Aghhh,je sens quelque chose entrez en moi,c'est si bon
Oo Assez bizarre cette phrase x-D
Takameko, c'est vrai que tu n'étais pas là quand ça s'est passé : Rok n'est plus le big boss pour l'instant, c'est Nico qui a voler prit sa place 
Je n'était peut étre plus sur pz,mais la nouvelle fut passer trés vite.
Deplus nico est rok c'est pareil,c'est deux mecs sont fait pareil regarder leur post sont presque identique,moi jme demande si il ne formerait pas une seul et méme personne. :hum:
Non,jdéconne rok lé plus marrant !
Deplus nico,c'est tel snake,il se faufile,de grade en grade moi j'ai un truc a dire et c'est :"et bakura cloture toi,ferme ta porte creuse un fosser autour de toi et mets y de l'eau avec des croco,et des mines autour sinon toi aussi tu vas perdre ta place".
Euh,pour ma phrase un peu louche,qui a dut soit vous faire beaucoup rire,soit vous faire peur,c'était en fonction du contexte.
Je parlais de l'ame de rock lee,il revener en moi.
Humm c'était si bon ce sentiment de puissance,wow bon moi jm'arréte là sinon il vont me prendre pour un taré quoique...je crois que c'est déjà fait. x-D
Sinon,mon humeur est méga bonne : il fait trop chaud,je vais bronzer dans mon jardin tel un stek sur une poelle,ji vais faire 20 min de chaque coté.
Moi,j'adore etre bronzer,vous savez pourquoi.
Parce que les filles kiffe les mecs bronzer,deplus je posséde un atout trés rare que presque personne n'as !
J'ai les yeux marron clair(un peu vert) il suffit que je reste trés longtemps au soleil,pour que mes yeux deviennent vert,mon pére avait appeler sa des yeux de caméléons.
Ahhh,c'est pour sa que je kiffe le soleil,car sa me donne des choses au passage.
Moi,j'ai remarquer un truc,et sa fallait que je le dise,avant mon départ vous étaient presque tous des mecs et meufs qui étaient des super actifs sur le forum,vous kiffer vous attaquer a rl.(je sais je parle de moi à mla troisiéme personne,c'est le syndrome alain delon)
Et bon,vous fesiez plein d'autres chose que je ne citerai pas car sinon sa va repartir en flute,mais bref là quand chui revenu serte j'étais content d'étre revenu,mais je sais pas il manquer quelque chose,quelque chose qui était là avant est plus maintenant,en tout cas ce que j'ai remarquer de vraiment trés flagrant,c'est
_Primo la qualité de vos poste
_Deuzio vous parraissez tous plus mature dans ce que vous disez (c'est étrange mais là pour l'instant on dirait que vous étes tous des géant et que c'est moi le noob)
_Troisio avant tous ceux que vous aurez pu dire sur moi,m'aurai fait sortir de mes gong et là ben sa me fait bien marrer,c'est que soit j'ai bien évolué de mon coté soit vous étes devenus des marrant.
Et pour finir,je vous ait promis un été torride,et bien marrant et ben cet été a la rl verra le jour.
Aiieee carrammbaaaa !!
Yé suis sour qué vous m'attendiez,yé vé animé lé forum tout l'été.
La coucalatcha la coucalatcha.
Au faite j'oublier,merci a vous tous de bien vouloir m'accepter parmi vous aprés tous ce que j'ai fait,je crois que normalement je n'aurais pas du avoir de seconde chan...euh troisieme...quatriéme...cinq...sixi...enfin bref jvous en remercie du plus profond de mon coeur.
Sinon,j'ai une idée c'est possible jrécupére tout mes coeur de chacun de mes compte,comme sa ji serais déjà moin noob. x-D
Ben quoi ? je sais je sais,j'ai encore essayer de profiter de là situation ! x-D x-D
J'avais dis dernier avertissement oral pour l'orthographe...