus, ils l'ont fais de leur plein gré (en tout cas j'espère ne pas me gourer X/), donc ils sont aussi fautifs pour ce qui est des sanctions.
Conclusion, tous les concernés ont eu la même sanction, et ça s'aplique aux modérateurs dans tous les cas, ce n'est pas la peine de revenir sur la décision de Nic0, ce qui est fait est fait, et mainTenant, c'est plus vraiment la peine de venir refaire la morale, et reconsidérer sa décision alors que ça ne vous concerne pas =)
EDIT : On a tous droit à l'erreur, même cette boulette, c'est certes une grosse erreur, mais c'est pas parce qu'on est modo qu'on est parfait, et qu'on doit nous enlever nos droits pour autant =)