Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14240450 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17985 le: lundi 25 juin 2007, 23:10:05 »
Coucou all ! =)

Comment qu'ça fait plaisir de reposter... J'ai eu un méga-virus-de-la-mort-qui-tue avant hier! =p
J'vous raconte pô la galère pour l'enlever. Un "cheval de Troie" en plus... Bon en principe j'arrive à les neutraliser sans problème, mais là le hic, c'est qu'il s'est propagé sur une bon nombre de fichiers dans l'système! -_-
Heureusement, à force de volonté et de persévérance : Bye bye le ch'val ! XD

Alien > Tiens bah c'est cool de voir ta critique sur Shrek 3 parce que justement, je vais le voir demain aprem et j'avais justement besoin d'un "avis extérieur". :ash:
Le truc c'est que je n'veux pô y aller avec un enthousiasme de ouf'... de peur d'être déçu. Je part simplement dans l'idée de me marrer un peu, tout simplement, comme ça hop! on en parle plus ! v.v:dnt: D'un autre côté j'espère me poiler un bon coup quand même! ='D

Bon humeur : Bah ça va bien. A part quelques petites choses qui ne sont pô vraiment bien claires dans ma tête en s'moment... Un lavage de cerveau à faire, peut-être... !!? :hum:
 :arrow:

Mais bon, à part ça... je pète le feu ! Nan mais sans blague ! Je pète réellement du feu ! J'ai mangé du chili hier soir... :siffle:
 :arrow: ( oui, je ressors! je fais c'que j'veux, na! >< ) XD mdr
Blague à part, j'ai hate d'être Dimanche car je vais à... Walibiiii !! :saut:
J'adoooore ce truc! Morceau de trip de malade que j'me fait à chaque fois que j'y vais. Ca va être géniaaaal ! ><
Espérons seulement que le beau temps sera au rendez-vous... :niais:

Bonne fin de soirée tlm ! ^.^
Tchô!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17986 le: lundi 25 juin 2007, 23:12:40 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Linkdezelda"
Clochette: Bon courage pour ton piercing... d'ailleurs moi, je ne m'en ferais jamais, je déteste suivre la mode, car pour moi c'est un effet de mode, enfin chacun ses goûts^^'!

comme moi!
je suis une vraie rebelle moi! aucun piercing! *meurt*,

En même temps, on peut pas dire que le piercing, c'est la grande tendance du moment......

soirée cinéma sur le fofo on dirait

Normal, c'est la fête du cinéma^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17987 le: lundi 25 juin 2007, 23:20:00 »
Et bé, que d'insulte sur mon skyblog, je sais bien que personne ne m'aimait dans ma classe... pffffffffff! Quelle bande de lâche m'insulté par rapport à un skyblog, c'est tout de même fort....

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17988 le: lundi 25 juin 2007, 23:23:13 »
Et bé, que d'insulte sur mon skyblog, je sais bien que personne ne m'aimait dans ma classe... pffffffffff! Quelle bande de lâche m'insulté par rapport à un skyblog, c'est tout de même fort....

Link

y'en a toujous qui sont plu bete que leus pieds, c'est des crétains, lise tomber.

bon moi je file au dodo.

@+

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17989 le: lundi 25 juin 2007, 23:26:13 »
Au moins je me rend compte que des gens m'aiment et ça, ça me fait vraiment plaisirs^^.

D'ailleurs, es-ce que je pourrais mettre la photo où on est tous ensemble sur mon blog? Si vous ne voulez pas, faîtes moi signe, je n'oblige personne.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #17990 le: lundi 25 juin 2007, 23:29:10 »
Bonsoir la compagnie !  :)

Je viens à l'instant de terminer la caverne Dodongo dans Ocarina of Time. Une vraie bombe ce jeu, je pense qu'après ca je vais recommencer The Wind Waker ! Et ouais je suis à fond dans les jeux Zelda ces moments ci.

A vous voir parler de Shrek 3 ca m'a rendu plus impatient de le regarder !
Vivement demain, j'espère seuleument ne pas être décu !

Ah et je viens de remarquer que l'ancien patron est devenu modérateur et qu'un nouveau smiley à été ajouté à la liste.
( :( )
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #17991 le: lundi 25 juin 2007, 23:30:35 »
Des petits merdeux comme on en fait temps... Le mieux, LinkdeZelda, c'est de te faire un blog qu'ils ne connaitront pas, tu remets tes articles la et celui-ci, tu le laisses couler :roll:

La saloperie, y a rien a faire, tu en vires, ca reviens toujours... (n'empeche, des connards pareils, c'est repugnant! Je suis répugné... >_<)

Sol

• Invité
« Réponse #17992 le: mardi 26 juin 2007, 00:07:09 »
Clochette: Bon courage pour ton piercing... d'ailleurs moi, je ne m'en ferais jamais, je déteste suivre la mode, car pour moi c'est un effet de mode, enfin chacun ses goûts^^'!

comme moi!
je suis une vraie rebelle moi! aucun piercing! *meurt*

bonne humeur malgré cette météo de merde qui m'a pourri ma journée!
soirée cinéma sur le fofo on dirait, je viens de mater Pulp Fiction.
C'est terrifiant à quel point je connais tous les dialogues par coeur  ._.
j'ai même appris à danser exactement pareil que Mia Wallace  :roll:

Je savais qu'il fallait que j'achète un dvd la dernière fois que je suis aller à la fnac -.- ( j'avais oublier que le dvd de Pulp Fiction que j'avais était à mon oncle T_T )
Bon ba, j'ai plus qu'a aller regarder Hot Shot 1 et 2 ^^ ( non ce n'est pas un film de cul >.< ) .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17993 le: mardi 26 juin 2007, 00:15:44 »
Même quand je suis pas là ça parle de ma langue :p Qui a fortement enflé là, autant j'arrivais à parler cet aprèm autant là c'est la cata, ça me fait mal et je zozote fortement...
Kitty : je l'avais apprise aussi sa danse elle est géniale !
Bonne nuit les gens !

Sol

• Invité
« Réponse #17994 le: mardi 26 juin 2007, 00:26:52 »
Citation de: "Clochette"
Même quand je suis pas là ça parle de ma langue :p Qui a fortement enflé là, autant j'arrivais à parler cet aprèm autant là c'est la cata, ça me fait mal et je zozote fortement...
Kitty : je l'avais apprise aussi sa danse elle est géniale !
Bonne nuit les gens !

Ouai et tu verra demain, tu va devoir parler avec la main devant la bouche ( si tu arrive à parler déjà ... ) ou tes interlocuteurs vont devoir sortir les parapluies >>

Bon moi j'vais laver ma casquette, histoire d'enlever cette trace blanche qui sort de je ne sais où >>
Peut-être que demain je prendrais une autre photo de moi, sans lunettes cette fois, pour que vous puissiez voir mes beaux yeux verts :D

Ce soir, question existancielle, dois-je aller à la Japan Expo ? Parce que je veux économiser et si j'y vais, je sais que je dépenserais au moins 100 € dans divers conneries -.-

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #17995 le: mardi 26 juin 2007, 00:27:50 »
DK > Yeeeaaah ! Hot Shots !, c'est vraiment un film délirant ! Le 2 est même encore meilleur... 8):<3:
Le truc c'est que c'est dans la lignée des "Y'a t-il un flic...". Même style d'humour, même degret de vannes, etc... Et ces films ont au moins le mérite de pas se prendre au sérieux, c'est ça qui est tordant. ><
Arf. Tu m'a donné envie de les revoir. :ash:
A noter :arrow: Scène avec Sadam Hussein (dans le 2) : hyper trippante ! XD

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17996 le: mardi 26 juin 2007, 00:28:54 »
Bah écoute non, pour avoir des amis qui en ont un, ils ne bavent pas vraiment, même dans les débuts. C'est juste douloureux là comme c'est tout gonflé.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #17997 le: mardi 26 juin 2007, 00:30:25 »
Ahhhh la Japan Expo!!
Mon frère y va avec des amis... Je suis vraiment dégoutée parce que j'aurais vraiment aimé y aller, mais je suis avec mon père... Il va voir pleins de trucs interressants... :larm:
Enfin, je serai toi j'irais, mais je me fixerai une somme. Comme ça tu ne dépenserai pas beaucoup. Dans tous les cas n'emmennes pas beaucoup d'argent  ;)
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #17998 le: mardi 26 juin 2007, 00:48:09 »
Citation de: "Linky"
DK > Yeeeaaah ! Hot Shots !, c'est vraiment un film délirant ! Le 2 est même encore meilleur... 8):<3:
Le truc c'est que c'est dans la lignée des "Y'a t-il un flic...". Même style d'humour, même degret de vannes, etc... Et ces films ont au moins le mérite de pas se prendre au sérieux, c'est ça qui est tordant. ><
Arf. Tu m'a donné envie de les revoir. :ash:
A noter :arrow: Scène avec Sadam Hussein (dans le 2) : hyper trippante ! XD

C'est ma scène préférée  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Message modéré par "RoK"
Si tu pouvais balancer autant de mots sur un message que de mouvements de poignet de yoshi en une minute, on en serait ravi. 8-D

Message modéré par "Jay"
C'est à dire 300 V_v.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17999 le: mardi 26 juin 2007, 01:43:23 »
LOL RoK, joli réplique xD

Bien trouvé (même si c'était pas dur V_v
*crève*)

Enfin bref, je viens de fini la création d'un topic, purée, j'ai plus d'une heure 30 pour le faire X_x
J'ai dû corriger plein d'erreur (et j'en ai fait une chiée de fautes X_x, plus quelques erreurs car mes résultats ne sont pas de 100%, même pas de 99% >.>; enfin bref V_v ).

Là, actuellement, my life :
Je bouffe des courgettes V_v

Conclusion : C'est pas mauvais V_v
Moins que ça en à l'air V_v
Même si une bonne viande sera toujours meilleure :niais:

Enfin bref, ch'uis X_x

Sur ce, bonne nuit ^^