Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14608970 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18285 le: jeudi 28 juin 2007, 12:11:48 »
Citation de: "Clochette"
J'suis pas à Versailles en ce moment, j'me suis arrêtée à Porte de Versailles ça me suffit :p

Bah pourquoi pas apès tout ? Au moins on discute en parlant de ville, c'est plus sympas qu'un mylife où les gens ne parlent que d'eux-même et de leur kebab (*crève*)

Non, mais je ne suis pas contre, je faisais juste un petit constat!

Et qu'est ce que ta contre les Kebab^^^

En parlant de Versailles (et du Chesnay) ce sont des villes ont ne peu plus bourges! Si tu n'aimes pas ça, ne viens pas y habiter^^
Moi, j'aime bien :na:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18286 le: jeudi 28 juin 2007, 12:11:59 »
Tiens Doutch, j'ai la sensation d'avoir déjà vécu ce moment v.v
à croire que, tu adores parler de Montpellier :p

N'empêche, en passant au "male urineur", me demande s'ils cherchent leurs rues pour être tranquille ou s'ils s'apaptent par rapport à leur territoire v.v
Ou, s'il aime bien les bouches à incendie ou plutôt les murs. 8-D

En y pensant, l'homme et son "meilleur ami" se ressemble beaucoup v.v

PS : J'adore aussi comme ton odorat te permet d'identifier les urines de chaques espèces ;P
"vu l'odeur, celle ci t'explosant les narines par une odeur forte casi noséabonde, je peux en conclure que c'est d'un male hominoïde (je sui pas sûr de ça, mais, je sais que tu me comprendras v.v)  d'une trentaine d'année, chatain, entre 1m76 et 1m80. Grand Buveur de pastis coca ... xD
*crève*

Remarque, c'est un don, faut l'exploiter ! Tu seras riches à millions après, et tu pourras me prendre des tickets de trains ! \o/
*crève²*

Enfin bon ... je comprend pourquoi le sud n'est pas tellement un endroit pour toi ^^
Même si ... àa m'arrange que tu y sois  :ash:

Edit : Tu vas même au Quebec ! oO

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18287 le: jeudi 28 juin 2007, 12:15:05 »
Yanoute > en effet, j'adore cracher sur cette ville  :)
Après, je ne dis pas que je suis capable de reconnaitre à l'odeur, c'est juste que VOIR des mecs uriner sur les containers à poubelle (cible favorite s'il en est) ça suffit à savoir d'où ça vient ^^

Clochette > en effet, la place Travot est extrêment moche

Bon,je vais manger faut quej'y aille, je reviendrai (I will be back)

edit : non je ne vais pas au quebec, j'ai juste une cousine là bas^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #18288 le: jeudi 28 juin 2007, 12:19:26 »
Bon alors aujourd"'ui bonne matinée je me suis lever pour retirer mon dossier d'inscription a mon lycée aprés j'ai fais 5magasins de jeux video pour trouver le jeux video que je veux -_- (Guild Wars Faction)
Donc 4h pour tout ça XP

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18289 le: jeudi 28 juin 2007, 12:29:31 »
Citation de: "Doutchboune"
Yanoute > en effet, j'adore cracher sur cette ville  :)
Après, je ne dis pas que je suis capable de reconnaitre à l'odeur, c'est juste que VOIR des mecs uriner sur les containers à poubelle (cible favorite s'il en est) ça suffit à savoir d'où ça vient ^^

Pinaise, ils sont même pas discret alors >_<
En gros, ça valide l'hyppothèse deux, c'est pour marquer leur territoire, j'ai raison ! 8-D
*crève*

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #18290 le: jeudi 28 juin 2007, 12:37:35 »
J'suis pas à Versailles en ce moment, j'me suis arrêtée à Porte de Versailles ça me suffit :p

A t'es a la porte du chateau de versaille, reste pas plantée devant.

Sonne je vais t'ouvrir XD

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18291 le: jeudi 28 juin 2007, 12:42:37 »
Citation de: "Amandil"

A t'es a la porte du chateau de versaille, reste pas plantée devant.

Sonne je vais t'ouvrir XD

Euh, la porte de Versailes et la porte du chateau de versailles, ce n'est pas la même chose^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Sol

• Invité
« Réponse #18292 le: jeudi 28 juin 2007, 13:40:17 »
T_T

Je suis dégouté, je viens de loupé la moitier de la dernière diffusion de Walk The Line sur canal >.>
Bon j'ai comme même vu la fin, mais ça me dégoute trop, m'enfin je m'en fout je me l'acheterais en DVD, parce que bon, j'adore ^^

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #18293 le: jeudi 28 juin 2007, 13:45:34 »
Yo,

Euuuh hier soir j'ai complètement zappé qu'il y avait Mystère àla télé, si quelqu'un pouvait me faire des résumés des deux épisodes d'hier ce serait bien sympa, en spoil bien-sûr.

A part ça glandouille totale, ce soir j'me commande le dernier album de Dream Theater :niais:

Bon aprèm' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18294 le: jeudi 28 juin 2007, 13:48:20 »
Reup !
CL : j'aime bien me moquer :p
Amandil : hum non, je ne suis pas devant le château (quoi que je ne serais pas compte remarque, surtout qu'ils ont refait la galerie des glaces je crois)
Doutch : hum classe jamais vu encore ça;, quoi que j'avais vu des parents faire pisser leur fille en pleine rue dans un caniveau plutôt que de rentrer dans un bar j'étais horrifiée... Y a vraiment des parents cons.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #18295 le: jeudi 28 juin 2007, 13:51:36 »
Ouf, salut tout le monde  :yeah:

La tour de mon ordi (ou plutôt le transfo) est tomber en panne mardi matin, ma mère a racheté un transfo ce matin et on l'a branché dans l'ordi ce midi, et maintenant ça remarche  8-D

Donc, humeur : trés bonne  :)

Je lirai les messages de ce topic créé en mon absence ce soir, là j'dois aller à mon stage, surtout que je commence à 14h là il est 13h51 XP

A+

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #18296 le: jeudi 28 juin 2007, 13:52:20 »
Yanoute > ah ça non, ils ne sont pas discrets... Bon après, moi j'ai pas de bol, j'habite à la première rue "discrète" la plus proche d'un pub. Dès que c'est fête de la musique, St Patrick ou autre fiesta de rue, c'est l'horreur. Surtout que les mecs imbibés de bières ont tendance à être peu discrets, niveau vocal...
Et fermer la fenetre quand il fait 25° ou plus, c'est relou :/

CL > c'est clair que c'est guindé... Mon ex-belle-soeur habitait place de la Loi, et je suis déjà allée faire le marché... Pfiou, j'suis pas fan...

Sinon, je crois que je vais me rentrer chez moi, pas envie de squatter le bureau tout l'aprem alors que j'ai rien à faire...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #18297 le: jeudi 28 juin 2007, 13:56:55 »
Citation de: "Demon King"
Je suis dégouté, je viens de loupé la moitier de la dernière diffusion de Walk The Line sur canal >.>

génial ce film!
et puis Joaquin Phoenix est tellement canon dans le rôle de Johnny Cash :<3:
(même s'il lui ressemble pas du tout)

là j'étais en train de regarder les épisodes de NCIS que j'ai enregistré mardi soir. RIP Kate  :/

Sol

• Invité
« Réponse #18298 le: jeudi 28 juin 2007, 14:12:32 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Demon King"

génial ce film!
et puis Joaquin Phoenix est tellement canon dans le rôle de Johnny Cash :<3:
(même s'il lui ressemble pas du tout)

là j'étais en train de regarder les épisodes de NCIS que j'ai enregistré mardi soir. RIP Kate  :/

Tu savais pas qu'elle mourrait ?

Sinon ouai Joaquin Phoenix joue vachement bien le rôle de Johnny Cash, surtout quand il est sous l'emprise de la drogue, ça doit être vachement dur de bien jouer les gens comme ça, mais il y arrive bien, en tout cas la moitier que j'ai vu ne m'a pas déçu .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18299 le: jeudi 28 juin 2007, 14:19:34 »
Je fatigue, je sens qu'une sieste va s'imposer cet après-midi. Ca m'évitera de venir flooder. v__v

Mike => bon courage.

Clochette => oui ils ont refait la galerie des glaces, ca me brancherait bien d'y aller un de ces jours.

Kitty => oui, c'est bête, éviter une balle pour s'en prendre une seconde. Mais tu l'ignorais? La saison trois est déjà passée et ils en parlent au début qu'elle n'est plus là.