Nic0=> C'est le prix à payer pour le bureau! :jesors:
Floax => Bonne fête en avance, je préfère te le dire là que après, coéquipier de la Ragix team. Dommage, tu sera pas là pendant un moment pour l'Inter-KL. Bon voyage en Égypte, mon ancien prof d'Histoire y est allé, et il a montré des photos à la classe, c'est vraiment super.
Royug=> Vive la Gaspésie, c'est trop beau ce coin. Mes grands-parents habitent à Matane donc on va passer une semaine à l'été là-bas à chaque année.
Linkdezelda=> Tu vas où plus précisément au Canada? En tout cas, bon séjour là-bas.
Sinon, revenons-en à ma vie, parce que c'est beaucoup plus intéressant(moi, égocentrique? non...). Je reviens de chez mon ami chez lequel j'ai passé tout l'après-midi à joué à la Vallée des Mammouths et Shadow over Camelot, deux jeux de société. D'ailleurs, je dois y retourner après souper, même si ça me tente pas vraiment >_>.
Demain, j'ai un party de la St-Jean en avance chez des amis de mes parents, de 13h30 à une heure non décidé. On va voir ce que ça va donné, puisque je connaitrai personne >_>. En plus, dans ma guilde, on allait faire des GvG(Guild vs Guild) et je manque ça x_x.