Salut à toutes et à tous :yeah:
sinon j'ai eu mes deux dernières heures d'info, 13 de moyenne et 12ème au classement, ça va !
bref, J-2...
12ème c'est déjà bien, mais... Vous etes combien dans la classe ?

Merci Alien, Cloud, et Taïgen (ainsi que Taka =D).
En fait voilà, cette personne est boulimique. Je lui avais fait promettre de ne plus se faire vomir dans l'espoir que notre amitié puisse prendre appui sur la promesse pour la rendre forte et lui donner motivation. Mais rien ne lui obligeait à l'accepter, s'il était sûr qu'il risquait de la rater tôt ou tard il pouvait refuser... il a accepté.
Pendant des mois il a tenu, j'en suis fier, mais aujourd'hui il a craqué...
Ok, dans ce cas là, même s'il n'a pas tenu sa promesse, il ne faut pas prendre ça comme une trahisson. Ce n'est pas de ça faute, vu que c'est maladif. Et un truc à ne surtout pas faire => l'abandonner. Il compte surement sur toi, faut le soutenir
Mouais je suis pas d'accord, d'abord parce que la promesse il me l'a lui même avoué que ça l'aidait plus qu'un psy ou tout ce que tu voudras, d'autre part encore une fois il n'a pas à faire une promesse s'il s'étonne que je prenne mal le fait qu'il la rompe.
S'il a fait cette promesse, c'est peut etre parce qu'il croyait à 100 qu'il allait réussir à tenir, mais au final, c'est la maladie qui a prit le dessus sur lui. Donc, c'est pas lui qui n'a pas tenu promesse, mais la maladie qui a fait en sorte qu'il ne la tienne pas.
Mais qui a dit que j'étais pas prêt de le pardonner ou autre, d'être compréhensif ? Mais pas une seule fois il s'est montré désolé, il n'a cessé de faire comme si j'étais en tort ou en tout cas comme si j'étais le méchant de l'histoire, je m'en suis même pris plein la gueule quand il me criait au téléphone...
S'il fait ça, c'est peut etre parce qu'au fond de lui, il se sent perdu ^^'
Darth Floodeur, toi t'es une victime et en plus tu es gay, alors si j'étais toi, j'me cacherai vite fait bien fait XP
Puis je ne pense pas que Dup' soit une victime ^^'
Enfin si, peut etre un peu XD. Par contre, je ne suis pas gay, car comparé à toi, je ne pense pas à des choses bizarres, moi V_v