Recroutchy les gens!
Yeah, desperate housewifes est finit...J'avais déjà vu la première saison, mais ilfallait bien que je me reregarde les derniers épisodes pour me mettre dans le bain de la prochaine saison :niais:
Heuresement que mon père à la deuxième saison en DVD sinon j'aurais pu regarder que le début :larm: Mais tout s'arrange, mon père est unAS!
Tiens en parlant d'As je vois que vous avez parlez de poker :

: , bien vous avez bien raison, ce jeu est magnifiquement magnifque

Avec mon frère on est tellement accro que je pense que je vais lui acheter une mallette de jetons pour son anniv' (en décembre) mais je ne sais pas où trouver ça, et je sais que c'est très cher

mais en même temps, ça lui ferra tellement plaisir.Et j'ai pas envie de prendre une d'occas' sur Ebay, donc je vais économiser!
C'est beau l'amour fraternel, mon frère ne m'a rien offert à mon anniv', mais je n'offre pas pour recevoir.Alors qui dit que je suis égoiste maintenant??En parlant du grand frère, il est en soirée là, donc je l'ai pas eu de la soirée, ça fait plaisir quand même ça

avoir un peu de répis tout de même!
en parlant de soirée, ça se trouve je vais rien faire à la fete de la musique, et ça c'est vraiment horrible!Surtout qu'il y'a mon prof de basse qui joue sur l'une des plus grandes places et que l'année dernière j'ai pas pu le voir...Enfin, j'aimerais vraiment puvoir y aller, pouvoir m'amuser comme l'année dernière.
Voilà, sinon, rien de spécial ^^"