Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14683643 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16860 le: dimanche 17 juin 2007, 21:46:56 »
Salut les geeeeeeens! x-)

Humeur > Crevé!
On a fait une brocante c'matin avec mes vieux... Lever : 4h ! ><
Et le comble, c'est que j'ai même pô pu faire de sieste cet aprem', fête des pères oblige...
Damned. x_x

Bref. C'qui fait que j'vais pô tenir bien longtemps devant l'ordi ce soir. =p

Allé bonne soirée tout l'monde! =D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16861 le: dimanche 17 juin 2007, 21:47:52 »
on va la jouer cool.

humeur==>content je suis a 1000 post. champagne quoi.

nan sans dec, demain j'me la joue plus no life.

a+

champagne à l'IRL

Sol

• Invité
« Réponse #16862 le: dimanche 17 juin 2007, 21:50:57 »
Tu es un GEEK, pas un nolife .

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #16863 le: dimanche 17 juin 2007, 21:51:40 »
Je dti surtout que Cloud fait des paris à la con !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Fliflou

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16864 le: dimanche 17 juin 2007, 21:54:55 »
Bonjour à tous pzdiens
humeur===> bon, je suis rester chez moi tranquille à regarder la pluie, puis 30 minutes plus tard, il fait beau ô_o, après je suis sorti mais c'était bloqué il y avait un gros accident :ash:, et puis là je regarde shining, quel film  :), allez tcho :yeah:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16865 le: dimanche 17 juin 2007, 22:56:58 »
Hola P-Zeldiens

Citation de: "Demon King"
Journée pluvieuse, passé mon temps entre être dans ma piole et sortir le clébard pendant que mes parents dormaient ...
Et après ils me reprochent de ne pas le sortir  alors qu'eux pendant qu'ils dorment bien gentillement toute la journée, moi j'me sors le chien sous la flotte et en plus il me saute dessus ...

J'vois qu'on est dans le même bateau !!!

Humeur=> a part que le perroquet de mes voisins est encore en vie, sa va! :D  J'ai passé mon temps soit sur l'ordi, soit sur mon livre! Le seul moment ou j'sui sorti c'était pour promener le chien qui c'est roulé dans la boue!!! -_-

Allez  [peace]

Sol

• Invité
« Réponse #16866 le: dimanche 17 juin 2007, 23:20:06 »
T'a de la chance toi, c'était de la boue, moi c'était de la merde  -_-

'fin bref pas grave, parce qu'ensuite ma mère l'a lavé, et un fois sec, il est tout doux  :love:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16867 le: dimanche 17 juin 2007, 23:23:23 »
Salut à tous. :)
(Ou plutôt rebonjour étant donné que j'ai déjà posté là un coup ce matin.)

Bon, j'suis de bonne humeur comme toujours. Les vacances sont là, et elles commencent plutôt bien, même si j'ai eu une rencontre pour le moins imprévu avec quelqu'un, et plus ça va, moins je peux encadrer cette personne. :/
Enfin, j'vais essayer de me détendre ces jours-ci et d'essayer de passer outre, ça devrait bien se passer. ^^
D'ailleurs, pour m'aider, je pars en vacances à Avignon fêter le bac, bref, je sens que ça va être pas mal, si il ne pleut pas :/. (Mais pas d'inquiétude, je passerai veiller sur vous, j'aurais le net. ;p)
Bon, pour ma vie d'aujourd'hui en revanche, j'ai testé (pour vous =D) le laser game. Pendant 45 minutes non stop, et bien, c'est crevant, mais vachement jouissif.
Bon, en revanche, je me suis fait déglinguer pas mal de fois, mais bon, tel Rambo, je me relevais (en fait, c'est peut-etre parce que c'était des lasers mais bon. :roll:)

Autrement, j'ai découvert grâce à TF1 (pour une fois), mais aussi grâce à Clochette et Kitty, une série bien sympatoche sur le milieu médical, le dr. House, c'est assez difficile à expliquer, étant donné que c'est une série hospitalière, ça se passe donc dans un hopital. (=D), et pour la plupart des épisode, on retrouve un cas de maladie assez inhabituel que le Dr. House, avec ses méthodes dirons nous, très peu habituelles, s'efforceront de diagnostiquer puis de soigner. Le docteur, en plus de ça est d'une logique implacable et d'un cynisme inégalable, il a un point de vue plutôt bizarre au premier abord puis finalement, il est vraiment logique. Et vraiment trop fort, bref, j'vous le conseille.

Bon, j'ai fini mon speech, moi, ma vie et mon PC. Vous pouvez reprendre une lecture normale. V_v

Venom et Cloud> Pour votre pari, vous me rappelez quelqu'un qui lui aussi faisait la course au messages. Bon, okay, les paris c'est bien, mais efforcez vous de les faire avec des messages intéressants et consistants. (Voire, faites comme Bluelink, essayez de faire le message le plus long possible, c'est inutile, mais ça meuble le temps et au moins, il y a un vrai challenge à relever. A savoir, faire le post le plus long et le plus (in)intéressant (c'est selon).
Bref, une bonne séance "Amuse toi comme un geek". xD

*crève*

Demon King> Pour tout avouer, quand j'ai vu ton avatar, j'ai cru que c'était un Yoshi qui rigolait en se cachant. (Comme quoi mon esprit peut parfois rester assez droit. )
ce n'est qu'après que j'ai compris la subtilité. xD

Bon, sur ce bon post de bétiseries, je sens que je ne vais pas tarder à aller me coucher. Passez une bonne nuit. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

• Invité
« Réponse #16868 le: dimanche 17 juin 2007, 23:30:35 »
Docteur House, je sais plus quel jours ça passe ce truc, mais le mec je le trouve trop tripant ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #16869 le: dimanche 17 juin 2007, 23:57:01 »
bo et bien apres avoir maté un film de merde jvais pouvoirme couché .
j'ai pas envie d eme lever demain mais bon je suis bien obligé...

bonne nuit les loupiots!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16870 le: lundi 18 juin 2007, 00:42:14 »
Re-bonsoir ^^

Là je viens juste de me réveiller,et vous savez quoi chui descendu en courant pour aller mfaire des fricadelle et des frite surgelés et là vous voyez ya mon daron qui descend puis qui me regarde et qui me dit "qu'est ce qui t'arrive t'as vu l'heure,jlui rep que j'ai faim,puis lui m'insulte de fou" ah ah ah mdr >< .
En bref là je suis bien là et réveillé et plein d'énergie et on verra si je suis dans un cyber café ou quoi ?

De plus j'ai 2 question :
La premiére  :
Que signifie le sigle osef ?

La seconde :
A partir de quel moment on sait que l'on est un no-life ?

Dans l'attente d'une réponse favorable,je vous prie de bien vouloir agréer mesdames et messieur mes sincére salutation distinguer  :D
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Sol

• Invité
« Réponse #16871 le: lundi 18 juin 2007, 00:55:19 »
OSEF= On S'En Fout ^^
Pour le nolifisme, dès lors que tu passe tes journées sur un jeux vidéos, que tu pense qu'a ça ba t'es nolife .

Hors ligne Takameko

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #16872 le: lundi 18 juin 2007, 02:05:22 »
Merci pour l'infos demon king,j'ai toujours su que t'étais un chic type  x-D

Là je m'éclate chui sure dofus,et ya une grosse war entre plein d'ange et des démon tout le monde s'insulte et tout puis moi jme met entre eux tous puis je lance comme connerie : "peace and love mes fréres,fesont tous l'amour et pas la guerre déposer vos armes et votre équipement a terre ^^"

A votre avis qu'est ce qui c'est passé  .\ _ /.

Il m'ont tous aggro,méme mes fréres anges mon sauté dessus.
Bon faut voir le bon coté des choses,au moin grace a moi ils ont lutter ensemble.
Non,moi sa ma fait tripper y a eu un pure moment de silence juste aprés que je leur et dis peace and love,puis là ta tout le monde qui m'insulte et me dit "takafermer ta g***** et moi j'étais surpris et au moment ou jvoulais filer a l'anglaise ta un éspése de lvl 100 qui m'agro avec deux,  trois quatre lvl 89 et un ou deux anges.

:hum: Pourquoi moi ?
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: "Taka"
C'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16873 le: lundi 18 juin 2007, 02:48:13 »
Holà populaciès!

Comment va?

Humeur: Bene, la dernière semaine d'école est toujours cool, et en plus demain je vais au restoo!
En plus, c'est bientôt ma fête!

Comme y'a quoi être heureuse...^^

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #16874 le: lundi 18 juin 2007, 03:47:26 »
Je hais la géographique, vous m'entendez? Je hais vraiment cette matière. Je viens de terminer d'étudier pour mon examen, encore là, je n'ai pas eu le courage de terminer la lecture du dernier module sur la population. Je viens de passer deux heures à étudier, j'en ai marre! En espérant que l'examen demain ne soit pas trop dure. Au moins, j'ai trouver un transport, comme ça je ne serai pas pris de 10h30 à 16h00 à l'école à rien faire.

Courage, plus que 2 jours d'école, dont 3 examens!  v.v