Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14483863 fois)

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #17085 le: mercredi 20 juin 2007, 05:17:21 »
A ton avis taka est ce que c'est toléré de flooder a 5h du mat ?
Hum ! nan je crois pas,mais attend y'a un réglement a suivre,nous sommes chez rok ici !
 :)
Oui,c'est vrai le forum,c'est un peu comme la demeure a rok,et on pourrai comparer chaque topic,pour une chambre/piéce.
Cool,y 'a t'il une piéce a délire,nan ?

Et le topic humeur sa serait le grand réfectoire.
 O:-)
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #17086 le: mercredi 20 juin 2007, 07:30:36 »
Bonjour tout l'monde  ;)

Citation de: "Yan D. Oushky"
Putain >.>
Non mais sérieux, arrêtez le foutage de gueule, il le dit, certes, rien ne prouve qu'il a raison, mais inversement, rien ne prouve qu'il a tord, et ça, vous avez censé l'oublier ...

On ne se fout pas de sa gueule, on rigole, c'est de l'ioronie. Puis ensuite, moi non plus j'y crois pas trop, donc bon ^^"

En parlant de lynchage =>

Citation de: "Takameko"
Yan continue a parler,tu le fais si bien !

Citation de: "Jay"
Toi continues pas à flooder comme tu le fais si bien.

Jay président ! Jay président ! Jay président !

:arrow:

Aghhh,je sens quelque chose entrez en moi,c'est si bon

Oo Assez bizarre cette phrase  x-D  :arrow:

Takameko, c'est vrai que tu n'étais pas là quand ça s'est passé : Rok n'est plus le big boss pour l'instant, c'est Nico qui a voler prit sa place  ;)

Sol

• Invité
« Réponse #17087 le: mercredi 20 juin 2007, 08:40:26 »
Bonjour PZ.....

Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, j'crois que le premier qui va me faire va s'en prendre une direct ...

Hier j'me couche tôt (0h15 environ), j'arrive à m'endormir avant 1 heure du matin, déjà ça me fait chier, en plus ma mère me réveille à 7h parce qu'il faut que je me douche et tout pour aller rendre mes bouquins à 8h ...
8h j'arrive à mon bahut après 15 minutes de marche avec 19 kg de bouquin porté sur une seule épaule(l'autre truc de mon sac est cassé), et là personne, juste les colégiens et leurs profs et 3 surveillante, mais personne pour les bouquins ...
Alors j'leur demande à quelle heure faut que je revienne et elles me disent "pas avant 9h30, y'a personne avant" >>
Putain font chier, ils nous font un mot comme quoi faut ramener leur foutu bouquin le mercredi 20 Juin entre 8h et 9h et y'a personne pour les ramasser  -_____-"
En plus quand je demande si je peux laisser mon sac à l'accueil pour éviter de le trimballer partout, elles me répondent non ses connes !!

J'vous jure, y'a des jours comme ça >>

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #17088 le: mercredi 20 juin 2007, 09:49:38 »
SEAUNIE BOUGE TON POPOTIN ET ENVOIE MOI MA CARTE MEMOIRE !
/o\

(Bon c'pas un "pro" mais quand Sony décide de t'envoyer gratos une carte mémoire tu refuse pas.)
^^

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17089 le: mercredi 20 juin 2007, 09:55:49 »
Hello !

Citation de: "Michael"
Citation de: "Yan D. Oushky"
Putain >.>
Non mais sérieux, arrêtez le foutage de gueule, il le dit, certes, rien ne prouve qu'il a raison, mais inversement, rien ne prouve qu'il a tord, et ça, vous avez censé l'oublier ...

On ne se fout pas de sa gueule, on rigole, c'est de l'ioronie. Puis ensuite, moi non plus j'y crois pas trop, donc bon ^^"

Ben oui, c'est de la rigolade, parce que, franchement...
Mike est gay ! V_v
(tu rigoles bien, Mike ? 8-D)

Yan, pour ta sign, franchement... :<3:
Par contre, je ne suis pas d'accord, les posts de Dup ne tendent pas vers 0. En fait, j'ai l'impression qu'il floode plus depuis un petit moment... =/ Donc on va dire moins l'infini ! V_v *meurt*

DK : j'avoue, elles doivent pas être très futées si elles n'arrivent pas à garder un sac ! >>
Au moins, ça rassure de voir que les horaires des établissements scolaires sont aussi bien respectées partout ! V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #17090 le: mercredi 20 juin 2007, 10:02:45 »
Salut a tous!

Citation de: "Michael"
Yan continue a parler,tu le fais si bien !

Citation de: "Jay"
Toi continues pas à flooder comme tu le fais si bien.

Jay président ! Jay président ! Jay président !

Ouais, vive moi! =D *crève* Je precise quand même que je sais que tu ne parle pas de moi Mike XD

Arf, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes phrases zarbi toi ><"

Humeur> Bonne.
Le brevet approche, mais etant donné qu'il me manque environ 10 points pour l'avoir, je suis pas stréssé XD
Enfin, je vais essayer de reviser quand même, et je vais peut être un peu bosser aujourd'hui :/
Voila, bonne journée a tous.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17091 le: mercredi 20 juin 2007, 10:13:32 »
Hello tout le monde.

Humeur : ca va, journée presque de glande en perspective. Faut juste que je répare mon pneu arrière de mon vélo qui a crevé puis que j'aille laver ce même vélo. Karcher pawa. ^^

Mike? oO

Yan => ta signe, c'est le futur de PZ. XD  :arrow:

Blue => bienvenue dans cette communauté si fermé. XP
Sinon, tu as réussi à contacter quelqu'un pour tes problèmes d'inscriptions?

Bon, je file chercher du pain et sortir le clebs puis réparer le vélo.

Bonne journée tout le monde.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17092 le: mercredi 20 juin 2007, 10:43:05 »
Hello!

Je vens de me lever! :baille:

Journée glande! J'ai rien à faire! Je donnerais n'importe quoi pour faire un petit foot , ou un petit tennis...

Hier j'ai joué à WoW.j'ai pas tout compris.Pis , c'est pas génial génial comme jeu...

Mike , sors de son corps *o*
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17093 le: mercredi 20 juin 2007, 10:43:24 »
J'ai re accès à PZ en stage yeeepeeeee ! *mode bonne humeur*

Sinon, retour marrant à Grenoble, enfin surtout le passage à Lyon qu'était sympas, je sais pas trop si j'ai pas foiré mon partiel par contre ...

A plus tard *happy*

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17094 le: mercredi 20 juin 2007, 10:50:58 »
Captain : bien joué, renier WoW est la première étape sur le chemin du dégeekage ! V_v
*meurt*

ROMM : j'ai appelé le Lycée mon deuxième voeu, ils m'ont dit d'aller sur admission-postbac pour envoyer contacter les mecs de RAVEL et leur dire que le Lycée était prêt à me prendre si eux acceptaient.

Bonjour,

Je vous écris au sujet d'une erreur lors de la deuxième phase d'admission en classe préparatoire, du 12 au 15 juin.

Le 5 juin, lors de la première phase, je me suis connecté sur le site d'admission-postbac, où j'ai pu voir que mon deuxième vœu en CPGE - au Lycée Chaptal de Paris - était accepté. En revanche, j'étais mis sur liste d'attente pour le premier. J'ai ainsi décidé de cliquer sur l'option "Oui mais" pour le deuxième vœu.

Le 12 juin, pour la deuxième phase, je me suis à nouveau connecté, puis, voyant que la situation n'avait pas avancé par rapport à mon premier vœu et que le deuxième était toujours attaché à l'option "Oui mais", je n'ai effectué aucune opération supplémentaire.
Ainsi, le 19 juin, le site d'admission-postbac m'a indiqué que j'étais considéré comme démissionnaire, pour ne pas avoir répondu lors de la deuxième phase, alors que cela ne m'est pas apparu nécessaire, car je n'ai vu aucune indication le précisant.

Devant ce problème, j'ai aujourd'hui contacté le Lycée Chaptal - mon deuxième voeu, accepté - afin de savoir s'il serait possible de régler cette situation. L'administration m'a alors conseillé de vous joindre, afin de vous expliquer le problème. En effet, le Lycée s'est dit prêt à me recevoir à la rentrée de septembre 2007, à la condition, bien entendu, que vous l'acceptiez.

J'espère ainsi que vous ferez preuve de compréhension et me permettrez d'accéder l'année prochaine en CPGE.

En attendant votre réponse,
Cordialement,

[Prénom Nom] (ndla : V_v)

Par contre, ma mère a décidé d'appeler le lycée de mon premier voeu. Bon, j'ai pas trop compris l'intérêt, car, même si je n'étais pas complétement refusé, j'étais sur liste d'attente, donc osef un peu, mais bon... >> En tout cas, il paraît que le mec qui lui a répondu était un trou du cul, qui n'en avait rien à foutre... V_V'' 'fin bon, ils voulaient pas de moi, donc je comprends qu'il s'en tape un peu, le gars. Mais ça empêche pas un minimum de respect envers les gens auxquels il répond. Parce que le coup du "bon, le proviseur m'appelle, désolé", alors que ça fait aussi partie de son boulot de répondre au téléphone, c'est quand même très moyen... >_>

Enfin bref, c'est pas forcément perdu, même si je suis pas sûr que les gens de RAVEL soient du genre compréhensifs... >_>

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17095 le: mercredi 20 juin 2007, 10:52:48 »
Blue : c'est bizarre quand même que ça ait planté comme ça... C'est vraiment un bordel ces inscriptions à la con, tu le sais quand si c'est bon ?

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #17096 le: mercredi 20 juin 2007, 10:57:25 »
Blue :arrow: j'ai toujours renier WoW....j'y koue pour la première fois , et ca ne durera que 10 jours....et j'en suis sur!

(Après , il faut aussi renier Guild Wars , et puis Dofus....mais j'y joue pas^^)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #17097 le: mercredi 20 juin 2007, 11:31:32 »
Et en plus là j'ai msn au stage ! Et la vue est bien plus claclasse qu'hier !
*humeur super bonne*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #17098 le: mercredi 20 juin 2007, 11:43:17 »
Blue => pour le mec qui répond, t'inquiète c'est pareil dans tous les bahuts, c'est leur job mais ca les fait chier de faire un job ô combien difficile. j'ai vu ca je ne sais combien de fois dans mon bahut.

Pour appeller le premier bahut, ca sert à rien effectivement. v_v
Par contre, ouais essaye de contacter RAVEL, essaye toujours bien que comme tu le dis si bien, ils s'en foutent. Mais vaut mieux tenter que rien faire.

Je devais réparer mon vélo, j'ai plus de rustine, va falloir que j'aille en acheter cet aprèm, je peux pas y aller ce matin, ma mère a la voiture. T__T

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #17099 le: mercredi 20 juin 2007, 12:24:38 »
Clochette : je le sais... maintenant ! \o/

La réponse fournie par le service est :
bonjour,

cet établissement peut tout à fait vous récupérer. Il lui faut pour cela aller ,
dans l'espace informatique qui lui est réservé, au menu "phases de
propositions", rubrique "gestion des admissions", option "démission".

bonne continuation

cordialement

Cordialement.
Merci de ne pas répondre directement à ce mail. Tout message doit être envoyé
via la rubrique 'nous contacter' du site d'inscriptions

Bon, leur réponse me semble un peu trop simple, surtout que je suis étonné que le lycée ne soit pas au courant de ce genre de choses (enfin ça, à la limite, avec RAVEL, on sait jamias... >>). Mais bon, c'est une bonne nouvelle ! =') En même temps, je sens qu'il va encore m'arriver une couille, mais bon... XD
Par contre, quand je vois leur réponse toute moche, alors que j'ai relu au moins vingt fois mon message... ToT Ils s'embêtent pas, ils t'envoient un torchon mal tapé ! V_v
(au moins, ils sont doublement cordiaux ! ='D)
Bref, j'y crois  nouveau, du coup, mais j'ai trop un doute sur leur réponse ! X_x

ROMM : ben, la preuve qu'ils ne sont pas tous comme ça, c'est celle du lycée où je risque d'aller ! =P
(ouais, c'est le meilleur bahut du monde, les secrétaires sont gentilles, là-bas ! V_v *crève*)