Bonsoir PZ...
Takameko -> Je suis plutôt d'accord avec Shern, un MMORPG c'est dans beaucoup des cas des clans ou du chacun pour sa peau faut pas croire. Puis peut-être qu'elle ne mettait pas du sien pour s'intégrer. Toujours est-il que c'est qu'un jeu et qu'elle soit triste pour ça ou que tu ai de la peine pour elle je trouve ça un peu démesuré.
C'est là que l'on se rend compte de l'influence que peuvent avoir des images virtuelles mine de rien.
* Bon je peux parler, j'ai bien eu la larme à l'oeil devant Dingo et Max. *
En tout cas vu que t'as son MSN c'est cool, tu peux l'inviter à jouer avec toi, y a pas de lézard.
Et par contre tu devrais éviter d'agresser un peu les membres comme tu l'as fait pour Jay El Pi (là un modérateur qui plus est), je pense que lui et toi vous êtes loin d'êtres potes alors pourquoi ne pas l'ignorer et éviter de lui attribuer le surnom de pervers qui est un délire qu'il réserve plus certainement à son entourage. Je sais bien que tu veux t'intégrer mais là on dirait surtout que tu veux forcer la main des gens.
Hey, vous savez que l'abus de fête de la musique nuit à la santé? Vous commencez presque à devenir drôles. ;p
Rho ça va, c'est pas comme si tu recevais des messages douteux sur ton répondeur !
Plus que quelques semaines avant la sortie du nouveau film Harry Potter.
Impatient d'etre le 11 Juillet !
Tu m'étonnes ! Encore plus impatient d'être le 21 juillet :yeah:
Mais je sens que ce film va être une tuerie contrairement à son prédécesseur qui m'a franchement déçu. David Yates a l'air d'avoir fait un super bon boulot, pas pour rien qu'il a été désigné pour réaliser le Prince de Sang-Mêlé !
Impatient comme vous pour le 11, bien que je n'aurais peut-être pas les moyens.
Mais Sirbiz', pourquoi le 21 ? Y a un genre de festival ?
Bon bah bilan de la soirée, je ne sais pas. Je me suis éclaté ça c'est sûr, c'était géant, même dément, et j'ai vu les
Stereotypical Working Class (eh oui, ça je savais pas avant d'y être !) dans un concert gratuit donc je devrais être heureux, mais je sais pas pourquoi je ne le suis pas.
Je me sens d'humeur maussade, j'ai l'impression que tout va de mal en pis et se dégrade... et on ne me comprend pas en ce moment, on ne me prend pas au sérieux.
En fait j'ai peur, je serais capable de pleurer à la simple écoute d'une chanson, j'me sens fragile et prêt à m'envoler en morceaux au premier courant d'air.
Fait ch*** la vie.