Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14328693 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17775 le: dimanche 24 juin 2007, 17:23:53 »
Citation de: "RoK"
Bon pour le bannissement de venom c'était juste un délire

ça j'ai compris.

avec une 410 divisé par 2 (ROMM pour les incultes). 8-D

ça j'ai pas compris.

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17776 le: dimanche 24 juin 2007, 17:24:30 »
Bof, ce n'est ni salop ni égoïste, après tout elle est libre donc tu peux tenter ta chance. C'est un comportement normal, comme le dit RoK tout le monde ferait pareil (sauf Mike, sauf si on remplace la fille par un garcon).

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17777 le: dimanche 24 juin 2007, 17:27:20 »
Taïgen : je vois pas en quoi c'est salaud, tu peux toujours voir et la consoler, après si ça marche tant mieux pour toi...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17778 le: dimanche 24 juin 2007, 17:28:15 »
Amandil / Cloud -> 410 / 2 = le modèle de la voiture de ROMM, une 205. u_u Le trip de base était 206 - 1.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17779 le: dimanche 24 juin 2007, 17:28:34 »
Hum... comment on peut réconcilier quelqu'un qui s'est pris un poignard dans l'dos par sa petite amie, et qui a donc été obligé d'arrêter là?
Nan parceque déjà qu'j'suis pas du tout douée en consolation (j'manque beaucoup de tact) mais en plus, dans l'domaine de l'amour, c'est vraiment pas du tout mon fort T.T
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17780 le: dimanche 24 juin 2007, 17:33:50 »
Taïgen : là je peux pas trop t'aider, essaie surtout de lui changer les idées, je trouve ça toujours plus utile que les phrases de consolation qu'on sort dans ses cas là ...

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17781 le: dimanche 24 juin 2007, 17:36:48 »
Clochette> Ah pas bête! Bon, le tout c'est de trouver des sujets interessants xD
Merci en tout cas ^^

EDIT: C'est mal barré xDD nan decidemment, c'pas pour moi tout ça.
|Choucroute...|

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17782 le: dimanche 24 juin 2007, 17:37:49 »
Citation de: "Clochette"
Taïgen : là je peux pas trop t'aider, essaie surtout de lui changer les idées, je trouve ça toujours plus utile que les phrases de consolation qu'on sort dans ses cas là ...

Ca c'est bien dit. Tu peux lui parler des panneaux par exemple.
Mais pour ma part, je tiens des pancartes à une main, je suis donc innocent. [nocomment]

(Pour ceux qui pensent que je divague, faut voir.)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17783 le: dimanche 24 juin 2007, 17:40:33 »
RoK : Innocent toi ? Hum, me fait pas croire que le coup de la pancarte te dédouane hein !

Taïgen : bah ça dépend des gens, mais en général quand tu sors d'une rupture toutes les conneries genre "un de perdu 10 de retrouvés", "t'étais trop bien pour elle/lui" même si c'est pensé et dit gentiment on s'en fout dans ce genre de cas, donc autant changer d'air sortir, se faire un ciné c'est mieux que ressasser pour rien...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17784 le: dimanche 24 juin 2007, 17:41:42 »
Bon pour le bannissement de venom c'était juste un délire avec une 410 divisé par 2 (ROMM pour les incultes).

Ouais, et je pensais pas que tu le ferais, j'ai encore perdu. v__v

Sinon, avec ma voiture un de ces jours on va arriver à obtenir une 607 en partant d'une 205, c'est beau la technologie. =D

Je reprends la série des One Piece, je vais aller voir le 23.

Cloud => je repose ma question, pourquoi ce changement de pseudo?
[mode curieux on]

Taïgen => bon courage pour y arriver, je vais pas te donner de conseil, je suis pas très doué non plus là-dedans. ^^'

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17785 le: dimanche 24 juin 2007, 17:43:02 »
Clochette> Hum, c'pas trop l'genre de phrase que j'lache, c'est surtout que j'm'aventure dans un paragraphe long, et assez pessimiste, donc ça remets pas trop d'aplomb xD
M'enfin, ouais, j'lui propose quelques sorties, un ciné j'vais éviter, ça fait trop plan drague xD
|Choucroute...|

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17786 le: dimanche 24 juin 2007, 17:45:52 »
Citation de: "ROMM"
Ouais, et je pensais pas que tu le ferais, j'ai encore perdu. v__v

Sinon, avec ma voiture un de ces jours on va arriver à obtenir une 607 en partant d'une 205, c'est beau la technologie. =D

Je reprends la série des One Piece, je vais aller voir le 23.

De toute façon tu perds toujours face à moi. u_u
* Et au billard on est imbattables ensemble, bwahaha. *

Bon One Piece 607 + 13 - 400 + 4 - 22 + (1 x 2) + 1

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17787 le: dimanche 24 juin 2007, 17:46:46 »
Le ciné je sais pas dans un sens c'est le meilleur truc pr changer les idées. Sinon, je pense qu'on doit avoir la même façon de "remonter le moral" j'ai une tendance à sortir que des trucs hyper pessimistes et négatifs, l'autre a plus envie de se pendre après qu'autre chose mais bon... moi je dis que c'est réaliste   v.v

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17788 le: dimanche 24 juin 2007, 17:49:36 »
Clochette> Oui, bah j'lui ai proposé quelque chose d'un peu moins... euh, bref .
Oui voilà exactement, en principe c'est réaliste. Enfin j'veux dire ça sert pas a grand chose de balancer des "mais t'inquiètes pas! ça s'arrangera, tu verras, elle reviendra" ou ce genre de phrases bidon, tout en sachant que c'est rapé, autant dire a la fille d'avancé, de chialer un bon coup et de pas se morfondre quoi...
Enfin le problème dans ce genre de malaise, c'est qu'on croit que personne peut nous comprendre, alors on se renferme sur nous même. Mais tu as raison, le divertissement est la meilleure chose que je pusise faire.
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17789 le: dimanche 24 juin 2007, 17:53:22 »
Je suis de cet avis. En général les phrases gentilles on a que plus ou moins envie de les entendre dans le sens ou quand on dit "t'es une fille génial" t'as envie de répondre "tellemen génial que l'autre veut pas de moi". Chialer u  bon coup ça fait du bien, à la limite qu'elle en parle si elle a besoin ça fait toujours du bien, mais pr le reste moi j'y crois pas vraiment, faut tenter de penser à autre chose... La cuite c'est pas mal aussi parfois :p

Oui, dans c genre de cas on est persuadé de pas être compris et autre ce qui est un peu con, on en a tous connu des ruptures et autres même de façon salope on s'en remet .