Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14617113 fois)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18390 le: vendredi 29 juin 2007, 13:57:51 »
Bonjour à tous !

Citation de: "Michael"
Citation de: "Amandil"
http://img178.imageshack.us/img178/121/bacsk6.png
Que dire de plus :yeah:

Bravo Amandine  :yeah:

C'est Amandil et pas Amandine, Michael !  :yeah:
Bon sinon félicitations à toi Cloud =)

La flemme de lire les pages précédentes que j'ai manqué !
De très bonne humeur, je me suis réveillé à 12h45 et avoir avoir pris un gros déjeuner j'vais maintenant un peu poster sur le forum avant de jouer un peu à la Gamecube (et aussi à la N64 pour continuer Ocarina of Time).

Vive la no-life attitude  :yeah:
Bonne journée à tous sinon !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18391 le: vendredi 29 juin 2007, 13:59:35 »
Citation de: "Frizer"
C'est Amandil et pas Amandine, Michael !

Je crois que c'était fait exprès :niak:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18392 le: vendredi 29 juin 2007, 14:19:58 »
Hello tout le monde.

Humeur : bien, journée tranquille, ce soir dernier entrainement de bad, je sais même pas si je vais pouvoir reprendre l'an prochain à cause de la prépa. T__T
Je me suis regardé ce matin Jurassic Park : Le Monde Perdu, j'adore cette trilogie, quoique le dernier opus est pas terrible terrible.
Je m'écoute Eminem, c'est bien le seul rappeur que je supporte. ^^

Cloud => bien joué, maintenant vacances powa. ^^

Mike => c'est gars et pas gas, un gas c'est ce qui s'envole (CO2, O2 etc...) v_v
Puis pour Amandine, t'es à la bourre, j'ai sorti la blague avant toi. v_v
Bon courage pour ta dernière journée de stage. ^^

Clochette => fumer, c'est mal. v_v

Les noms de la quatrième génération sont bidons, m'enfin ca m'empéchera pas d'y jouer. ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18393 le: vendredi 29 juin 2007, 14:20:26 »
Yo!

Je viens de redécourvir le plaisir de jouer à Need For Speed Most Wanted. C'est vraiment tripant! aprem' glande!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Sol

• Invité
« Réponse #18394 le: vendredi 29 juin 2007, 14:21:19 »
J'viens de me rendre que mike cachait son non-savoir de la langue française par des messages long et plein de citation ...

Et oui, il ne sait pas que le gars prend un R, c'est parce que ça vient de garçon -.-
Ensuite, le gars est masculin, on ne dit pas "la gas" comme tu l'as si bien fait :)

Et après, comme j'ai oublié de citer parce que je finissais de lire les messages et que j'ai la flemme de retourner citer pour avoir le message sous les yeux, je me souviens plus du reste :3

Bref je suis de bonne humeur, 11h30 de sommeil, et encore je me suis réveiller parce que mon frère avait laissé la télé gueuler après avoir fini de manger et être parti dans sa chambre >>

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18395 le: vendredi 29 juin 2007, 15:32:07 »
Citation de: "ROMM"
Mike => c'est gars et pas gas, un gas c'est ce qui s'envole (CO2, O2 etc...) v_v

Hum ... Tu veux dire "Gaz", nan?
Le "Gas" que tu fais référence, j'ai regardé google, et je trouve, bijoux et jeans. C'est donc HS v.v  

Pour my life : Bah, actuellement, je suis crevé, mais sans plus.
Je dois être en forme pour demain, faudra que je me recouche tôt v.v

Sinon Awakeing (si je me trompe pas dans ton pseudo) : tu m'as pas répondu. On se connait ou pas?

Edit : "Gas", c'est en anglais, ça signifie bien évidemment "Gaz" ^^

Sol

• Invité
« Réponse #18396 le: vendredi 29 juin 2007, 15:56:33 »
Mon skyblog préféré : http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=356

:<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Allez-y il est vraiment super génial  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18397 le: vendredi 29 juin 2007, 16:09:05 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Sinon Awakeing (si je me trompe pas dans ton pseudo) : tu m'as pas répondu. On se connait ou pas?

Connaitre est un bien grand mot pour un banal passage sur un forum il y a plus d'un an (même si c'est surement de toi dont je me rappelle le plus).
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18398 le: vendredi 29 juin 2007, 16:14:19 »
Citation de: "Kurosaki"
Je viens de voir une vidéo de Super Mario Galaxy !  waw ! la qualité !

Ouais, ce jeu va etre immense, je suis super impatiente !

Clochette~> Dans tous les cas, il me semble que les deux provoquent une plus ou moins importante dépandence. . .
( A celui qui aura compris ma phrase ^^" )

Taïgen~> C'est qui " ta môme " ? ? En tout cas, une bonne journée de junes débauchés  O:-)

Amandil~> Bravo !

Nehëmah~> C'te floooooddd ! ! !
 :arrow:

ROMM~> Bien moi, Eminem, dans tous les rappeurs que je peux pas supporter ( Et y'en a masse ) c'est bien celui que je ne peux vraiment pas saquer. . .
" Shake that ass for me "
Des paroles super recherchées  :roll:
En rappeurs, moic'est MC Solar et surtout le Saïan Supa Crew que je trouve magnifique. . . Ce dernier groupe à vraiment des superbes paroles ( engagées dans beaucoup de choses ) et des mélodies magnifiques.

Croutchy

Bon, bien hier je me suis fais 50€ pour coucher deux anges. . . Si c'est pas magnifique ça !  8)  
Sinon, aujourd'hui ça va bien.
j'ai fait 18 FREE HUGS à des gens que je connaissais pas dans mon bahut ( élèves, profs et pions  :)  ) car une amie avait emmenné sa pancarte et qu'elle ne s'en ai pas servi beaucoup.
En tout cas, le plan c'est qu'on aille en faire demain aprèms en plein centre ville. Je sens que ça va etre magnifique !
[align=center]
[/align]

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #18399 le: vendredi 29 juin 2007, 16:18:01 »
Je veux mourir T_T...
J'ai les résultats de mes examens... Je m'étais résigné en me disant que j'allais doubler, que c'était pas la fin du monde...
Eh ben non !
J'ai 5 examens à faire en septembre.
Pourquoi c'est mieux de doubler ?
Le même jour, j'ai math, chimie, biologie et physique T_T. Et le jour avant, flamand.
Je veux mourir T_T !
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #18400 le: vendredi 29 juin 2007, 16:34:25 »
Yop tout le monde ^^

Hier p'tite soirée la classe en costar dans 2-3 bars dans le Vieux Lyon, bien sympatoche ^^
Un vieux clodo est venu nous demander des sous pendant qu'on était tranquille en train de boire sur la terrasse.
Personne réagissait mais moi il commençait vraiment à me souler alors j'lui ai dit de s'arracher avant que ça finisse mal, il m'a regarder comme si il allait me tuer lol

Là aujourd'hui ça s'annonce un peu la rouille, j'vais sortir vite fait voir les potos, puis un brin de ménage et après réfléchissage sur ce que je vais faire ce soir ^^

a++ tout le monde

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18401 le: vendredi 29 juin 2007, 16:36:49 »
Citation de: "Awakeing"

Connaitre est un bien grand mot pour un banal passage sur un forum il y a plus d'un an (même si c'est surement de toi dont je me rappelle le plus).

Ha ! Attend, ça commence à me revenir !
Oui, j'avais zappé un moment, mais tu étais un membre quizz, et je me souviens que tu floodais à tes débuts XD

Si ma mémoire est bonne, tu avais pendant un moment un avatar du hibou, celui de zelda, je crois (LA peut être).
Et, tu étais un forumeur quizz, surtout ^^

Enfin ... forumeur ... je crois que tu es une fille, donc bon, j'étais HS à l'époque v.v

Donc, si tu te rappelles de moi, c'est surtout pour mon côté gros tyran, nan? XD

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18402 le: vendredi 29 juin 2007, 16:41:43 »

Ha ! Attend, ça commence à me revenir !
Oui, j'avais zappé un moment, mais tu étais un membre quizz, et je me souviens que tu floodais à tes débuts XD

Si ma mémoire est bonne, tu avais pendant un moment un avatar du hibou, celui de zelda, je crois (LA peut être).
Et, tu étais un forumeur quizz, surtout ^^

Oui, c'est vrai que je floodais beaucoup, et que j'aiamis bien le forum Quizz mais j'ai quitter le forum, et je suis revenu, et il a vraiment beaucoup changé (rien que de voir que l'équipe des modos est entièrement neuve à part Doutch et EML)

Enfin ... forumeur ... je crois que tu es une fille, donc bon, j'étais HS à l'époque v.v

Oui. Mais je pense pas que t'étais HS.

Donc, si tu te rappelles de moi, c'est surtout pour mon côté gros tyran, nan? XD

Pas vraiment, enfin, un peu quand même. (pour ne pas dire beaucoup)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18403 le: vendredi 29 juin 2007, 16:45:05 »
MDR
Normal ^^
Je m'étais fixé un but, il fallait que je fasse avant l'arrivé de la v6, ça a été fait mais il y a eu des conplications, enfin bref ^^

Pour info, je me suis souvenu que l'année dernière, ton pseudo sonnait comme un des zelda "Awakening", et ça m'a retilté tout à l'heure, lorsque tu me disais que tu y étais présente XD

Enfin bon, tu peux retourner sur les quizz, je n'y suis plus modo v.v
Et les modos sont moins méchants xD

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #18404 le: vendredi 29 juin 2007, 16:47:21 »
Depuis ce matin, 9 heures je joue à ma DS, et en même temps je vient de me regarder l'oav: Kenshin Seisou Hen, qui me fait toujours autant de chose en moi.

Je suis fan de Kenshin et je ne comprend pas comment on peut dire que cet OAV est bidon! Quoique, vu qu'il n'y a pas d'humour et que Seisou Hen est la continuer de la série animé bien humoristique ( comme le manga papier ), ça change c'est sûr. Mais c'est devenu une poésie tellement merveilleuse!

Seul le film est peut-être décevant, même si je l'ai beaucoup apprécier, mais bien moins que les deux OAV.