Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14240611 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #18000 le: mardi 26 juin 2007, 02:17:21 »
Citation de: "Demon King"
Citation de: "Linky"
DK > Yeeeaaah ! Hot Shots !, c'est vraiment un film délirant ! Le 2 est même encore meilleur... 8):<3:
Le truc c'est que c'est dans la lignée des "Y'a t-il un flic...". Même style d'humour, même degret de vannes, etc... Et ces films ont au moins le mérite de pas se prendre au sérieux, c'est ça qui est tordant. ><
Arf. Tu m'a donné envie de les revoir. :ash:
A noter :arrow: Scène avec Sadam Hussein (dans le 2) : hyper trippante ! XD

C'est ma scène préférée  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Message modéré par "RoK"
Si tu pouvais balancer autant de mots sur un message que de mouvements de poignet de yoshi en une minute, on en serait ravi. 8-D

Message modéré par "Jay"
C'est à dire 300 V_v.

Tain vous faîtes chier à éditer mes messages là, c'est pas la fête non plus, y'en a qui ont rien et qui marque encore moins de chose que moi -_-

Bref, vous vouliez que je dises quoi?

"Ma scène préféré  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: " et que je déballe toute l'histoire derrière ? Ou un "Ho ba tiens j'vais aller dormir" ? Ou p't'être une autre connerie dans le genre, un machin dont tout le monde se fout éperdument juste pour grossir le message ? Non parce que si c'est ça hein, mais j'vois pas les membres me faire un "bonne nuit demon king, fait de beau rêve  :) ", j'vais dormir, ba cool tant mieux pour moi, ils s'en foutent complétement les autres -__-"

( Et puis juste au passage RoK, à par les messages ou tu dictais les règles, tu fais pas non plus constamment des gros messages ... )

M'enfin bref, j'ai poussé ma gueulante du soir ( et peut-être de la semaine, voir du mois ... ) , ce qui a été fait est fait, maintenant je m'en fout .

EDIT: Et puis mon Yoshi, RoK hein, tu le laisse en dehors de cette histoire !  >.<

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18001 le: mardi 26 juin 2007, 02:21:23 »
Purée mais t'as quoi D.K. ? Non seulement tu sais pas rire (je ne vois pas de la méchanceté dans la modération ni de somations !), ensuite je suis désolé mais ta critique facile tu peux te la garder je poste pas ce style de messages, et puis bon osef faut se décontracter un peu dans la vie, prends des calmants je sais pas moi. ;p

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18002 le: mardi 26 juin 2007, 02:21:28 »
[mod="Jay"]C'est à dire 300 V_v.[/mod]

OMG

Me dis pas que tu les as compté? O_O
Et, 300 mouvements de poignets ... à la minute? V_v
(c'est juste pour me faire une idée).

On peut en conclure qu'on a un yoshi athlétique, mine de rien 8-D

C'est un athlète!

Sol

• Invité
« Réponse #18003 le: mardi 26 juin 2007, 02:39:45 »
Citation de: "RoK"
Purée mais t'as quoi D.K. ? Non seulement tu sais pas rire (je ne vois pas de la méchanceté dans la modération ni de somations !), ensuite je suis désolé mais ta critique facile tu peux te la garder je poste pas ce style de messages, et puis bon osef faut se décontracter un peu dans la vie, prends des calmants je sais pas moi. ;p

Je suis désolé, mais ça fait le 5 messages modéré comme ça en 1 mois et la seule fois où il y avait vraiment une raison valable de le modérer c'est Clochette qui l'a fait très justement. Si c'est pour blaguer, tu peux tout aussi bien citer mon message, parce qu'éditer le message d'une personne en tant que modérateur, ce n'est pas pour rire avec lui, c'est pour une reflexion désobligeante qu'on a à lui faire, parce que sérieusement je commence à en avoir marre de recevoir des MP pour me dire qu'un de mes message a été modéré alors que ça n'a pas lieu d'être .

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #18004 le: mardi 26 juin 2007, 02:41:42 »
C'était néanmoins une modération, simplement que je l'ai faite de façon relax et cool. Sérieux tu peux faire un effort et faire au moins une phrase ! Ca te coûte quoi ?
Franchement ça veut rien dire "ma scène préféré" (préférée), fais au moins l'effort de faire une phrase, c'est normal que tu sois modéré sinon.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #18005 le: mardi 26 juin 2007, 02:43:19 »
Bon j'ai une annonce  à faire passer à tous les membres. Je donne officiellement mon corps à RoK, pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) V_v

Et aussi Mike est gay! :niais:

Message modéré par "RoK"
Vilain flooder va, mais j'accepte ton corps malgré tout. *_*

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #18006 le: mardi 26 juin 2007, 03:57:45 »
Salut tout lmonde,
Wowww !!

Je suis pas revennu depuis, allez quoi avant avant hier et que vois je Rok le magnifique dieu réduit en esclavage face a nico.
C'est inadmissible !!

:)

Sinon, ben moi de mon coté je vais trés bien, j'ai envie de commencer un nouveau mangas soit death note soit bleach, lequel me conseiller vous en premier ?
 :hum:

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #18007 le: mardi 26 juin 2007, 06:29:58 »
Hello ! Fin du rangement avant de retourner sur Paris, j'suis un peu crevée et j'ai grave la flemme là... Mais bon faut bien le faire *courage*, j'ai la langue pas trop gonflée ni douloureuse par contre, ça je suis bien contente !

Citation de: "Yan D. Oushky"
Là, actuellement, my life :
Je bouffe des courgettes V_v

Voir ça posté à 1h43 me fait un choc *aime pas les courgettes*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #18008 le: mardi 26 juin 2007, 08:07:43 »
Salut tout le monde  ;)

LuBuuuuuuuuuuu !
Il y a Mike qui drague ta soeur ! =D

Hein ? Quoi ? T'inquiète LuBu toi aussi tu es plus belle que Kristin Kreuk  ^x^ Non, ça par contre, ce n'est pas vrai V_v  :arrow:

JLP, si j'ai envie de mettre certaines phrases en petit c'est moi choix >.<
De plus, je me demande comment on peut etre timide sur un ordinateur ^^"
Jay : En mettant des phrases en petit comme tu l'as fait V_v, faudrait faire une analyse littéraire/psychologique mais ça sera trop long.

Citation de: "Duplucky"
Nami, c'était pas plutôt la soeur de Peter? :hum:

A l'ouest  :roll:

Citation de: "Frizer"
Ah et je viens de remarquer qu'un nouveau smiley à été ajouté à la liste.
( :( )

Ca fait déjà un petit moment qu'il a été rajouté celui-là (y'a 1 semaine ou 2).

Bon moi j'vais laver ma casquette, histoire d'enlever cette trace blanche qui sort de je ne sais où >>

Oo Faudrait peut etre demander à ton Yoshi, il y'ait peut etre pour quelque chose XD  :arrow:

parce que sérieusement je commence à en avoir marre de recevoir des MP pour me dire qu'un de mes message a été modéré alors que ça n'a pas lieu d'être .

LOL, t'inquiète, dans la semaine, j'ai dû au moins avoir 7 MP disant que j'ai été modéré ^^" Alors que, bien sûr, je n'avais rien fait  8) I l y'a parfois des modérations qui sert à rien et qui nous empêche d'editer nos messages V_v un exemple ? La modération de JLP dans mon message ou je dis que Nami est plus belle que Kristin Kreuk ^^" Enfin bon, s'ils font ça, c'est pour s'amuser, faut bien qu'ils rigolent ces jeunes, surtout les modow, car dans leur team, ça doit pas etre drôle tout les jours >.>  :arrow:

Et aussi Mike est gay! :niais:

Faux, car moi au moins, je ne donne pas mon corps à des hommes V_v

Citation de: "Clochette"

Elementaire ma chère Clochette. Si le coupable à une courgette entre les mains à une heure pareille, c'est pas parce qu'il avait une petite faim, il s'en est servi pour autre chose Oo Voila qu'il donne même son corps à une courgette maintenant Oo  :arrow:

Bon, aujourd'hui on va avoir un temps pourri  (tout en rime, même s'il ne fait pas beau, faut rester poètique XP) et j-3 avant les vacances :yeah:

Sur ce, bonne journée tout le monde  ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #18009 le: mardi 26 juin 2007, 10:06:28 »
Demon King~>'est vrai que c'est sressant quand on voit dans no MP qu'on a été modéré :ash:
mais bon, après c'est vrai que ta phrase n'était pas grandiose ^^"
On aurait cru du Dup'

Croutchy

Séance de 10 heures annulée, on va donc à la séance de 12h pour Le boulevard de la Mort :niais: et après 14 heures pour "Et toi t'es sur qui?" qui va etre à cier ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #18010 le: mardi 26 juin 2007, 10:40:44 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal, ce matin glande, et cette après-midi pour changer, glande aussi. Vive les vacances. ^^
Hier soir je me suis regarder Jurassic Park, ca fesait longtemps et vraiment, j'adore ce film.

RoK => t'as pas fini de me tromper avec tout le monde? >__<

Clochette => t'as toujours pas rangé? oO
Pour a langue, au pire, bah coupe. v__v

Mike => moi aussi il fait gris, ca sent la pluie pour ce midi.  :note:

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #18011 le: mardi 26 juin 2007, 11:03:47 »
Citation de: "Clochette"

Toi aussi? xD j'me suis fait la même reflexion, j'ai cru que j'allais lacher une galette sur l'clavier. Enfin, y'en a qu'on du courage.

Humeur: Viens d'avoir des nouvelles, courtes mais intenses, de notre (mon) Poppy national. Il est en vie! Et il va bien ^^' *enjoy*

Sinan, encore un temps caca à Lyon, je sens la journée glande, a bouffer américain et a squatter encore un parc en fumant. Decidemment, les vacances, ça fait prendre de mauvaises habitudes.
|Choucroute...|

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #18012 le: mardi 26 juin 2007, 11:07:47 »
Hey,
Je reviens du brevet de maths. Résultats : grande rigolade, on ouvre les sujets et on tombe sur un QCM en numérique ! xD J'aurais pas du réviser, ça a servie strictement à rien.

Sinon chui dégoutée, je vais pas en euro (bon je le savais mais j'avais quand même un soupçon d'espoir).
C'est sans doute à cause de ma prof d'anglais qui avait marqué sur mon bulletin " Elève en difficulté qui travaille pour se mettre à niveau" alors que j'avais 16 de moyenne sans en avoir foutu une :roll:
Bref c'est pas grave, les élèves qui sortent de l'euro deviennent les meilleurs en anglais tout cours, d'après ce qu'ils m'ont. Après on se console comme on peut?

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #18013 le: mardi 26 juin 2007, 11:11:57 »
Yu! P.Z.

Bon... aujourd'hui (enfin ce soir), j'ai les résultats de mon BT... en tout cas, j'ignore si je vais rester au "goûté" qui est prévu (sois-disant), donc... je verrais. Donc cet après-midi, je vais dessiner un peu, d'ailleurs j'ai prévu de faire une illustration avec deux personnages que j'ai créé, promis je la mettrai ici^^

Sinon, c'est vrai qu'il ne fait pas super beau, quel temps de chien... pfffffffffffff! Ah! Oui! Je vous avais promis de vous postez des photos de ma chemise, à mojns que vous ne voulez pas... *sifflotte*

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

BeBeR

• Invité
« Réponse #18014 le: mardi 26 juin 2007, 11:12:08 »
Hi everybody !
Je viens de recevoir mon bulletin, c'est la classe !
Allez je vous détaille tout...

Math : 10,3, 9ème sur 42
De bons progrès tout au cours du trimestre; le niveau et le travail sont satisfaisants; continuez sur votre lancée.
Colles : 12, 12, 11, 14, 16, 12, 15, 10, 12, 10, 14

Physique/Chimie : 9,3, 13ème sur 42
La rigueur n'est pas toujours au rdv, vous n'avez pas encore donné toute la mesure de vos capacités dans cette matière, ne gâchez pas votre année de spé à cause de ça !

Français : 4,2 (d'oh), 23ème sur 42
Devoirs superficiels et négligés, c'est dommage.

Informatique : 12,7, 12ème sur 43 (en fait on est sur deux classes)
Bon travail.

Anglais LV1 : 5,0 (d'oh), 27ème sur 32
Les résultats restent insuffisants.

Colle français : 14

Colles LV1 : 9, 9, 10, 11, 12

Avis du conseil de classe :
Ensemble convenable mais un peu de persévérance à l'écrit en français et en anglais est nécessaire pour vraiment réussir en MP*. Admis en MP*.

Vala c'est la classe !
Mon prof de math fait une éloge de moi, j'ai 14 en colle de français, et je passe en MP* !!!
C'est vraiment la classe (oui je sais je me la raconte), et ch'uis content !  :yeah: