Salut à tous.

(Ou plutôt rebonjour étant donné que j'ai déjà posté là un coup ce matin.)
Bon, j'suis de bonne humeur comme toujours. Les vacances sont là, et elles commencent plutôt bien, même si j'ai eu une rencontre pour le moins imprévu avec quelqu'un, et plus ça va, moins je peux encadrer cette personne.

Enfin, j'vais essayer de me détendre ces jours-ci et d'essayer de passer outre, ça devrait bien se passer. ^^
D'ailleurs, pour m'aider, je pars en vacances à Avignon fêter le bac, bref, je sens que ça va être pas mal, si il ne pleut pas

. (Mais pas d'inquiétude, je passerai veiller sur vous, j'aurais le net. ;p)
Bon, pour ma vie d'aujourd'hui en revanche, j'ai testé (pour vous =D) le laser game. Pendant 45 minutes non stop, et bien, c'est crevant, mais vachement jouissif.
Bon, en revanche, je me suis fait déglinguer pas mal de fois, mais bon, tel Rambo, je me relevais (en fait, c'est peut-etre parce que c'était des lasers mais bon.

)
Autrement, j'ai découvert grâce à TF1 (pour une fois), mais aussi grâce à Clochette et Kitty, une série bien sympatoche sur le milieu médical, le dr. House, c'est assez difficile à expliquer, étant donné que c'est une série hospitalière, ça se passe donc dans un hopital. (=D), et pour la plupart des épisode, on retrouve un cas de maladie assez inhabituel que le Dr. House, avec ses méthodes dirons nous, très peu habituelles, s'efforceront de diagnostiquer puis de soigner. Le docteur, en plus de ça est d'une logique implacable et d'un cynisme inégalable, il a un point de vue plutôt bizarre au premier abord puis finalement, il est vraiment logique. Et vraiment trop fort, bref, j'vous le conseille.
Bon, j'ai fini mon speech, moi, ma vie et mon PC. Vous pouvez reprendre une lecture normale. V_v
Venom et Cloud> Pour votre pari, vous me rappelez quelqu'un qui lui aussi faisait la course au messages. Bon, okay, les paris c'est bien, mais efforcez vous de les faire avec des messages intéressants et consistants. (Voire, faites comme Bluelink, essayez de faire le message le plus long possible, c'est inutile, mais ça meuble le temps et au moins, il y a un vrai challenge à relever. A savoir, faire le post le plus long et le plus (in)intéressant (c'est selon).
Bref, une bonne séance "Amuse toi comme un geek". xD
*crève*
Demon King> Pour tout avouer, quand j'ai vu ton avatar, j'ai cru que c'était un Yoshi qui rigolait en se cachant. (Comme quoi mon esprit peut parfois rester assez droit. )
ce n'est qu'après que j'ai compris la subtilité. xD
Bon, sur ce bon post de bétiseries, je sens que je ne vais pas tarder à aller me coucher. Passez une bonne nuit.