Salut tout l'monde :yeah:
Finalement, mon père et moi n'allons pas au salon de l'aéronautique car on doit aller à Carrefour avec ma mère cet aprés midi pour acheter le cadeau et ce qu'il faut pour l'anniversaire de la voisine qui à lieu demain.
Sinon, nos amis (la femme qui aime bien Zelda, son mari et leurs enfants) ont donné leur chinchilla le mois dernier à un ami que l'on connait. Il n'y a pas longtemps (y'a 2 jours) on a nous aussi décidé de lui donner notre chinchilla. Car les deux chinchilla auront une pièce rien que pour eux ! Donc ils seront mieux là que dans une cage ^^ On lui a donné la cage (même s'il s'en servira peut etre pas), la nourriture, la paille, le foin, etc...
Ouaip, je suis en train de virer les topics qui ne servent à rien et qui sont donc loqués, en double, etc.... Il ne me reste qu'un forum à faire et c'est celui-ci.
Donc ce n'est pas fini. Bien évidement, les plus touchés sont les modos. (J'ai du en perdre une bonne cinquantaine).
Par contre, Peter qui flood beaucoup n'en a pas perdu beaucoup O:-)
Ha, puis faudrait aussi en retirer à Takameko, car dans 1 mois, il aura déjà dépassé la barre des 10 000 à ce rythme là ^^"
Humeur : bonne, j'ai eu mon carnet de note ce matin, j'ai les compliments, et je passe en Bac Pro deuxième année