Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14616733 fois)

BlackJack

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17280 le: jeudi 21 juin 2007, 04:28:43 »
Citation de: "RoK"
je lui envoie gentiment un "va donc subir une pénétration anale" (on censure)

lol je pouvais pas passer a coter de sa. [size=0]t'aurai pu choisir va donc voir mike et penche toi[/size]
Sinon c'est quoi une salade de cervelas?
mike est gay et duplucky est une victime.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17281 le: jeudi 21 juin 2007, 07:35:27 »
Salut à toutes et à tous  :yeah:

Citation de: "BeBeR"
sinon j'ai eu mes deux dernières heures d'info, 13 de moyenne et 12ème au classement, ça va !
bref, J-2...

12ème c'est déjà bien, mais... Vous etes combien dans la classe ?  :roll:

Merci Alien, Cloud, et Taïgen (ainsi que Taka =D).
En fait voilà, cette personne est boulimique. Je lui avais fait promettre de ne plus se faire vomir dans l'espoir que notre amitié puisse prendre appui sur la promesse pour la rendre forte et lui donner motivation. Mais rien ne lui obligeait à l'accepter, s'il était sûr qu'il risquait de la rater tôt ou tard il pouvait refuser... il a accepté.
Pendant des mois il a tenu, j'en suis fier, mais aujourd'hui il a craqué...

Ok, dans ce cas là, même s'il n'a pas tenu sa promesse, il ne faut pas prendre ça comme une trahisson. Ce n'est pas de ça faute, vu que c'est maladif. Et un truc à ne surtout pas faire => l'abandonner. Il compte surement sur toi, faut le soutenir  ;)

Mouais je suis pas d'accord, d'abord parce que la promesse il me l'a lui même avoué que ça l'aidait plus qu'un psy ou tout ce que tu voudras, d'autre part encore une fois il n'a pas à faire une promesse s'il s'étonne que je prenne mal le fait qu'il la rompe.

S'il a fait cette promesse, c'est peut etre parce qu'il croyait à 100 qu'il allait réussir à tenir, mais au final, c'est la maladie qui a prit le dessus sur lui. Donc, c'est pas lui qui n'a pas tenu promesse, mais la maladie qui a fait en sorte qu'il ne la tienne pas.

Mais qui a dit que j'étais pas prêt de le pardonner ou autre, d'être compréhensif ? Mais pas une seule fois il s'est montré désolé, il n'a cessé de faire comme si j'étais en tort ou en tout cas comme si j'étais le méchant de l'histoire, je m'en suis même pris plein la gueule quand il me criait au téléphone...

S'il fait ça, c'est peut etre parce qu'au fond de lui, il se sent perdu ^^'

Darth Floodeur, toi t'es une victime et en plus tu es gay, alors si j'étais toi, j'me cacherai vite fait bien fait XP

Puis je ne pense pas que Dup' soit une victime ^^' Enfin si, peut etre un peu XD. Par contre, je ne suis pas gay, car comparé à toi, je ne pense pas à des choses bizarres, moi V_v  :arrow:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #17282 le: jeudi 21 juin 2007, 08:08:50 »
Citation de: "Mick"
Par contre, je ne suis pas gay

Puré Mick, tu es notre modèle de patience à tous !  x-D

Moi à ta place je crois que j'aurais pété un cable depuis lontemps, franchement félicitations !  ;)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17283 le: jeudi 21 juin 2007, 08:12:49 »
Rok : toi t'es trop comme moi, tout ce que tu vis sa m'arrive aussi.
Sauf que moi, les grots mots c'est interdit ! et que la seul fois que j'en ai sorti un a mon daron, jme suis retrouvée plaquer au sol avec son poing qui me disait "bonne nuit".
 :)
Bref, moi sa mets arriver le méme truc, mais sauf que moi c'est l'inverse jme prépare un truc, car le lendemain jme casser en parc d'attraction.
Alors la nuit y a l'autre grosse conne de soeur ( jlapell le garde manger celle là ) elle descend sfait un de ùmes sandwich, ensuite moi jme léve a 6 h jme prépare et tout puis jvais au frigo pour prendre mes affaires et tout, alors le truc c'est qu'il me manquer pas qu'un sandwich, il me manquer mes boissons et tout le reste, bref aprés jpette un sale cable jlai réveille tous, aprés vers 6h30 j'apprend que mon pére était descendu taper un de mes sandwich, et mon frére avait soif donc il lui ont donnés mes briquettes et tout, alors le truc c'est qu'au lieu de partir au parc comme tout le monde avec un sac remplie de nourritur, ji suis aller mais avec unj billet de 100€ c'était mieux.

Bref depuis 3h du mat jme mat hack sign l'integrale. Bon hack c'est bien mais c'est super zarb. Surtout au niveau de l'histoire. :)

Voilà la musique du nouveau fast and furious :
http://www.radioblogclub.fr/open/129501/conteo/Don%20Omar%20-%20Conteo
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17284 le: jeudi 21 juin 2007, 08:48:19 »
LuBu, le pire c'est que habituellement, je ne suis pas patient XP Je fais parti de ceux qui rale quand, par exemple, un ordi met trop de temps à s'allumer ou qu'une page (sur l'ordi) met trop temps à arriver XP

Enfin bon, je suis impatient à 50 % mais on va dire aussi que je suis patient à 50 %. Je suis un peu les 2 ^^'

Merci quand même XP

Sinon, je sais qu'ils rigolent, moi ça ne me dérange pas, je sais trés bien que je ne le suis pas, et eux le savent aussi donc bon ^^
Puis si ça les amuse, bah tant mieux XP

Citation de: "Takameko"
Rok : toi t'es trop comme moi.

A mon avis... Ca va pas lui faire plaisir  :niak:  :arrow:

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17285 le: jeudi 21 juin 2007, 08:53:16 »
Et j'ai une requéte, comme tout le monde sait qui je suis.
C'est pas possible rok, tu me supprime takameko et que tu réactive rock lee ?
Comme sa je peux, récupéré mes anciennes infos et tout.
 :)
Ben, quoi on peut réver !
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17286 le: jeudi 21 juin 2007, 09:12:02 »
RoK :arrow: sympa ton père^^' s'pèce de morfale!

Je viens de me lever! J'ai la pêche!! Ce soir 60 personnes à la maison , j'moccupe du barbec'.........yen à 4^^

J'vais manger chez un pote , ca être la PES party!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17287 le: jeudi 21 juin 2007, 09:22:36 »
Hello tout le monde.

Humeur : fatigué : couché à 0h30 après le bad, réveillé à 6h30 par le camion ben qui a klaxonné parce qu'il pouvait pas passer. v_V
Il a pas l'air de vouloir faire super beau, je vais en profiter pour réparer puis laver mon vélo, j'ai enfin trouvé le materiel necessaire.

* Je pense que je peux sortir là, quelqu'un m'ouvre la porte ?  :arrow: *

Je propose de t'enterrer, je peux? =D

N'empèche c'est bon le cervelas. ^^

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17288 le: jeudi 21 juin 2007, 09:25:04 »
Qu'est-ce qu'il a de si important ce compte Rock Lee ? A part son horrible faute d'orthographe dans la localisation, ça ne change rien que tu gardes Takatruc non ? Un nouveau pseudo pour un nouveau Rock Lee, non ? Parce que te voir reprendre ton compte Rock Lee ,c'est peut-être que tu es tenté de recommencer la Rock Lee attitude .^^' Ah ,je viens de comprendre : ne serait-ce pas pour ton nombres de posts ?  :conf:

Voilà ,me suis levé y'a deux heures bien que je sois en vacances et demain sera ma dernière journée avant de partir en vacances . Ca va me manquer PZ, mine de rien , on s'y attache à un forum . ^^' Je chercherai un cyber-café à l'hotel pour passser de temps temps . Geek moi ?

Citation de: "Takatruc"
Rok : toi t'es trop comme moi, tout ce que tu vis sa m'arrive aussi.
Tu penses pas que RoK a une grosse différence avec toi ? Allez, je le dis :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sérieusement ,tu as déjà fait un effort depuis hier dirait-on . :)

Aussi Mike, je te soutiens .Y'a même l'énigme de la finale de NG2 qui portait sur ça . *o* Depuis combien de temps vis-tu ce supplice ?

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #17289 le: jeudi 21 juin 2007, 09:40:21 »
Cloud ~> Mystère, c'est pas la nouvelle série qui fait parler d'elle, genre un truc fantastique en rapport avec une disparition d'avion ?
Je pourrais m'y mettre mais j'aimerais savoir si ça fait pro ou si ça ressemble plutôt à une de ces vieilles séries françaises où les acteurs parlent comme au théâtre n'ont aucun charisme et aucun effet spéciaux ? xD

C'est comme toute les saga de l'été: un truc a suspence, t'es à fond dans l'épisode et tout d'un coup sa fait: "mercredi prochain ...." et la tu as pleins d'extrait super passionant que tu veux voir a tout pris ...... mais faut attendre une semaine  :mad:  la haine.

humeur==>comme dab, j-7 avant le verdict mais sinon tout baigne.

RoK==> dans la famille c'est moi qui réserve la salade de cervelas, ben oui y'a que moi qui aime.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17290 le: jeudi 21 juin 2007, 09:57:16 »
Bonjour les gens ! recoucou du stage (youhou, je sens que je vais encore glander toute la journée !)

RoK : hum pas toi qui m'a dit de me coucher tôt hier et c'est à cette heure-ci que tu te couches, c'est du joli !

J'suis un peu à l'ouest c'matin, crevée et tout, et faut que j'tienne toute la soirée, me soule ça, j'aurais du t'écouter en fait !

Flo : et après c'est moi qu'on traite de geekette tssss

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #17291 le: jeudi 21 juin 2007, 10:02:04 »
Re tout le monde,

J'ai une histoire pas du tout passionnante à vous raconter, voir carrément conne. Donc si quelqu'un est atteint du syndrome de Demon King, je lui recommande de ne pas lire ces lignes.
(Ca, c'est dit.)

J'ai voulu veiller tard cette nuit, en enchaînant les fichiers avi (d'abord un coup de Death Note 36, j'enchaîne sur One Piece 314, et enfin Dingo et Max (un classique, merci Nic0 <3))... Bref jusque là tout va bien. ^^

Et là c'est le drame, mon père arrive et me fusille littéralement pour... avoir bouffé sa salade de cervelas. u_u Le truc traînait dans le frigo, grand ouvert, à la place des aliments pour tout l'monde. =D Ca aurait été ma mère elle aurait soit prévenu tout l'monde, soit posé un papelard dessus, avec cette famille de morfales c'est une mesure obligatoire. u_u Non sérieusement, on a un emplacement dans le frigo pour sa bouffe "réservée" (c'est son casse-croûte pour ses randonnées), s'il en bouffe la moitié et qu'il le laisse traîner ailleurs, pour moi c'est du self service rien de plus.

Bon bref, il me balance des insultes dans tout les sens ("tu fais ch***", "pu**** de mer**"), je lui envoie gentiment un "va donc subir une pénétration anale" (on censure) et il me répond "dis donc, tu pourrais être poli !".
La famille, c'est :<3:.

Moralité de cette histoire complètement pathétique -> Heureux sont ceux qui souffrent de la famine.

* Je pense que je peux sortir là, quelqu'un m'ouvre la porte ? :arrow: *

Si si moi je la trouvais très intéresante ton histoire....
Bah franchement, taurais pu te contenter de boire tes bières et manger tes glaces ein! sale goinfre v.v

Moi je suis e retoursur PZ!
Jai fini tout mes cours, je dos juste aller cette aprèsmidi voir un film, et demain matin recevoir le carnet! Mais grrrr qu'est-ce que je déteste les deux derniers jours! et peu de persone comprenne que je deteste T_T

Enfin bref, aujourdhui c'est moi qui fais le diner! (Spaghetti Carbonara) et tout le monde s'en fou, mais jai téléchargé le BricoPack Vista Inspirat 2, et sa vaut vraiment la peine 8)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #17292 le: jeudi 21 juin 2007, 10:05:25 »
Rok = pére castor !
Il nous raconte de bonne histoire.

Rock = Omer, j'ai carrément une odyssée tellement j'ai plein de truc a raconter, l'odyssée de RL !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #17293 le: jeudi 21 juin 2007, 10:07:42 »
Homère !! Pas Omer !!!!  :roll:

Essaye au moins de faire gaffe à l'orthographe des noms propres, quand même !!!!

Bon ben humeur qui va pas trop mal, tout baigne, va encore faire trop chaud,mais bon, ça, j'y peux rien, c'est tous les étés pareil T_T

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17294 le: jeudi 21 juin 2007, 10:08:49 »
Doutchy : alors tu as mangé des chamallows hier ? :p