Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228654 fois)

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17445 le: jeudi 21 juin 2007, 22:55:27 »
Reuuuuuh !

Je reviens de la fête de la musique à Chalon.
Sympa même si un peu frustré de pas y avoir pu aller avec des potes. J'ai croisé des gens de la classe, d'autres potes ainsi qu'une cousine ! Ca fait plaiz' ^^

A un endroit y'avait un groupe de black metal (devinez à qui j'ai pensé) et justeà côté y'avait une chorale, ça faisait... bizarre  x-D

Bref, tout plein de monde et tout plein de belles filles  :$

Bonne fin de soirée !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17446 le: jeudi 21 juin 2007, 22:56:42 »
Citation de: "1fille2mars"
Ouais c'est la fete de la musique!  :note:

J'ai ma fenetre ouverte en grande, et il ya de l'ambiance^^ ( feux d'artifice, pétard, musique à fond...)  [stop]  

Bonne soirée à tous^^ :D

Et ben t'en a de la chance, j'ai beau être en plein, milieu de la région parisienne, pas un bruit, j'aurais été contente si il y aurait eu une petite animation,  j'ai du bouger jusqu'à la capitale pour trouver de la musique.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #17447 le: jeudi 21 juin 2007, 23:19:24 »
Coucou à tous !  :)
Je suis enfin de retour chez moi, je suis allé au centre ville pour assister à la fête de la musique avec des amis. Y'avait pas forcèment des chansons que j'aimais mais en tout cas l'ambiance était présente !

Linkdezelda t'a bien fait de crier pour les faire partir. Aggresser une femme franchement je trouve ca horrible, comme quoi y'a des salauds à chaque coin de rue. Heureusement que le lycée on était sympa avec toi.
Michael, y'a eu aussi Resurection qui a posté plus de 200 messages le jour de son inscription. Ses messages faisait à peine une ligne complète =P !

Plus que quelques semaines avant la sortie du nouveau film Harry Potter.
Impatient d'etre le 11 Juillet !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #17448 le: jeudi 21 juin 2007, 23:22:28 »
Citation de: "Frizer"
Coucou à tous !  :)
Je suis enfin de retour chez moi, je suis allé au centre ville pour assister à la fête de la musique avec des amis. Y'avait pas forcèment des chansons que j'aimais mais en tout cas l'ambiance était présente !

Linkdezelda t'a bien fait de crier pour les faire partir. Aggresser une femme franchement je trouve ca horrible, comme quoi y'a des salauds à chaque coin de rue. Heureusement que le lycée on était sympa avec toi.
Michael, y'a eu aussi Resurection qui a posté plus de 200 messages le jour de son inscription. Ses messages faisait à peine une ligne complète =P !

Impatient d'etre le 11 Juillet
!

Tu m'étonnes ! Encore plus impatient d'être le 21 juillet  :yeah:
Mais je sens que ce film va être une tuerie contrairement à son prédécesseur qui m'a franchement déçu. David Yates a l'air d'avoir fait un super bon boulot, pas pour rien qu'il a été désigné pour réaliser le Prince de Sang-Mêlé !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17449 le: jeudi 21 juin 2007, 23:43:23 »
Humeur:AAAHhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai dit à mon père de venir à 6h, de facon à ce que j'aille vraiment faim lorsqu'on arrive, car c'est des grosses portions et ça coûte cher. Mais là, j'ai vvvvvrrrrrrraaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmennnnnnnnnnnnnnntttttt faim! Mais c'est tant mieux, je gaspillerai rien.

Bon, il arrive dans 18 minutes^^
Euh...
Avouez, c'est un bon plan.
....
adios amigos!

xD

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #17450 le: vendredi 22 juin 2007, 00:50:44 »
Citation de: "Takameko"
Non, moi je parle des hyppis je haii les hyppis ....^^
 -_-

Je hais les gens dans ton style.
(Leaule, ironie, mais généralise pas okay, détester les autres pour leurs différences c'est du racisme).

Et contrairement à toi je ne suis pas un pervers comme tu l'entends, genre le mec gros lourd qui a une haute idée de soi.
Je fais juste quelques subtils allusions jeune ami, pour déconner. V_v

Bon sinon, un bon groupe du pays \o/:
http://www.myspace.com/garagnas

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17451 le: vendredi 22 juin 2007, 01:54:21 »
Citation de: "Jay El Pi"
Non, moi je parle des hyppis je haii les hyppis ....^^
 -_-

Je hais les gens dans ton style.
(Leaule, ironie, mais généralise pas okay, détester les autres pour leurs différences c'est du racisme).

Et contrairement à toi je ne suis pas un pervers comme tu l'entends, genre le mec gros lourd qui a une haute idée de soi.
Je fais juste quelques subtils allusions jeune ami, pour déconner. V_v

Bon sinon, un bon groupe du pays \o/:
http://www.myspace.com/garagnas

Ahh, sayez monsieur c'est réveiller, ou alors il a bu un ptit coup de trop.
Primo chui pas raciste, c'était ironique mais bon si tu sais pas rire c'est pas de ma faute.
Deuxio oui, moi chui un pervers et jlassume bien j'aime les filles, et j'aime les complimenter. :D
Troisio deplus c'est pas moi qui est dit que t'étais un pervers je ne fesai que répéter ce qui a était dit.
 :)
Donc quand on a tout faux, on se tait !!
Et on embéte pas les gens a des heures pas possible, arff c'est grave méme a 2 h du mat on nous embéte.
Loul !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #17452 le: vendredi 22 juin 2007, 01:58:38 »
Et on embéte pas les gens a des heures pas possible, arff c'est grave méme a 2 h du mat on nous embéte.
Loul !

Pfff... même pô vrai ! C'était même pas 1h du mat' quand GLP a posté. :ash:

Donc quand on a tout faux, on se tait !! :D

hi hi hi hi... XD
:arrow:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17453 le: vendredi 22 juin 2007, 02:02:17 »
Hey, vous savez que l'abus de fête de la musique nuit à la santé? Vous commencez presque à devenir drôles. ;p

Bon, deux heures du mat, c'est pas une heure pour se coucher, mais bon, si je me couche à cette heure là, c'est que j'ai des raisons.
(Bon, okay, je me mattais des Dr. House, comme si je n'avais rien à faire. >.>)

Bon, passez une bonne nuit tous. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17454 le: vendredi 22 juin 2007, 02:52:08 »
Nico : doctor house c'est pas un film de ... Humm... enfin un film de grande personne sa non ?

Euh, sinon trop trop émotivé (et oui j'innove des mots) sur dofus, y a une fille qui c'est barré la pauvres elle restait toujours toutes seules dans son coin, quelques fois je jouer avec elle et quelques fois jlaz fesait rire quand je fesait rire tout le monde, mais là elle est partie et elle me là dit a moi.
Elle ma dit...*pleure* elle ma dit... taka tu vas trop me manquer, on c'était bien amuser au moin ! *pleure* c'est trop triste.
Et les autres de la guilde s'en foute, moi sa m'énerve des gens comme sa qui s'enfoute de leur namaka.
Pff, j'ai envie dme barré aussi tient !
  :/
Rhaaa c'est grave, "taka aurevoir je t'aimais bien" argghhhhhhhhhhh sa ménerve et l'autre con qui dit rien, et l'autre conne aussi "arff elle est parti ben c'est pas grave, c'était son choix", c'était son choix certe mais tout le monde s'enfouter d'elle c'est pour sa qu'elle c'est barré.
Uuuuuuuuuhhh !!
Chui dégouter...
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #17455 le: vendredi 22 juin 2007, 03:02:21 »
La dure réalité des MMORPGs, on se fout des autres, on ne pense qu'à soi-même. Nah sérieusement, c'est qu'un jeu, elle a droit aller choisir une guilde meilleure. Si t'aimais bien joué avec, quitte ta guilde et va la rejoindre, de toute façon, c'est qu'un jeu, t'aurais aucune chance de sortir avec. Les mebres de ta guilde ont agis comme je l'aurais fait. Dans ma guilde, à Guild Wars, lorsqu'un membre veut quitter, on le retient pas, c'est son choix on se questionne pas là-dessus. Elle a agit pas mal à l'extrême quand même. Dans le fond, c'est un mec, d'où l'autre signification de MMORPG, Many Men Online Role Playing Girl(beaucoup d'hommes en ligne jouant des femmes). Si tu lui manque, j'sais pas moi, mets la dans ta liste d'amis.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17456 le: vendredi 22 juin 2007, 03:13:34 »
Nan, jveux pas d'elle en ptite ami, jveux qu'elle reste dans là guilde.
Lguilde c'est comme ce forum, c'est une espése de famille dont Rok serait le"pére fondateur", tu vois ce que je veux dire et tout le reste on serait comme les enfants de rok.
Donc, pour en revennir au sujet, oui c'est une meuf vu que j'ai son msn.
Et non, je n'éprouve pas d'attirance pour elle vu que je suis déjà casé, mais jlaimer bien copine voilà tout.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #17457 le: vendredi 22 juin 2007, 03:22:20 »
J'sais parfaitement ce que c'est d'être dans une guilde, je suis officier de la mienne, et on est environ 70 en tout. Et reste que la majorité des filles sur les MMO sont des gars, faut quand même avoué. M'enfin, fait en pas une montagne avec ça, ça va passé >_>.

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17458 le: vendredi 22 juin 2007, 03:25:41 »
Nan, c'est bon là jmenfou..
Surtout que dés maintenant, je te rattrape en nombre de post. x-D

Alors, t'as vu mon nombre de post par jour ?

C'est 24 je crois !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #17459 le: vendredi 22 juin 2007, 03:26:07 »
Bonsoir PZ...

Takameko -> Je suis plutôt d'accord avec Shern, un MMORPG c'est dans beaucoup des cas des clans ou du chacun pour sa peau faut pas croire. Puis peut-être qu'elle ne mettait pas du sien pour s'intégrer. Toujours est-il que c'est qu'un jeu et qu'elle soit triste pour ça ou que tu ai de la peine pour elle je trouve ça un peu démesuré.
C'est là que l'on se rend compte de l'influence que peuvent avoir des images virtuelles mine de rien.

* Bon je peux parler, j'ai bien eu la larme à l'oeil devant Dingo et Max. *

En tout cas vu que t'as son MSN c'est cool, tu peux l'inviter à jouer avec toi, y a pas de lézard.

Et par contre tu devrais éviter d'agresser un peu les membres comme tu l'as fait pour Jay El Pi (là un modérateur qui plus est), je pense que lui et toi vous êtes loin d'êtres potes alors pourquoi ne pas l'ignorer et éviter de lui attribuer le surnom de pervers qui est un délire qu'il réserve plus certainement à son entourage. Je sais bien que tu veux t'intégrer mais là on dirait surtout que tu veux forcer la main des gens.

Citation de: "Nic0"
Hey, vous savez que l'abus de fête de la musique nuit à la santé? Vous commencez presque à devenir drôles. ;p

Rho ça va, c'est pas comme si tu recevais des messages douteux sur ton répondeur !

Citation de: "Sirbiznatch"
Citation de: "Frizer"
Impatient d'etre le 11 Juillet !

Tu m'étonnes ! Encore plus impatient d'être le 21 juillet :yeah:
Mais je sens que ce film va être une tuerie contrairement à son prédécesseur qui m'a franchement déçu. David Yates a l'air d'avoir fait un super bon boulot, pas pour rien qu'il a été désigné pour réaliser le Prince de Sang-Mêlé !

Impatient comme vous pour le 11, bien que je n'aurais peut-être pas les moyens.
Mais Sirbiz', pourquoi le 21 ? Y a un genre de festival ?

Bon bah bilan de la soirée, je ne sais pas. Je me suis éclaté ça c'est sûr, c'était géant, même dément, et j'ai vu les Stereotypical Working Class (eh oui, ça je savais pas avant d'y être !) dans un concert gratuit donc je devrais être heureux, mais je sais pas pourquoi je ne le suis pas.
Je me sens d'humeur maussade, j'ai l'impression que tout va de mal en pis et se dégrade... et on ne me comprend pas en ce moment, on ne me prend pas au sérieux.
En fait j'ai peur, je serais capable de pleurer à la simple écoute d'une chanson, j'me sens fragile et prêt à m'envoler en morceaux au premier courant d'air.
Fait ch*** la vie.