Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14237699 fois)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17460 le: vendredi 22 juin 2007, 07:37:09 »
Bonjours PZ !

J'ai longuement hésité à aller à l'école mais finalement j'y vais. Donc c'est une chose de faite.
Pour le MMORPG je penses comme RoK et Shern, on peut concevoir son personnage, être dans une équipe/guilde ou clan et devoir affronter d'autres clan. Pouvoir parler et rencontrer d'autre personnes jouant en ligne. Faire des quète et le thème principale(je crois....). Enfin bref, c'est ça un MMORPG pour moi.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17461 le: vendredi 22 juin 2007, 07:53:09 »
Salut tout l'monde  :yeah:

Citation de: "Linkdezelda"
Takameko> Tu étais une ancienne "racaille"? Bon... ben c'est pas toi et tes potes que j'ai vu ce matin... en plus personne n'a lu mon histoire, je savais bien que je n'aurais pas dû la postée.

Si, moi je l'ai lu  ;) Et bin je ne changerais pas mon avis sur ce genre de personne => Ce sont des laches, ils se ramènnent à 3 pour s'en prendre à quelqu'un qui est tout seul, mais quand on voit l'un des trois tout seul dans la rue, bizarrement, il fait moins le malin  :roll:

Citation de: "Duplucky"
Et ben, Linkdezelda, que d'aventures :/ Heureusement que c'est plus de peur que de mal et qu'ils ont vite foutu le camp (comme quoi, le système d'alarme intégré aux filles peut etre utile parfois :yeah: )

Notre système n'est pas mal non plus et il a même un nom, c'est le "BOUM PIF PAF", efficace contre les racailles XP

Citation de: "Frizer"
Michael, y'a eu aussi Resurection qui a posté plus de 200 messages le jour de son inscription. Ses messages faisait à peine une ligne complète =P !

Ha ? Ca je ne le savais pas  :hum: Par contre, quand il a fait ça, vu que c'était le première fois qu'il vennait sur le forum, son pseudo c'était Zildy  ;)

Citation de: "Frizer"
Plus que quelques semaines avant la sortie du nouveau film Harry Potter.
Impatient d'etre le 11 Juillet !

Avant ça, il y'a Die Hard 4 qui sort au cinéma le 4 juillet  8-D

Citation de: "Sirbiznatch"
Tu m'étonnes ! Encore plus impatient d'être le 21 juillet  :yeah:

Pourquoi ? Non je pose cette question car le 21 juillet, c'est aussi mon anniversaire donc bon ^^'

Sinon, hier, il n'y avait pratiquement aucune musique vers chez moi Oo Alors que normalement, chaque année, pour la fête de la musique, il y'en a  :hum:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17462 le: vendredi 22 juin 2007, 09:02:04 »
Ben dit donc ma pauvre LDZ, heureusement que t'a rien eu.

Citation de: "Mike"
Citation de: "LDZ"
Takameko> Tu étais une ancienne "racaille"? Bon... ben c'est pas toi et tes potes que j'ai vu ce matin... en plus personne n'a lu mon histoire, je savais bien que je n'aurais pas dû la postée.
Si, moi je l'ai lu  Et bin je ne changerais pas mon avis sur ce genre de personne => Ce sont des laches, ils se ramènnent à 3 pour s'en prendre à quelqu'un qui est tout seul, mais quand on voit l'un des trois tout seul dans la rue, bizarrement, il fait moins le malin

je suis légèrement d'accord avec toi, bizzarement y'a les mêmes racailles vers chez moi.

Citation de: "Mike"
Notre système n'est pas mal non plus et il a même un nom, c'est le "BOUM PIF PAF", efficace contre les racailles XP

mouai faut vraiment qu'il soit tout seul, parce que du moment qu'ls sont plusieurs t'es foutus.

sinon humeur==>content, je n'ai plus de courbature, je vais pouvoir retourner au sport aujourd'hui.
Sinon mon abrutis de voisin a fait tomber un truc dans sa cour bétonnée et ça ma réveillé  :mad: c'te royal boulet.

Sinon je me demande comment je serait dans une semaine: heureux ou triste.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17463 le: vendredi 22 juin 2007, 09:28:39 »
Linky > looool, on peut même plus rigoler ? Bon, je t'accorde que tu n'as ptet pas lu tous mes posts partout, il ets vrai, mais je suis loin d'être la première pour ce qui est de faire des amalgames foireux et autres généralisations, et je râle assez après ceux qui en font XD
Après, euh..... non, en fait, je vais pas m'expliquer, au vu de la moyenne d'âge, mais je pense que Clochette (et d'autres) ont saisi les allusions...

Donc bon, humour et sous-entendu, bien sûr^^ Jamais je ne me permettrais une généralisation aussi douteuse !

Tout le monde > euh, j'a lu en diagonale, mais je sais plus ce qu'il y a à dire...

Sirbiz' > des jolies filles à Chalon ? Fais gaffe à toi, touche pas à ma cousine !!!
...
Oui, bon ok, elle est grande maintenant, je sais, mais pour moi, elle a toujours été la chtite (elle a 8 ans de moins que moi...)
Faut que j'arrête de dire n'importe quoi XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17464 le: vendredi 22 juin 2007, 09:45:35 »
Citation de: "Sirbiznatch"
A un endroit y'avait un groupe de black metal (devinez à qui j'ai pensé) et justeà côté y'avait une chorale, ça faisait... bizarre

Ah putin le chanceux :niak:
Y avait un groupe de deathcore sur une des places de ma ville, et ça m'a donné la patate, mais bon, j'aurais préféré du BM moi :niak:
En plus avec la chorale à côté ça devait trop faire une ambiance "psyché" xD

RoK, si tu te sens fragile, viens dans mes bras, tu t'y ressourceras :sad:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17465 le: vendredi 22 juin 2007, 09:56:49 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal. Ce matin glande et cet après-midi, karting avec des potes, ca va être génial. ^^

Pour les racailles, c'est toujours comme ca, en groupe ils font les malins, tout seul, ils s'écrasent, et suffit que l'on dérouille l'un d'entre eux pour être sur que la prochaine fois il y aura le grand frère, le cousin, le père, les potes etc... tout ca fasse à une personne, qu'est-ce qu'ils sont courageux. :roll:

Bah alors mon RoK, qu'est-ce qu'il t'arrive?

Citation de: "Doutch"
Après, euh..... non, en fait, je vais pas m'expliquer, au vu de la moyenne d'âge, mais je pense que Clochette (et d'autres) ont saisi les allusions...

C'est bien ce qu'il me semblait. v_v
=D

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17466 le: vendredi 22 juin 2007, 10:08:47 »
Bonjour les gens !

Déjà : je me suis bien marrée en voyant le mélange entre les hyppies, les goths et les skateurs quand même on prend des trucs totalement différents et hop on dit que c'est pareil ? Puis bon faut pas généraliser, quand je me fais insultée dans la rue à cause de mon look c'est toujours par des "cacailles", ça me fait pour autant penser que ce sont tous des cons quand même...

Linky : on a pas vraiment généraliser, comme dit Doutch' il y a avait quelques sous-entenuds  :roll: . Puis, pour ma part, même si je critique souvent la gente masculine, c'est ps pour autant que je le pense vraiment...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17467 le: vendredi 22 juin 2007, 10:35:12 »
Salut à tous. ^^

Takameko> LOL
En fait, ça n'a absolument rien à voir, c'est la dernière série médicale à la mode, enfin bon, j'aime bien, donc je regarde. Faut pas croire que c'est parce qu'il y a Docteur dans le titre que c'est obligatoirement un film visant a assouvir les pulsion d'un public adulte. V_v
( En plus, j'ai pas le droit, j'ai que 17 ans, non mais. :roll: )
Par contre, je vois ça d'ici:
"Bien le bonjour Mademoiselle, je suis Michel, le docteur, et je viens pour de suite vous donner les premiers soins.
C'est une douleur abdominale? Laissez-moi faire pour voir.
"

*Crève*

RoK> Je me le suis regardé hier soir et j'ai chialé comme une madeleine. ToT
Et là, vraiment, ça fait longtemps, voire vraiment très longtemps, que je n'avais pas pleuré devant un film.
C'est arrivé quand
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et après, ça a été le festival de larmoyage. Peut-être que je me reconnais dedans va savoir. En tout cas, moi qui croyais l'avoir vu, et bien, ça ne me disais plus rien. Mais j'ai passé un bon moment. D'ailleurs, j'vais aller en californie cet été. Un signe? ^^

D'ailleurs, si quelqu'un a un logiciel qui me permettrait de "sortir" une image d'une vidéo, même payant, pour que je me fasse un bel avatar, je suis preneur.
(Bon, okay, Frizer va pas être content, je consomme trop d'avatars xD)

Clochette>
Puis bon faut pas généraliser, quand je me fais insultée dans la rue à cause de mon look c'est toujours par des "cacailles"

Bang bing boum, j'ai la solution ! :note:
Tu vois, il y a deux façons de régler le problème, soit tu changes de look et tu crée ton propre mouvement. ( Suis le travelo way *o* )
Soit, et je suis surpris que tu n'y aies pas pensé, tu ne sors plus dans la rue, effet immédiat garanti. Bon, il y en a peut être des secondaires comme un manque d'oxygénation mais bon, rien de grave. :geek: =D

*crève*

Allez bonne journée.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17468 le: vendredi 22 juin 2007, 10:43:29 »
Nic0 : oui, changer de look j'y ai pensé, je créerais mon mouvemetn hyppie gothico punk skatteuse fashion, ça sera claclasse  8). Pour ne plus sortir, si je me refaisais tous les OP je pense que ça me gènerait pas :p. Puis j'aime me faire insultée :p

*c'est ma conv' avec Mon ryukku chéri qui déteint sur moi, je sens que je vais virer fétich' moi*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17469 le: vendredi 22 juin 2007, 11:08:27 »
Humeur : excellente de chez excellente, j'ai enfin recu ma statue d'Oni-Link, précommandée depuis novembre dernier, trop content. =D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17470 le: vendredi 22 juin 2007, 11:09:36 »
Citation de: "Clochette"
Nic0 : oui, changer de look j'y ai pensé, je créerais mon mouvemetn hyppie gothico punk skatteuse fashion, ça sera claclasse  8). Pour ne plus sortir, si je me refaisais tous les OP je pense que ça me gènerait pas :p. Puis j'aime me faire insulter :p

Sadique de l'insulte? :niak:
La prochaine rencontre, je saurai et je t'en sortirai une belle rien que pour toi. ;p
En revanche, il n'y a pas que OP pour être nolife. ( Si, je te jure. xD )
Enfin, sur la durée, si il n'y a que OP, mais faut pas commencer par être si radical, tente un autre anime Naruto, FMA.
C'est pas la longueur de la série qui compte. :p

Au fait, RoK> Le 21 juillet, c'est la sortie du livre Harry Potter 7. xP (Même moi qui ne les lit pas, je sais) :°
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17471 le: vendredi 22 juin 2007, 11:11:11 »
Bonjour tout le monde !

Humeur bonne mais je suis trop crevé par contre... Et oui c'est cela regarder 3h de one piece d'affillé. C'était vraiment génial cette partie  avec la bataille contre Crocodile.
M'enfin  voila, maintenant j'ai vraiment la tête dans le pâté.  :baille:

Sinon cette après-midi je vois des amies donc voila petite journée bien sympatoche en vu et en plus... IL PLEUT PAS MIRACLE !!!  8-D

Bonne journée !

Merci Elfy =)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17472 le: vendredi 22 juin 2007, 11:12:39 »
C'est vrai ? Tu m'insulteras à la prochaine irl :niais: ça va me donner envie de rentrer plus tôt ça  :<3: (avec un ptit détour lyonnais aussi).

Puis j'ai plus envie d'animé, je me suis remise aux séries, entre le sexy House (si je le trouve sexy même s'il grogne et est un peu vieux) et Queer as folks la série pro Mike j'ai déjà de quoi no-lifer !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17473 le: vendredi 22 juin 2007, 11:17:15 »
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Takameko"
Non, moi je parle des hyppis je haii les hyppis ....^^
 -_-

Je hais les gens dans ton style.
(Leaule, ironie, mais généralise pas okay, détester les autres pour leurs différences c'est du racisme).

Et contrairement à toi je ne suis pas un pervers comme tu l'entends, genre le mec gros lourd qui a une haute idée de soi.
Je fais juste quelques subtils allusions jeune ami, pour déconner. V_v

Bon sinon, un bon groupe du pays \o/:
http://www.myspace.com/garagnas

Pinaise, j'ai lu le my life pour une fois, et, vu que ça ne parlais que de toi (nombre de post démentiel en un certain nombre de jour :p) je pensais que tu ferais alusion à ça. Mais nan en fait ... T_T

Et puis, c'est normal de détester les hyppies, ils ont des long cheveux, une langue à la Orochimaru, des Katanas chez eux et pour finir ça, ils font jamais des photos numériques quant on leur demande; oui, moi aussi je hais les hyppies, enfin, surtout un ...  :mad:
*crève*
(Surtout, ne te sens pas pressé GLP, tu me connais, je ne suis pas du genre à faire passer le moindre message, hein? :siffle:
*recrève* )

Par contre, un truc que tu as dit me surprend >.>
"un pervers comme tu l'entends, genre le mec gros lourd qui a une haute idée de soi."
Ok pour que tu ne sois pas un pervers comme les autres, mais que les pervers aient une haute estime d'eux, je ne voyais pas les choses comme ça ...

Bon sur ceux, je dois aller à la gare faire, d'un, des photos d'identités, de deux, acheter des billets de train ^^

Bonne journée à tous.

Edit : Ha! au passage, glp, tu as une mauvaise influence sur moi XD
au début, j'ai commencé à lire la page d'avant, et je suis tombé sur une citation de Doutch qui disait que les garçon était généralement très touché concernant leur taille.
Ben ... en fait, j'ai mal interprété le sujet, il y avait aucun sous entendu apparament :p
glp, tu es geek pour souiller les âmes pure, mort à toi V_v
*rerecrève*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17474 le: vendredi 22 juin 2007, 11:19:19 »
Baaaah FMA, faut lire les mangas, pas regarder l'animé... Qui est certes divertissant, mais bon, qui est 1000 lieues (et encore, c'est peu) des livres... Qui ne sont pas encore finis, d'ailleurs, j'en suis à dl le chapitre 71, et j'attend trop la suite chaque mois :niais:
(FMA qui est le seul manga que je lis, d'ailleurs, et j'ai l'intention qu'il reste l'exception qui confirme la règle^^)

Et oui, Nic0 tu as bien compris, il n'y a pas que la longueur qui compte  ;)

Enfin, bon, re pas de taf  :roll:  J'arrive pas à trier lentement... Je suis une glandu, c'est vrai, mais quand je travaille, je le fais bien et à fond. Mais bon, du coup, je finis vite, et contrairement aux exams, ça sert à pas grand chose de finir plus tôt... D'autant plus qu'il y a une réunion d'équipe cet aprem, ça m'ennuierai de la louper...

EDIT : oui, va acheter des billets de train, Yanoute, et plus vite que ça !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."