Salut à tous. ^^
Takameko> LOL
En fait, ça n'a absolument rien à voir, c'est la dernière série médicale à la mode, enfin bon, j'aime bien, donc je regarde. Faut pas croire que c'est parce qu'il y a Docteur dans le titre que c'est obligatoirement un film visant a assouvir les pulsion d'un public adulte. V_v
( En plus, j'ai pas le droit, j'ai que 17 ans, non mais.

)
Par contre, je vois ça d'ici:
"
Bien le bonjour Mademoiselle, je suis Michel, le docteur, et je viens pour de suite vous donner les premiers soins.
C'est une douleur abdominale? Laissez-moi faire pour voir."
*Crève*
RoK> Je me le suis regardé hier soir et j'ai chialé comme une madeleine. ToT
Et là, vraiment, ça fait longtemps, voire vraiment très longtemps, que je n'avais pas pleuré devant un film.
C'est arrivé quand
Il prend la sortie vers LA au lieu de partir pour le lac
Et après, ça a été le festival de larmoyage. Peut-être que je me reconnais dedans va savoir. En tout cas, moi qui croyais l'avoir vu, et bien, ça ne me disais plus rien. Mais j'ai passé un bon moment. D'ailleurs, j'vais aller en californie cet été. Un signe? ^^
D'ailleurs, si quelqu'un a un logiciel qui me permettrait de "sortir" une image d'une vidéo, même payant, pour que je me fasse un bel avatar, je suis preneur.
(Bon, okay, Frizer va pas être content, je consomme trop d'avatars xD)
Clochette>
Puis bon faut pas généraliser, quand je me fais insultée dans la rue à cause de mon look c'est toujours par des "cacailles"
Bang bing boum, j'ai la solution !

Tu vois, il y a deux façons de régler le problème, soit tu changes de look et tu crée ton propre mouvement. ( Suis le travelo way

)
Soit, et je suis surpris que tu n'y aies pas pensé, tu ne sors plus dans la rue, effet immédiat garanti. Bon, il y en a peut être des secondaires comme un manque d'oxygénation mais bon, rien de grave. :geek: =D
*crève*
Allez bonne journée.