Vous me faites marrer à dire qu'il faut réviser le brevet! Pour les révisions, il faut préparer sa trousse, uniquement ça! XD
c'est certain!
pour le brevet j'ai rien révisé mais alors vraiment rien (j'ai même pas ouvert mes cahiers!)
sinon aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je suis une vieille!
1. je me suis bloquée le cou sans raisons apparentes et je souffre le martyre (c'est à peine exagéré)
2. en jouant à Baten Kaitos, je me suis rendue compte que j'arrivais pas à lire sans mes lunettes.
3. je me plains d'avoir toujours froid
4. je me suis surprise à faire des mots croisés...
-_-
Tous les symptome du vieux sont là, te manque plus que l'odeur du vieux .
Et oui, les vieux ont une odeur particulière, par exemple vendredi dernier j'passais dans une rue avec mon frère et là ça pue, mais attroce l'odeur, et je fais à mon frère "tain ça sens l'vieux :x" et non pas "tain ça pue" comme on le ferait d'habitude ._.
Parce que les vieux, s'ils s'entretiennent pas un peu, ça schlingue à mort :beurk:
Kerberos > achète une cisaille, va voir ou sont leur fils électrique et coupent les, et aussi accessoirement, fout un bon coup sur leur sono :dnt:
Sinon je suis de bonne humeur, mes achats de CD sont bon ( nouvel album de Queens of the Stone Age et premier album de Justice ) , pour mes manga aussi, sauf qu'il m'en manque un que je trouve nul part et ça me saoule, va encore falloir que je l'achète sur le net >.> (ha moins que j'aille à la Japan Expo).