Coucou all ! =)
Comment qu'ça fait plaisir de reposter... J'ai eu un méga-virus-de-la-mort-qui-tue avant hier! =p
J'vous raconte pô la galère pour l'enlever. Un "cheval de Troie" en plus... Bon en principe j'arrive à les neutraliser sans problème, mais là le hic, c'est qu'il s'est propagé sur une bon nombre de fichiers dans l'système! -_-
Heureusement, à force de volonté et de persévérance : Bye bye le ch'val ! XD
Alien > Tiens bah c'est cool de voir ta critique sur Shrek 3 parce que justement, je vais le voir demain aprem et j'avais justement besoin d'un "avis extérieur". :ash:
Le truc c'est que je n'veux pô y aller avec un enthousiasme de ouf'... de peur d'être déçu. Je part simplement dans l'idée de me marrer un peu, tout simplement, comme ça hop! on en parle plus !

:dnt:
D'un autre côté j'espère me poiler un bon coup quand même! ='DBon
humeur : Bah ça va bien. A part quelques petites choses qui ne sont pô vraiment bien claires dans ma tête en s'moment... Un lavage de cerveau à faire, peut-être... !!? :hum:

Mais bon, à part ça... je pète le feu ! Nan mais sans blague ! Je pète réellement du feu ! J'ai mangé du chili hier soir...
( oui, je ressors! je fais c'que j'veux, na! >< ) XD mdr
Blague à part, j'ai hate d'être Dimanche car je vais à... Walibiiii !! :saut:
J'adoooore ce truc! Morceau de trip de malade que j'me fait à chaque fois que j'y vais. Ca va être géniaaaal ! ><
Espérons seulement que le beau temps sera au rendez-vous... :niais:
Bonne fin de soirée tlm ! ^.^
Tchô!