Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14251524 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17670 le: samedi 23 juin 2007, 21:04:20 »
Citation de: "Superfan"
Vous me faites marrer à dire qu'il faut réviser le brevet! Pour les révisions, il faut préparer sa trousse, uniquement ça! XD

c'est certain!
pour le brevet j'ai rien révisé mais alors vraiment rien (j'ai même pas ouvert mes cahiers!) :roll:

sinon aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je suis une vieille!
1. je me suis bloquée le cou sans raisons apparentes et je souffre le martyre (c'est à peine exagéré)
2. en jouant à Baten Kaitos, je me suis rendue compte que j'arrivais pas à lire sans mes lunettes.
3. je me plains d'avoir toujours froid
4. je me suis surprise à faire des mots croisés...
 -_-

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #17671 le: samedi 23 juin 2007, 21:05:29 »
Citation de: "Arakor"
Vous me faites marrer à dire qu'il faut réviser le brevet! Pour les révisions, il faut préparer sa trousse, uniquement ça! XD

Et c'est un modérateur quizz qui dit ça ! XD

Bas ouai...

Sérieusement, si tu as travaillé correctement durant l'année, que tu connais tes propriétés et théorèmes en maths, c'est suffisant, vu le niveau de ce qu'on te donne. Pour l'histoire, il faut bien connaitre la méthode pour l'étude de doc, et savoir nourrir son argumentation. Mais ce n'est vraiment pas sorcier, surtout avec les controles continus!

Il fait beau, ne gachez pas vos après midi à votre bureau. Détendez vous, et relisez tout chapitre par chapitre un soir ou deux, c'est suffisant. Faites vous des fiches à la rigueur, mais pas la peine de sortir anal et bouquin!^^ A moins que vous avez zappé la moitié des programmes.

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17672 le: samedi 23 juin 2007, 21:07:52 »
J'ai l'impression que les bouquins sont de moins en moins utiliser par les professeurs, je n'en sors un que dans quatre matières, voir deux selon les trimestres. :roll:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #17673 le: samedi 23 juin 2007, 21:13:17 »
J'ai l'impression que les bouquins sont de moins en moins utiliser par les professeurs, je n'en sors un que dans quatre matières, voir deux selon les trimestres. :roll:

Qui sait... les buoquins sont peut être dépassés?

Kitty> Depuis cette année je suis un peu myope... Ca me désole! >__< Je compatis! (surtout pour les mots croisés, ça fait peur!)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17674 le: samedi 23 juin 2007, 21:18:07 »
Citation de: "Kitty"

1. je me suis bloquée le cou sans raisons apparentes et je souffre le martyre (c'est à peine exagéré)
2. en jouant à Baten Kaitos, je me suis rendue compte que j'arrivais pas à lire sans mes lunettes.
 -_-

Ho mais quel chienne de vie, j'te jure! ;) Fais gaffe les mots croisé, sa peut être contagieux! ;)

Humeur= Bien bien !!!
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup été chez moi. Petit matin avec mon père dans un magasin de bricolage que je ne nommerai pas. castorama
Après midi, un peu reloo à la kermesse de l'école de ma soeur -_- .

PS= J'envoye un SOS!!!
 Mes voisins de derrière écoute Tokio Hotel à fond!!! C'est une horreur pour mes pauvres oreilles!!!
VENEZ ME CHERCHER!!! ._.

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17675 le: samedi 23 juin 2007, 21:27:05 »
Qui sait... les buoquins sont peut être dépassés?

Ils ont tous environs trois ans, sauf celui d'Histoire/Géographie qui n'est plus édité. :roll:

Mes voisins de derrière écoute Tokio Hotel à fond!!! C'est une horreur pour mes pauvres oreilles!!!

À part le look (même ma mauvaise foi ne me ferait pas dire que ce n'est pas un peu ridicule) j'aime bien le groupe moi.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17676 le: samedi 23 juin 2007, 21:42:47 »

À part le look (même ma mauvaise foi ne me ferait pas dire que ce n'est pas un peu ridicule) j'aime bien le groupe moi.

Je vais te repondre à la manière de Kaamelott:
""

humeur==>ptite soirée no life après une journée pleine de rebondissement

Encore!!! Cloud, c'est pas sérieux!! ;)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17677 le: samedi 23 juin 2007, 21:49:17 »
Humeur super genial ta mère.

Je suis pas qualifié pour le championnat de France et on vient de me rappeler que j'avais brevet Lundi  :saut:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #17678 le: samedi 23 juin 2007, 21:52:38 »
J'ai colorié un dessin que m'a fait une de mes amies, bon... le fond c'est toujours pareil, du grand n'importe quoi, bref... je vais le mettre dans ma gallerie, en disant bien que le dessin n'est pas de moi, mais la colo est bien de moi^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Sol

• Invité
« Réponse #17679 le: samedi 23 juin 2007, 22:06:28 »
Citation de: "Kitty"

c'est certain!
pour le brevet j'ai rien révisé mais alors vraiment rien (j'ai même pas ouvert mes cahiers!) :roll:

-_-

Tous les symptome du vieux sont là, te manque plus que l'odeur du vieux .

Et oui, les vieux ont une odeur particulière, par exemple vendredi dernier j'passais dans une rue avec mon frère et là ça pue, mais attroce l'odeur, et je fais à mon frère "tain ça sens l'vieux :x" et non pas "tain ça pue" comme on le ferait d'habitude  ._.
Parce que les vieux, s'ils s'entretiennent pas un peu, ça schlingue à mort  :beurk:

Kerberos > achète une cisaille, va voir ou sont leur fils électrique et coupent les, et aussi accessoirement, fout un bon coup sur leur sono  :dnt:

Sinon je suis de bonne humeur, mes achats de CD sont bon ( nouvel album de Queens of the Stone Age et premier album de Justice ) , pour mes manga aussi, sauf qu'il m'en manque un que je trouve nul part et ça me saoule, va encore falloir que je l'achète sur le net >.> (ha moins que j'aille à la Japan Expo).

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17680 le: samedi 23 juin 2007, 22:08:10 »
Re!

Je viens de regarder The Full Monty. Ce film est génial!
Ca faisait longtemps que je n'avait pas autant rit^^

Maintenant , je vais pouvoir nolifer un peu^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17681 le: samedi 23 juin 2007, 22:13:06 »
Bon sang moi j'ai revu l'Etrange Noel de Monsieur Jack cet après-midi et j'avais oublié à quel point c'était aussi génial :love:
Et je me remets de mes ébats éthylliques en écoutant une playlist sacrément inspirée :niak:

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #17682 le: samedi 23 juin 2007, 22:16:20 »
Ha ! Quand j'étais petit Oogi Boogie m'avait traumatisé, ce gros sac à insectes. XD

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17683 le: samedi 23 juin 2007, 22:17:22 »
Ouais, moi je n'avais vu ce film qu'une seule fois quand j'étais petit et je ne me rappelais que de fragments d'épisodes.
Ce que j'adore chez Oogie Boogie c'est sa voix :love:
Jack Skellington est trop excellent en tout cas :niak:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #17684 le: samedi 23 juin 2007, 22:26:04 »
Citation de: "Nehëmah"
Bon sang moi j'ai revu l'Etrange Noel de Monsieur Jack cet après-midi et j'avais oublié à quel point c'était aussi génial :love:
Et je me remets de mes ébats éthylliques en écoutant une playlist sacrément inspirée :niak:

xd moi aussi je l'ai revu cet aprés midi .
c'est clair qui  l'est vraiment génial . :<3: .j'adore jack il a vraiment la classe et oogie boogie et un perso génial . J'aime bien aussi sally . Et pour une fois j'aime autant la VO que la VF . (d'habitude je hais les voix anglaises ).
Par contre j'ai vue aussi vincent de tim burton est c'est vraiment spécial .

a part ça humeur bonne .
J'ai vue donc l'étrange noel de mr jack  :<3: .J'ai continué ma partie de chrono trigger (magus et frog :<3: ) et j'ai avançé dans terranigma  :love: .et là j'ai une furieuse envie de me remettre a kh2