Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 15209143 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17685 le: samedi 23 juin 2007, 22:33:42 »
Vous pouvez dire adieu a Cloud il s'est fait bannir, lol, nan je dec j'ai changé de nom.

voila c'est Amandil, c'est beau non. :niais:

Je sais qu'il existe un topic la dessus et j'y cours tout de suite pour poster, mais si je poste ici c'est pour que tout le monde soit bien au courant==>quel professionnalisme n'est ce pas.^^

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #17686 le: samedi 23 juin 2007, 23:02:58 »
Bonsoir PZ !

Hier j'ai vus le super OCEAN 13, j'ai pas été déçu. Un très bon film comme les précédents :) De bons acteurs, une histoire toujours aussi foldingue, de nouveaux personnages, du suspens et un petit peu d'action. Un film comme je les aime, voilà.
Aujourd'hui j'ai péché pour la première fois de ma vie. J'ai eu 3 touches et 1 prises. C'était un petit poisson de rien du tout.....
Pour en revenir à Jack, ce film, m'a époustouflé, moi et un ami quand on était au primaire. On l'avais enregistré lorsqu'il passait sur France 3 à l'époque et on avait adoré :ash: . Oogie Boogie, en effet, un super méchant. je l'adore, ses chanxsons sont vraiment fun avec les squelettes et tout le bazar. loL Jack est génial, rien à dire. Super look, effrayant quand il le veut, mystérieux, et scientifique. Tout ce qu'il lui faut pour accrocher le publique.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17687 le: samedi 23 juin 2007, 23:05:06 »
Bonsoir P.Z.!

Ah! Oui! L'étrange Noël de Monsieur Jack, moi j'avais hyper peur du monstre qui se cache sous les escaliers et du serpent qui mange tout.

Sinon, j'écoute le dernier Cd de Gwen Stephani, et comme mes parents vont aller se coucher, il va falloir que j'éteigne le PC (il n'est pas dans ma chambre^^)

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17688 le: samedi 23 juin 2007, 23:31:03 »
Nous somme je pense nombreux à ne pas comprendre pourquoi tu signes tes messages  >.<

Surtout qu'avec une telle appelation nous signons tous un peu ton message.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17689 le: dimanche 24 juin 2007, 00:33:54 »
C'est vrai ça. Pourquoi tu signe ton message? Mais bon, c'est pas plus mal que si tu signais avec ton pseudo. :conf:

Demain je part enfin pour une semaine. Ça veut dire que je me lève tôt demain, et que j'aurai surement pas le temps de poster sur le forum. Et en plus, je manque la St-Jean ! :mad: . En tout cas, au moins je m'amuserai là où je serai, et ça me donnera un break d'ordi.

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #17690 le: dimanche 24 juin 2007, 00:37:21 »
He bien ça lui donne un certain style ^^
Moi je reviens d'unq fete >>> crevé. On s'est fais coursé pas des vieux (ils courrait bien ) sur 3 km pask'in fesait ..... on vas dire les con (trop pas envie d'expliquer ça donnerait une mauvaise immage de moi ;-) )
Sinon j'ai passé ma derniere journée au college de ma vie (a par le brevet -_- ) Resultat 3 élèves embarqués cher les flics ( un pour le vol d'un lapin (g t ac lui^^) un autre pour trouble a l'ordre publique (petards. bombe a eau mousse a razer farine quetchup, oeufs lol ...) et le dernier a fais les deux ^^ biensur touts les 3emes on participés mais il ne pouvait pas embarque tt le monde x-D et tous était des potes a moi (mon collège>>>400 eleves^^)

Tonks  ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #17691 le: dimanche 24 juin 2007, 00:45:25 »
Recroutchy!

Bon, et bien après mettre morfondu toute la soirée à attendre mon passage en écoutant de la techno pourrave je pète la forme  :)
Ma choré s'est bien passée contraiement à la moitié du reste... Pour la plupart c'était firage total... Enfin, faut voir aussi ce qu'on va avoir demain pendant les deux prochaines représentations.

Sinon, pour l'étrange Noel de Monsieur Jack, je suis totalement d'accord avec vous, ce film est une pure merveille cinématographique :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17692 le: dimanche 24 juin 2007, 00:54:02 »
Yep Yep!

Ça faisait longtemps que je n'était pas venue sur le fofoo!

Je suis allée au partayy de mon amie, alors je ne suis pas venue hier.

Aujourd'hui je suis allée magasiner! Je me suis acheté un livre, deux t-shirts et des ballerines trop mignonnes!

Y'aura tellement de choses à faire pendant l'été! C'est génialissisme!

Bon je vais aller voir quoi de neuf dans le reste du fofo.

@+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17693 le: dimanche 24 juin 2007, 02:27:53 »
Citation de: "Duplucky"
En attendant, que ceux qui ne se sont jamais fait hacker me jettent la première bière :<3:

*balance une bouteille de vodka dans la figure du dragon*
Ah, désolé, j'ai mal lu.
U__U''

DK : ça a quelle ordeur, les vieux ? Oo mdr, on dirait que tu parles d'animaux.. >>
L'album de Justice, il est à la hauteur de D.A.N.C.E ? =D Comme je suis radin, j'hésite à l'acheter ! V_v *s'enterre*

Bon, sinon, j'ai bien fait mon gros geek, aujourd'hui, c'est chaud... >_> Depuis que je suis levé, j'ai bien dû passer douze heures sur l'ordi ! \o/ Franchement, les amis de mes parents qui vivent dans le Nord devraient songer à fêter leur anniversaire de mariage plus souvent ! ='D
Bref, j'ai dû mater quelque chose comme onze épisodes de One Piece, Yan m'a converti, c'est horrible ! V_V Et puis gros otaku que je suis, je n'arrête pas mes exploits karaokesques ! V_v

En gros, j'ai rien à foutre ! \o/

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Sol

• Invité
« Réponse #17694 le: dimanche 24 juin 2007, 02:35:54 »
Citation de: "Bluelink"
Citation de: "Duplucky"
En attendant, que ceux qui ne se sont jamais fait hacker me jettent la première bière :<3:

*balance une bouteille de vodka dans la figure du dragon*
Ah, désolé, j'ai mal lu.
U__U''

DK : ça a quelle ordeur, les vieux ? Oo mdr, on dirait que tu parles d'animaux.. >>
L'album de Justice, il est à la hauteur de D.A.N.C.E ? =D Comme je suis radin, j'hésite à l'acheter ! V_v *s'enterre*

Les vieux, ça pue, faut connaitre un bon vieux qui s'entretient pas et tu verra(un vieux qui a genre 80 ans), pour Justice, ouaip c'est à la hauteur de D.A.N.C.E, pour moi il manque juste un peu de voix parce que j'aime bien chantonner en même temps que j'écoute, mais sinon ça claque bien, tu gachera pas ton fric ^^

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17695 le: dimanche 24 juin 2007, 03:30:39 »
Comment ça c'est la honte de faire des mots croisés ?

*cours se cacher*

L'étrange Noël de Mr Jack ! Il me faisait peur quand j'étais petite ! Faudrait que je le revois un de ces jours...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #17696 le: dimanche 24 juin 2007, 10:56:55 »
B'jour!

Blue> A la façon de Kerberos.... Hérétique! La vodka c'est sacré! La gache surtout pas pour un dragon lézard! A la rigueur envoie lui de la grenadine...

Bon ce soir je vais aller voir Shrek 3 pour ma 10000ème irl avec Captain... Mais il faudra aller voir Ocean 13 tout de même, le 12 m'avait déçu par rapport au 11, donc j'espère que ça va beaucoup me plaire!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17697 le: dimanche 24 juin 2007, 11:02:24 »
Salut à tous !

Blue> J'dois t'avouer que j'ai le même problème. Enfin, problème est un bien grand mot. J'ai vraiment rien à glander. ><
D'ailleurs, j'trouve que je le fais bien. Mais bon rester sur son PC toute la journée (et même une partie de la nuit, ça ne le fais pas. ><)
Bon aujourd'hui, j'dois aller préparer le barbecue (Aventure extraordinaire, s'il en est ><), mais bon si on voit le bon coté des choses, je mange un babeuc' à Midi :<3:

Sinon, moi, ce n'est plus One piece, mais plutôt Dr. House. =D

D'ailleurs, en parlant de One piece
(Cliquez pour afficher/cacher)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17698 le: dimanche 24 juin 2007, 11:04:45 »
hello!
Je viens de me lever.^^
Qu'est ce que j'ai bien dormi , c'est ouf!

moi aussi, il faut que je revois L'étrange Noël de Mr.Jack , car il me faisait peur quand j'étais petit^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #17699 le: dimanche 24 juin 2007, 11:15:37 »
A fait 9 ans que je n'ai aps vu ce film... Pour dire! Xd

j'en ai marre, mon écran s'étaeint tout seul! C'est horrib'!

Beber> Merci du conseil!