Yu! P.Z.!
J'ai remarqué que certains forumeurs se posent encore cette question "Ld, pourquoi signes tu tes messages?" (Je sens qu'un de ces quatres, je vais l'expliqué dans ma sign, m'enfin...)
Donc, je signe mes messages, car avant j'étais sur un forum où les bannières étaient interdites et on n'avait pas d'avatar personnalisé (on avait juste les grades, pas la peine de donner le nom du forum, puisqu'il a fermé...), du coup, pour reconnaître mes messages j'avais beaucoup de mal, on me disais "Tu sais, il te suffit de changer la couleurs", Whé! Il y avait quand même 10 couleurs (environ, je ne me souviens plus du nombre exact), et il y avait à peut près 300 membres, donc... les couleurs, ce n'était pas un bon moyen, et puis là une idée de génie m'a traversé l'esprit "Et si je signais mes posts? Au moins je pourrais me reconnaître", au début je signais Linkdezelda, mais avec ma flemme, un moment... sans faire attention, je n'ai signé que Link, je trouvais que c'était mieux et comme ça, je reconnaissais mes messages, bon.... j'avoue.... c'est un tic qui continue à me rongé, mais bon.... je n'y peut rien^^ Voilà pour la petite histoire du pourquoi et du comment^^
Donc, ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai apporté des dossiers de candidature pour un BTS option Multimédia (en gros BTSM), puis ma mère voulait me montré une boutique qui ne vend que des vêtements qui proviennent du Japon, j'ai trouvé une adorable chemise (je vous jure vous aurez les photos^^), en plus ils n'ont qu'un seul exemplaire, j'ai eu trop de chance^^. Par contre... le grand sac, ce n'est pas très commode surtout avec le vent, il m'a juste suffit de le calé sous le bras et c'est bon...et encore... Bon, après, j'ai fais les courses, et qunad je suis rentrée, j'ai colorié un de mes dessins pour mon book, j'ai même prévu de faire une illustration, promis! Je vous la montrerais, car vos commentaires m'interesse^^.
Sinon, rien de nouveau pour le moment! Ah! Si! J'ai acheté de la nouriture pour mon hamster au BHV de l'Hotel de Ville à Paris (au cas où...)
Link