Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14249285 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17565 le: samedi 23 juin 2007, 00:16:43 »
Citation de: "Shern"
Royug=> Vive la Gaspésie, c'est trop beau ce coin. Mes grands-parents habitent à Matane donc on va passer une semaine à l'été là-bas à chaque année.

Oui, vive la Gaspésie et le reste des Maritimes!! Quoi? C'est pas dans les maritimes? Ah... :ash: En tout cas, je sera plus précisément à Percé. Tu savais qu'il y a des gisements de pétrole en Gaspésie? Sauf que c'est tout juste assez pour quelques voitures par années x-D .

Floax: ouais, une chance que t'es pas Dup' ^^. En tout cas, moi je suis pas capable de jouer à deux jeux en même temps, même si j'y ait déjà joué. Je suis capable, mais j'aime pas. Et c'est pareil pour les livres.

En tout cas, demain sera une journée de préparations. Je me vois déjà en train de préparer de la nourriture avec mon père, faire plien d'aller-retour entre la maison et l'auto, aller faire des courses à l'épicerie. Vive l'été :roll: .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17566 le: samedi 23 juin 2007, 01:11:29 »
Re les gens ! Soirée chouette, resto bar en papotant avec des coupines, demain soir Grenoble !

Taïgen : vive le rainbow flag (plus qu'une semaine avant que je la fasse à Paris :niais:)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17567 le: samedi 23 juin 2007, 01:27:12 »
Bonsoir tout le monde.

Je rentre du ciné, je suis allé voir Shrek 3, sympathique mais sans plus, à réservé principalement aux plus jeunes.

Je suis crevé et si je veux pas mourrir demain au boulot (me lève à 5h30), je m'en va dormir et bonne nuit tout le monde.

BlackJack

• Invité
« Réponse #17568 le: samedi 23 juin 2007, 04:18:04 »
Takameko, tu sais dans la vie, il n'y a pas seulement que le sexe. Il y a aussi plein de chose amusante comme: les jeux video, les papillons, les lego, le sport (bon celui la un peu moin), etc. Et de toute facon, logiquement il ne se saurait pas fouler le poignet droit avec cette technique de l'autojouissance (a moin bien sur d'etre gaucher)
Tu croit pas que tu es aller un peu fort avec le reste de ton message? Il y a quand meme des jeune de 10-12 ans ici (ou meme plus bas je crois). Si toi sa te derrange pas, dit toi que certaine personne vont trouver sa carrement degoutant et choquant.

Sinon je suis asser de bonne humeur (sauf que j'ai eu mal au ventre toute la soirer a cause de Burger King) -_-

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #17569 le: samedi 23 juin 2007, 04:27:39 »
Ce que trouve dégoutant et choquant, c'est que tu penses que les gaucher sont des faibles du poignet. Je dis Non monsieur! Au bras de fer, nous étalons tout les droitiers (de la main gauche, bien entendu...).

Sinon, Pito à raison, Rock... tu fais peur là... comporte toi en type de ton âge, bon sang... Et pense à ceux dont la vision du monde est pur!

Au fait, après deux ans de dérive, je suis pris en BTS, une nouvelle vie s'offre à moi, oh yeah!

(Cliquez pour afficher/cacher)

BlackJack

• Invité
« Réponse #17570 le: samedi 23 juin 2007, 04:34:31 »
Citation de: "Guiiil"
Ce que trouve dégoutant et choquant, c'est que tu penses que les gaucher sont des faibles du poignet. Je dis Non monsieur! Au bras de fer, nous étalons tout les droitiers (de la main gauche, bien entendu...).

guiiil, je parlais que les droitier s'amuse avec la main droite et les gaucher, avec la gauche
personellement dans ce monde injuste ou nous vivons, les gaucher sont defavoriser face a la majoriter de droitier. A quand un tire bouchon pour les gaucher? il promettre en septembre
mais non rendu a septembre personne n'a rien ô_o  est ce a cause d'un complot? Personnelement je m'en fou.
Donc guiiil, avant de me critiquer, verifie donc tout les organismes que j'appuis moralement et tu verras :yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17571 le: samedi 23 juin 2007, 08:10:23 »
salut les d'jeuns

hummeur==>bonne, aujourd'hui je prend le train pour paname pour l'IRL, ça va être cool.

Sinon Nic0 j'ai perdu 11 messages que j'ai gagner a la sueur de mon front et toi tu les supprime sans aucun scrupule, vilain  :mad:

bon Cloche, Venom, RHUM, LDZ et Beber a toute a l'heure.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #17572 le: samedi 23 juin 2007, 10:04:59 »
Rhaaa bordel j'hésite à me prendre une juppe bondage v_v'

Ok elle coute 85 euros, mais elle est vraiment belle!

Elle irait bien avec mon prochain manteau  :

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #17573 le: samedi 23 juin 2007, 10:09:18 »
humeur:assez bonne malgrer que je suis encor un peu endormi et que j'ai de tres mechante aigreure d'estomace et vomissement mais je suis de bonne humeur

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17574 le: samedi 23 juin 2007, 10:37:57 »
Taka> Wahou! La tu pouvais pas faire un post plus dégoulinant de connerie que celui ci! Moi j'dis, chapeau bas l'artiste!
En attendant, j'espère que les gamins ne vont pas apprendre la vie par tes grands soins, parceque si déjà a 12 ans ils se mettent a chanter tout fort dans la cours de récré ta fabuleuse reprise (qui soit dit en passant est merveilleusement bien recherché! du vocabulaire approfondie, un très grand sens de l'humour, de l'intensité dans les mots, de la poésie et du romantisme, tout ça... roh si bref, mais si intense! J'en pleure!) parceque j'ose pas imaginer la jeunesse de demain.

Enfin, n'hésite pas a nous en refaire des comme ça einh! Ca ne fait que te rajouter un point sur TON affirmation du "je suis le gros con"  :roll:

Humeur: Un peu claquée, mais hâte d'être cet aprem, j'espère juste qu'il va pas pleuvoir... et que j'me ferais pas embarquer sur un char ^^'
|Choucroute...|

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #17575 le: samedi 23 juin 2007, 10:42:36 »
Bonjour tout le monde! ='D

Humeur, sur-excitée! x)
Faut que jme prépare pour le concert et tout...
Faut préparer le trajet avec mes parents, parce qu'ils ne se sont toujours pas décidés entre le train et la voiture... -__-"

Enfin bref...

J'ai fini mon dessin pour le groupe, ya plus qu'à l'embarquer avec la pochette de leur CD Black Holes & Revelations dans mon sac et hop! Me voilà (presque) parée pour le concert! x')

Faudrait aussi que j'aille piquer l'appareil photo de ma meilleure amie! xD

Bon aller, bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17576 le: samedi 23 juin 2007, 11:04:01 »
Bonjour bonjour !

Mon Ryukku chéri :Oh achète la jupe, j'adore les jupes bondages :niais: c'est vraiment un truc que je trouve hyper sexy et beau sur un mec si c'est bien porté avec un trait léger de crayon noir sous les yeux. Et ton manteau est superbe aussi *viens ici que je te fasse un câlin  ^x^ *

Taïgen : bonne gay pride ! je t'envie là, hâte de la faire.

Bonne journée les gens, je vais pas tarder à filer à l'irl enfin, dès que j'aurais ranger chez moi et pris ma douche...

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #17577 le: samedi 23 juin 2007, 11:06:00 »
je peux vous posez une question ces quoi irl

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17578 le: samedi 23 juin 2007, 11:07:29 »
Clochette> t'as un IRL c'est presque pareil... c'est un rassemblement, bon y'a pas d'char, et euh, c'est pas une lutte contre l'homophobie, mais bon, tu peux toujours emmener un drapeau :niais:

Bon c'est cool, moi me fait traiter de "refoulé" parceque j'ai dit que j'allais a la gaypride, mais je suis pas homo ^^'

Hedi> IRL> In Real Life
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17579 le: samedi 23 juin 2007, 11:07:43 »
IRL : in real life, ce sont des rencontres en vrai des gens du forum, là on est plusieurs à se retrouver sur Paris, aujourd'hui, y a un topi là dessus.

Edit : Taïgen euh le char les cris le monde ça joue beaucoup. Puis ils seront habillés moin sexy à l'IRL Refoulé parce que tu vas à la gay pride ? Oo, j'y vais la semaine prochaine sans complexe, ok j'ai un ptit côté bi, mais c'est plus pour voir l'événement qu'autre chose...