Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14417698 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17295 le: jeudi 21 juin 2007, 10:10:16 »
Voui clochette !! Mais y en avait que des avec une espèce de pâte aux fruits au Carrouf, alors j'étais un peu déçue  :/
En plus ils avaient pas un bon goût de guimauve comme j'aime...

Enfin, faudrait que j'aille dans une confiserie, mais tant pis...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17296 le: jeudi 21 juin 2007, 10:15:23 »
Eurk, les chamallows je suis déjà pas fan, mais alors les bizarroïdes encore pire.
Ca me donne envie de bonbons de parler de ça ! Ton chef est encore pas là ?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #17297 le: jeudi 21 juin 2007, 10:20:54 »
Si, si, il est là,mais là, mon sédiment est en train de sécher, et normalement, d'ici un quart d'heure, je devrais pouvoir aller tamiser la prochaine bassine, et en plus récupérer des sédiments à trier.
Bref, j'aurai de quoi bosser aujourd'hui :)

C'est sur que les chamallows bizarroïdes, c'est pas le top :/
Mais les bonbons ça est tellement bon, bien qu'les fleurs soyent plus présentables^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17298 le: jeudi 21 juin 2007, 10:21:06 »
Cool, c'est l'union des filles sur le forum !
Et quand on y pense y a que 15 % de filles sur le forum, et le reste c'est que des mecs. C'est grave faut faire quelque chose moi j'ai une idée faut que quelqu'un se porte volontaire pour aller en chercher, attention faut que sa soit quelqu'un de bogoss, de drageur, qui sache bien parler aux filles, et qui sache les faire venir aussi tout en les charmant (en gros un type comme moi).Qui est volontaire ?
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #17299 le: jeudi 21 juin 2007, 10:23:43 »
Euh, Taka, c'est un forum qui à la base regroupe les gens qui aiment la série des Zeldas, c'est tout...

Donc, des filles qui ne s'intéressent même pas aux jeux vidéos, c'est pas la peine, d'autant plus qu'on est pas là pour draguer, ou quoi que ce soit, mais pour discuter tranquillou, en partant d'une "passion" commune (je mets des guillemets car je sais que le degré de "passion" envers les zelda est très variable, ici, en fin de compte^^)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17300 le: jeudi 21 juin 2007, 10:25:11 »
Union des filles ? C'est pas parce que les deux féministes du forum (bon, y en a d'autre hein !) papotent que c'est une union !

Tu vas donc pas glandouiller sur pz aujourd'hui :p Faudra que je bossouille un peu moi aussi....

Taka : je doute que beaucoup de filles se ramènent juste pour ça, puis on est pas si peu que ça, et au moins on a la claclasse  8) *chevilles*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #17301 le: jeudi 21 juin 2007, 10:25:40 »
hello! les gens!

là jvais à une simulation d('entretient d'embauche.
ça peut etre fort interessant.

sion faut que j'appelle le CHU de caen pour avoir des renseigneemnt particuliers.

et aujourd'hui c'est la fête de la musique donc bougez vous et allez voir des concerts (prenez l'avion et venez me voir jouer!)^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17302 le: jeudi 21 juin 2007, 10:27:35 »
Bonjour sensei chéri :love:

Pour la fête de la musique ça devrait être bien chouette, en plus je viens d'apprendre que des copines à moi étaient là ce soir, ça me fait bien plais' de les revoir !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17303 le: jeudi 21 juin 2007, 10:30:16 »
Citation de: "Takamoko"
attention faut que sa soit quelqu'un de bogoss, de drageur, qui sache bien parler aux filles, et qui sache les faire venir aussi tout en les charmant

Y'a pas erreur sur la personne là ? Parce que bon, t'es quand meme un peu macho quoi ... Puis beau gosse, c'est toi qui le dit .  :siffle:  On va dire que tu es modeste . V_v

Citation de: "Clo'"
Flo : et après c'est moi qu'on traite de geekette tssss

J'ai pas 15.57 messages / jour moi . u_u

Citation de: "Peter"
là jvais à une simulation d('entretient d'embauche

C'est des cours ?  Et sinon ,tu joues ce soir pour la fete de la musique avec ton groupe ?

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #17304 le: jeudi 21 juin 2007, 10:32:23 »
doutchboune: ta derniére phrase vient pas d'une chanson de jacques brel ?
clochette : ton stage se passe ben  ? (il dure combien de temps ?)
michael: merci . si tout se passe bien je devrais pouvoir retourné a mon stage mercredi prochain ^^ .

sinon ben toujours dégoutée.
J'ai passé une sale nuit a me tortillé dans tout les sens pour trouver une bonne position ou j'avais pas trop mal a cause de mon bras .Et a 4h00 du mat je me réveille a cause de ce foutu orage >-<.enfin bon j'espére que ça ira mieux cette nuit . Heureusement cette nuit j'aurai mes médicaments pour calmer la douleur .

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #17305 le: jeudi 21 juin 2007, 10:32:27 »
Ouais Peter j'aimerais bien aller te voir aussi :niak:
Seulement je peux pas car sinon faudrait que j'amène les qsuinze / vingt personaes avec qui je vais passer la soirée et d'autant plus que j'ai des amis qui jouent également dans ma ville oh oh :niak:
Et comme j'suis un citoyen actif, et ben je vais participer en allant assister aux concerts (principalement de rock et metal j'espère :$ ).

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17306 le: jeudi 21 juin 2007, 10:32:59 »
Non, t'en as 12... par jour.
Puis vu que j'ai rien d'autre à faire en stage ça va être encore pire. j'ferais bien un topic sur Tarantino d'ailleurs, faut que je me motive pour ça, ça m'occupera un peu.

edit : Krysta j'suis en stage une semaine et demie encore, j'ai pas grand chose à faire alors je glande sur le pc la journée..

Lily

• Invité
« Réponse #17307 le: jeudi 21 juin 2007, 10:37:47 »
Ralala, moi qui détestait les mangas avant... RoK et mon frère m'ont fait décrouvrir Death Note, et j'en décroche plus.
:niais:, en plus L il a trop la classe. 8)

M'enfin bon, reprenons nos esprit, le 27 juin c'est l'oral de français. Oo

Citation de: "Clochette"
Pour la fête de la musique ça devrait être bien chouette, en plus je viens d'apprendre que des copines à moi étaient là ce soir, ça me fait bien plais' de les revoir !

A ouais c'est vrai que c'est aujourd'hui la fête de la musique... Il se passe quoi sur Paris pour ça?

Citation de: "Floax"
Citation de: "Takatruc"
Rok : toi t'es trop comme moi, tout ce que tu vis sa m'arrive aussi.

Tu penses pas que RoK a une grosse différence avec toi ? Allez, je le dis :
Attention, Spoiler:   l'orthographe
Sérieusement ,tu as déjà fait un effort depuis hier dirait-on .  

Ca c'était bien trouvé... :roll:  Mais c'est de la méchansté gratuite :conf: , il n'y a pas que lui qui fait pleins de fautes d'orthographes.  Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir un correcteur (comme sur Word) sur PZ comme a Mister RoK u_u
 :arrow:

Bon sinon trop dégoutée, sur les quizz, les questions deviennent de plus en plus dure, je suis dépassée :sad:

Le preuve:

Citation de: "ROMM"
C'est une chose étrange à qui il manque une aile, mais tout le monde dément son existence.

O.O, trop dure, on cherche pendant une heure et tout d'un coup....

Citation de: "plagueis619"
Floax je te comprendrais jamais la réponse est Blizzarnia biensur, Blizzar sans L ça fait bizarre donc étrange et nia pour pour démentir...

C'était effectivement d'une simplicité... u_u

Death Note 12 m'attend.
Bonne journée PZ.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17308 le: jeudi 21 juin 2007, 10:40:57 »
Je sais pas y a comme dans toutes les villes des concerts un peu partout tout simplement.
Tu as raison Lily : Death Note say le bien \o/

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #17309 le: jeudi 21 juin 2007, 10:42:00 »
Taka> Si tu y vas, je mets ma main à couper que t'arrive a en ramener plein!  :roll:  Et avec un peu d'chance, elles seront toutes comme toi, ce serait formidable, on vivrait dans un vrai monde de féérie!

Humeur: Qu'est c'qu'on est censé faire quand on est reveillé par un texto de son frère vers 7h du mat' qui dit "A nous Pluto, Mickey et Roger Troutman!"? Car ce gentil petit personnage est à l'instant où je vous parle à Disneyland avec sa bien aimée...

Il a interet a me ramener une testicule de Simba à accrocher au rétroviseur, pour se faire pardonner V__v

Bon, bah j'ai plus qu'une solution, squatter la Wii, puisqu'il y'a une visite de ma maison dans quelques minutes et que j'adore voir défilé ces têtes, et qu'il faut montrer bonne impression! (genre je suis un meuble, et mes parents vont me vendre avec... C'est qu'ils en seraient capable en plus! V__v)

Peter> Honnêtement, je serais bien venu t'voir, parceque vu c'qui s'prépare à Lyon... Tu joues où?
|Choucroute...|