Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14475924 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17760 le: dimanche 24 juin 2007, 16:38:28 »
p'tite question  ;-D
 :arrow:
c'est une blague?
J'ai loupé un épisode ou quoi?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17761 le: dimanche 24 juin 2007, 16:41:10 »
Hello !

Kitty -> A mon avis c'est une blague ou une erreur, ça fait pas de doute. ^^

Clochette -> Bon choix pour le téflon ! C'est ce que j'ai fait pour mon labret. Le plus galère par contre c'est que j'ai du dévisser le bijou, virer la barre en acier chirurgical, mettre la barre en téflon et revisser le nouveau spike moi même. Je te dis pas comment c'était chiant. ^^ Mais tu devras attendre pour mettre du téflon, faut déjà cicatriser.
Pour l'alcool, j'avais une technique sournoise : les pailles. Ca évitait que ça touche la lèvre (mais là, la langue, à mon avis c'est mort). Par contre je te dis pas le résultat dans le cerveau. u_u

Quand à la cigarette, c'est pas mortellement dangereux, en fait faut surtout réduire au strict minimum (disons trois dans une journée).

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17762 le: dimanche 24 juin 2007, 16:44:15 »
Citation de: "Tonks"
Je crois que je vais eviter tout piercings ....  :ash:

EDIT:100eme message waiiiiii^^ hiphiphip hourraaaa x-D

+1
Et bon millième message.

@Kitty : soit une blague de Nic0, soit c'est le hackeur fantôme. XD

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #17763 le: dimanche 24 juin 2007, 16:44:23 »
J'aimetait savoir si il y a quelqu'un qui habite dans le morbihan... j'ai quelque choseca leur dire....

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17764 le: dimanche 24 juin 2007, 16:45:26 »
Pour le teflon c'est ce qu'on des amis, faut attendre deux semaines et c'est bon. Pour les pailles, c'est mort à la langue, pas d'alcool :sad: mais bos bon c'est pendant assez peu de temps donc ça devrait le faire. Pour les clopes le perceur disait d'éviter, donc je ne sais pas si je tiendrais quelques jours ça ira plus ..

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17765 le: dimanche 24 juin 2007, 16:51:21 »
Pour l'alcool je suis d'accord, c'est mort. Mais bon t'en as pas vraiment besoin, ça attendra la cuite. ^^ Par contre la cigarette je suis certain d'pouvoir affirmer que trois clopes passent, après ça dépend peut-être des personnes. Dans tout les cas un fumeur ne peut pas s'arrêter comme ça, garde en au moins une par jour et bourre toi de chewings-gums à la nicotine, je vois pas d'autres solutions. ;p

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17766 le: dimanche 24 juin 2007, 16:55:59 »
Je ne suis pas totalement dépendant dans le sens ou je peux tenir quelques jours sans, même si ça me manque très fortement... L'alcool ça me manquera un peu même si j'ai pas trop de soirée de prévues alcoolisées avant quelques temps mais bon ça fait toujours chier...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17767 le: dimanche 24 juin 2007, 17:00:02 »
Tonks -> Tu peux le faire ici, les personnes concernées liront et tu gagneras du temps.

Clochette -> C'est le prix à payer de toute façon, si t'as vraiment envie de l'avoir ce piercing, tu peux être sûre que te passer de clopes c'est carrément rien. ;p
Pour tes parents ça va, le tout c'est de pas tirer la langue ou ouvrir grand la bouche et je connais pas beaucoup de personnes qui le font quand elles parlent, une fois le tout cicatrisé tu pourras aisément poser une bille transparente en leur présence (avec l'habitude du vissage dévissage, même si au début c'est chiant).

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17768 le: dimanche 24 juin 2007, 17:01:50 »
Clochette> J'ai une ancienne pote qui s'était fait un piercing a la langue, sa mère était au courant, mais pas son père, et apparament elle a réussis a le cacher assez longtemps ^^ donc bon, le tout c'est qu'il faut pas que ça te fasse zozoter (Malcolm powa)

En tout cas, bon courage pour ton sevrage... Amen V__v

EDIT: Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires des épreuves et les dates pour le brevet svp?
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17769 le: dimanche 24 juin 2007, 17:02:23 »
Je pense que je garderais une bille noire (le noir c'est true :p) le truc c'est que dans les début avec la langue gonflée ça se remarque un peu, si je le fais demain aprèm (si le perceur est ouvert, remarque on est lundi) ça n'aura eu le temps de cicactriser que pendant une semaine, donc ya  le risque que ça s'entende ou se voit quand je parlerais...

edit : Taïgen oui ça peut se cacher mais j'ai peur de trop zozoter au début. Merci pour le seuvrage, va m'en falloir du courage :p

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17770 le: dimanche 24 juin 2007, 17:08:41 »
Cool, je pourrais te faire abominablement ch*** pendant l'IRL ! =D

Taïgen -> http://www.fcpe-baous.org/brevet_college.htm
Je n'en sais pas plus pour les dates à part que c'est passé vu qu'ils proposent des corrigés demain, sauf erreur de ma part ?

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #17771 le: dimanche 24 juin 2007, 17:13:02 »
Bon bha puisque RoK le propose
Dans ma ville tous les 2ans il y a une fete qui est tres reputée (vous eb entendrez surment parler au info) qui aceuille Des miliers de visiteur en 2 jours, dont le president est un tres bon amis et tout mon entourage y participe^^ cette année sera particulière car un navire de la marine viendra en hommage a un amirale ayant vecu et decédé dans ma ville, Séné. La fete se]deroulera en juillet le 21-22 si vous etes pres venez y l'entrée est gratuite!! (mais pas les boissons x-D )

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17772 le: dimanche 24 juin 2007, 17:13:07 »
Venom banni, bien fait pour sa gueulle.

hahaha.

humeu==>bonne nouvelle, je suis content.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17773 le: dimanche 24 juin 2007, 17:14:31 »
RoK> Thanks, mais je croyais que c'était demain moi, si ils l'ont déjà passé, y'a arnaque par rapport a l'an dernier au niveua des vacances V__v

Humeur: Je sais, ça va paraitre méga égoïste et salop, mais... une fille m'interesse assez, et elle était en couple depuis 7 mois, mais aujourd'hui c'est fini... donc j'ai peut être mes chances. Bon par contre, va falloir lui remonter le moral =/
|Choucroute...|

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17774 le: dimanche 24 juin 2007, 17:20:27 »
Bon courage Taïgen, même si je reconnais que c'est un peu vilain ce que tu fais, m'enfin on agirait tous pareil à ta place. ;p

Bon pour le bannissement de venom c'était juste un délire avec une 410 divisé par 2 (ROMM pour les incultes). 8-D