Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14251135 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17520 le: vendredi 22 juin 2007, 16:52:27 »
'Tain je suis tellement crevée que je m'étais endormie dans mon bureau, faut que je tente de rester éveiller là, c'est dur j'suis crevée !

Kaos : claclasse ton lien :p

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17521 le: vendredi 22 juin 2007, 17:03:48 »
RoK>
(Cliquez pour afficher/cacher)
|Choucroute...|

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17522 le: vendredi 22 juin 2007, 17:28:36 »
Citation de: "Taïgen"
RoK>
(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Takameko

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17523 le: vendredi 22 juin 2007, 17:30:52 »
Salut tout l'monde,

Alors, on va commencer tout doucement :

Nico : Pour ton film de médecin, j'avais penser à
(Cliquez pour afficher/cacher)
, ben quoi y'en as un qui porte le méme nom, en plus l'age n'a rien avoir la dedans tu vas sur le site et tu click sur "Entrer sur le site ".
 x-D

JLP : Ok, tu veux pas étre comme moi, t'en es sur ?
C'est ton dernier mot ?
 :)

Rok et Nico : Pourquoi vous voulez que moi et jlp on ne se fréquente plus, moi je l'aime bien JLP l'est marrant, lé sympa c'est un mec cool..

Les modos : Petite question, vous en avait banni combien aprés moi ?
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8060
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17524 le: vendredi 22 juin 2007, 17:38:17 »
Arakor > bien-re-venue à toi par ici^^
Oui, certains sont partis, d'autres non, certains viennent aussi moins souvent. Pour Arwen, elle n'est plus ici, je sais qu'elle ne reviendra pas, mais ses posts percutant manquent parfois sur le mylife (surtout en ce moment, qu'est-ce que j'aimerais qu'elle soit là  *soupir* ) Enfin, bon, il y a moyen de la voir ailleurs, donc c'est déjà ça  :)

Clochette > en même temps, tu n'as pas pris ton aprem alors que tes chefs te l'ont proposé... Ptet qu'il avaient vu que tu avais besoin de sommeil^^

Taka > lis les PZ news, tu le sauras

Hmeur > je vais en week-end sous peu, demain, jeu de rôle, trop bien !!
Par contre, j'aurais pas dû m'occuper de la viande ce midi, je sens le barbec, c'est un peu relou XD


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17525 le: vendredi 22 juin 2007, 17:40:46 »
Doutch : oui, c'était pour que j'ai plus de temps pour réviser en plus. Mais je vais partir maintenant, un peu plus tôt que d'hab'

Odeur barbeuc' ? sensuelle :p

Humeur bonne, je vais au resto avec des copines ce soir, irl demain, et normalement sortie avec une bonne copine de Gre, ptit tour au Mark XIII ou bar gay on sait pas encore (si je rentre pas trop tard sur Gre)

Hors ligne asphalte13

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • Voir le profil
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17526 le: vendredi 22 juin 2007, 17:59:29 »
humeur:tres fatigue  :baille:
j'ai passé l'apres-midi a nettoyer  et tout de debarsser dehors
j'ai demonter un moteur de moto-culteur(le moteur va me servir pour ma futur realisation ;) )
et puis ponssage d'une voiture
je me suis fait les muscle ;)

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17527 le: vendredi 22 juin 2007, 18:03:17 »
Outch, moi aussi je suis fatiguée. Je sors un peu trop, je ne suis pas habituée (aheum, no comment xD).
Et là, une amie m'apelle pour que j'aille chez elle, il y a que des gens que j'adore et aussi mon copain ... Alors bon, pas question de dire "euh ... une autre fois ? J'ai du sommeil à rattraper *sourire niais*"


Arf, en même temps peut-être que mes parents diront non ^^
Dans les deux cas je suis contente : dans le premier je vois plein de gengens, dans le second, je dors avec un bon alibi (attention, c'est pas que j'ai pas envie de les voir, c'est que je suis crevée xD)


La vie est dure. U_U

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17528 le: vendredi 22 juin 2007, 18:21:34 »
RoK~> Qe bol, stereotypical working class en concert :niais: :love: je t'envie énooOOoormément... Et de plus tu n'étais pas fichu d'etre content...
Non franchement, si ça va pas, dis toi que c'est qu'un bas, qu'après il y'aura un haut où tu vas peter la forme :) Courage!


Croutchy!

Yeah, hier, je suis pas allé à la fete de la musique, mais j'ai regarder Alien resurection (bien oui on fait avec ce qu'on a!) et ça m'a bien plu aussi!

Sinon, aujourd'hui grosse bataille d'eau, c'était horrible... Enfin, horrible, j'ai été gaugée d'office, mais bon, quand on est mouillée on a plus rien à perde alors je me suis bien amusé à tous les tremper après ça  :gnark:  !

Sinon, bien c'est comme si c'était la fin des cours, après onne va plus travailler :)
Demain gala, je suis assez impatiente et je suis en train de calculé, je commence à avoir le stress.

Sinon, une amie m'a passé les 3 premiers GTO en manga :niais: je vais dévorer ça (si ça me plait bien sur ^^") et aussi Neverland en DVD, je pense que je vais me le mater ce soir ; il a l'air génial !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17529 le: vendredi 22 juin 2007, 18:46:44 »
Citation de: "Alien"
Sinon, aujourd'hui grosse bataille d'eau, c'était horrible... Enfin, horrible, j'ai été gaugée d'office, mais bon, quand on est mouillée on a plus rien à perde alors je me suis bien amusé à tous les tremper après ça  :gnark:  !
Chez nous c'est bataille de mousse à raser 8D
On l'a faite hier, j'était tout blanc xD (par contre un pote en a reçu dans les yeux, il parait que ça fait vachement mal)
C'est franchement marrant, mais après faut (se) nettoyer :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17530 le: vendredi 22 juin 2007, 18:54:21 »
Citation de: "Nami"
Ben en fait... depuis 11h30 c'est l'horreur. J'ai parlé trop vite comme tu dis...  -_-


Lol, du coté de chez moi, ça s'est un peu calmer en milieu d'aprés midi ^^'

Citation de: "Clochette"
Rah je m'emmerde, et en plus ils m'ont proposé de me laisser mon aprèm au stage et j'ai dit "non ça ira, merci", j'suis con parfois.


Oo Clair que j'aurais dit "Avec plaisir, merci, à lundi !" XP J'aime bien l'entreprise ou je fais mon stage mais je préfère etre chez moi XP Puis en plus, etre en week end en début d'aprés midi le vendredi, c'est cool  :yeah:

Citation de: "Clochette"
surtout rasés par endroits mais pas partout, des mèches un peu longues qui restent :niais:


J'me demande à quel autre endroit ou ce n'est pas rasé  :roll:  :arrow:

Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
Michael ~>  8)  Vive les cheveux court, plus besoin de se coiffer et perdre du temps devant la glace, et plus de cheveux en vrac >.>


Ouais, parce que, quand t'a beaucoup de cheveux, quand tu te lève le matin, t'as les cheveux qui parte dans tout les sens >.> Moi j'ai les cheveux qui ont poussé, le matin j'ai les cheveux en vrac, comme j'ai pas de gel, je met de l'eau pour les remettre bien V_v

Citation de: "Arakor"
Salut à tout le monde ! :D
J'espère qu'il y en a qui se souvienne de moi, vieux squatteur de l'ancien forum qui a raté une marche lors du changement et qui a retrouvé le chemin.
Que dire, à part que je suis content d'être revenu ici, et que j'espère revoir tout ceux que j'ai connu comme Duplucky, Pepin (qui a changé de pseudo), Arwen, Seth, Michael ou encore R3$ur3cti0n (désolé à tous ceux que j'ai oublié, mettez ça sur le compte de ma mauvaise mémoire).


Bien sûr que l'on se rappelle de toi  :yeah: Re-bienvenue sur le forum  ;)

Citation de: "Arakor"
Citer
Arakor> Arwen, je doute que tu la revoies. Elle est partie depuis un p'tit bout d'temps maintenant =/


Erf, dommage, elle avait toujours des trucs intelligents à dire. :conf:


Bah t'étais pas au courant de ce qui s'est passé ? Elle s'est embrouillé avec Rok pour je ne sais plus quelle histoire ^^' En parlant de Rok, il a laissé sa place de responsable du forum à Nico pour le moment.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17531 le: vendredi 22 juin 2007, 18:57:02 »
Nota~> Le pire c'est que j'avais pas d'habits de rechanges... Je suis resté pendant deux heures avec T-Shirt, pantacourt et chaussures mouillés... C'état pas très plaisant, puis après la prof m'a interdit de rester comme ça alors elle m'a obligé à m'habiller avec les habits du collège... J'ai eu du bol d'en trouver des pas trop mal, qui ne puaient pas ^^".
Enfin, on s'est bien marré quand même... Je pense que c'est à refaire !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Arakor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17532 le: vendredi 22 juin 2007, 19:17:45 »
Là où tu as eu de la chance c'est que les habits de ton collège soient à ta taille, car les vêtements trop serrés ou ceux où tu flottes dedans ça aurait fait moyen. :conf:
Citer

Bien sûr que l'on se rappelle de toi Vantard Re-bienvenue sur le forum Clin d'oeil


Hmmm...
Toi, tu as perdu des messages dit donc. :hum: x-D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17533 le: vendredi 22 juin 2007, 19:35:14 »
Citation de: "Arakor"
Hmmm...
Toi, tu as perdu des messages dit donc. :hum: x-D


Lol oui ^^" Mais bon, c'est pas grave, sur un forum, le nombre de message n'a pas d'importance  O:-) Mes si beaux messages, revenez T_T

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17534 le: vendredi 22 juin 2007, 19:38:18 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Arakor"
Hmmm...
Toi, tu as perdu des messages dit donc. :hum: x-D


Lol oui ^^" Mais bon, c'est pas grave, sur un forum, le nombre de message n'a pas d'importance  O:-) Mes si beaux messages, revenez T_T


C'est vrai ça, t'en avais plus de 10 000 ! Et tu disais que tu ne changerais jamais d'avatar pour que les gens te reconnaissent.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !