Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14505175 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #16620 le: vendredi 15 juin 2007, 22:32:04 »
Merci des nombreux conseils!

Mais l'approche du programme, c'est juste voir qu'est ce que je vais faire, pas apprendre. XD Enfin bon,  j'ai spécifié que c'était si je m'ennuyais à mourir, parceque pur tomber si bas! V___v Il fuat vraiment une bonne cause! (la mort? *crève*)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #16621 le: vendredi 15 juin 2007, 22:33:05 »
Humeur >> trop content !!!

J'ai ma guitare : Ibanez GRX40 !!!
Je viens tout juste de l'accorder !!!
Mais je suis trop content y a tout avec : ampli, accordeur, housse,etc. et tous ça pour un tout petit prix !!! en plus Ibanez c'est une bonne marque recommandée... :yeah:

Demain je vais m'acheter :
Kiss - Alive 4
Iron Maiden - Iron Maiden
Iron Maiden - A Matter Of Life Adn Death

Et ma tante va m'offir pour mon anniv' dimanche : Dream Theater - Systematic Chaos  :D  !!!

Pimousse >> Je sais que tu les a et que tu aurais pu me les preter mais bon je les voulais trop !!! :<3:

Un pote aussi a une ça guitare! trop content pour lui!
Et un autre pote va l'avoir et va former un groupe avec des potes à lui, bonne chance ^^ !
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #16622 le: vendredi 15 juin 2007, 22:42:54 »
Kerberos> T'es peut-être le seul, mais dans tout les cas, sache qu'il n'y a pas de voix meilleure qu'une autre, mis à part celle qui te plait. ^^

Puis des gloires de PZ ont fait ES et s'en sortent bien, regarde Kaolin et Kitty par exemple.
(Pitié que Kaolin ne me voit pas faire l'éloge des ES parce que là, j'vais en voir. ><)

Blue> Tu te fais bieux en fait, parce que moi, j'ai un an d'avance. Mince, toi aussi? -->
Mais c'est vrai que j'réalise pas. Le deux juillet, normalement, j'aurais mon bac, le truc pour lequel on se prépare depuis la maternelle. J'sais que ça changera pas ma vie, mais ça me fais tripper. xD
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #16623 le: vendredi 15 juin 2007, 23:01:19 »
Ca fait trop longtemps que je msuis pas senti comme ça !

Sans raison aucune, ce soir je veux M'ECLATER !!!

Je veux boire! Je veux une partouse malsaine, je veux de la domination d'une façon putain de glauque !

Je veux me sentir vivre, me sentir puissant et rien à la fois ! Je veux emballer un mec ! Je veux feindre du cul avec  !!!

Je veux m'éclater et gueuler avec lui devant ma chérie "FUC* ME !" la voir rire et prendre soin d'elle et faire préçisément tout ce qu'elle veut, une ambience malsaine me conviendrait vraiment pour m'éclater !!

Demain si possible = soirée zik et boisson !

EDIT : Je m'aperçois que je veux du sado maso !

Qu'elle vienne, me frappe et me m'insulte, qu'on baise jusqu'à ce que jtombe par terre, qu'elle rit de ma faiblesse, me refrappe, me choppe par les cheveux, tire bien fort et me dise: "baise moi c*nasse"

C'est grave docteur?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16624 le: vendredi 15 juin 2007, 23:02:49 »
Recroutchy les gens!

Yeah, desperate housewifes est finit...J'avais déjà vu la première saison, mais ilfallait bien que je me reregarde les derniers épisodes pour me mettre dans le bain de la prochaine saison :niais:
Heuresement que mon père à la deuxième saison en DVD sinon j'aurais pu regarder que le début :larm: Mais tout s'arrange, mon père est unAS!

Tiens en parlant d'As je vois que vous avez parlez de poker  :<3:  , bien vous avez bien raison, ce jeu est magnifiquement magnifque :love: Avec mon frère on est tellement accro que je pense que je vais lui acheter une mallette de jetons pour son anniv' (en décembre) mais je ne sais pas où trouver ça, et je sais que c'est très cher  :/  mais en même temps, ça lui ferra tellement plaisir.Et j'ai pas envie de prendre une d'occas' sur Ebay, donc je vais économiser! C'est beau l'amour fraternel, mon frère ne m'a rien offert à mon anniv', mais je n'offre pas pour recevoir.Alors qui dit que je suis égoiste maintenant??

En parlant du grand frère, il est en soirée là, donc je l'ai pas eu de la soirée, ça fait plaisir quand même ça :) avoir un peu de répis tout de même!

en parlant de soirée, ça se trouve je vais rien faire à la fete de la musique, et ça c'est vraiment horrible!Surtout qu'il y'a mon prof de basse qui joue sur l'une des plus grandes places et que l'année dernière j'ai pas pu le voir...Enfin, j'aimerais vraiment puvoir y aller, pouvoir m'amuser comme l'année dernière.

Voilà, sinon, rien de spécial ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16625 le: vendredi 15 juin 2007, 23:19:00 »
bonsoir pézaide:

humeur==> :baille:  c'est vraiment la journée ou j'ai rien glandé  8)  mais qu'est ce que c'est bon de rien foutre et de ce la jouer no life.
Mais j'ai joué au con, avec tout ce qu'il faut que je fasse et comme j'ai tout remis a plus tard, demain va être une rude journée.

enfin bon c'est les vacs, un peu stressé en attende des résultats mais bon  :)

cette journée m'aurat apris une chose: ça fatique de rien foutre.

et la je vais retrouver le grand amour de ma vie: Tifa mon lit  :<3:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #16626 le: vendredi 15 juin 2007, 23:24:47 »

SF => que dire de plus à part ce que mes collègues de S ont dit? Juste travail ce qu'il faut voir un peu plus, fait pas comme moi qui y suis allé cool la vie et qui a retapé la première bêtement et inutilement.

En tout cas, on est une belle brochette de glandeurs en S. v__v
Par contre, n'écoute pas Blue, vient en PTSI.

Pour les spé, tu auras le choix entre physique/chimie, math, svt si tu es en svt (même si tu es en SI) et rien du tout si tu es en SI. La SI étant déjà une spécialité.

Bon, je vais pas me coucher trop tard, je travaille demain matin. T__T Flemme d'y aller mais si j'y vais pas, je dois ratrapper dans la semaine. v__v

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #16627 le: vendredi 15 juin 2007, 23:30:41 »
Citation de: "Mondaye"
Je m'aperçois que je veux du sado maso !

Qu'elle vienne, me frappe et me m'insulte, qu'on baise jusqu'à ce que jtombe par terre, qu'elle rit de ma faiblesse, me refrappe, me choppe par les cheveux, tire bien fort et me dise: "baise moi c*nasse"

C'est grave docteur?

grave? bof, t'a des ptites pultion quoi, grand fou.

Citation de: "Ruhm"
En tout cas, on est une belle brochette de glandeurs en S

pas qu'en S ^^

sur ce a demain.

comme dirait une fille venue d'ailleur: Croutchy (j'ai toujours pas compris)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #16628 le: samedi 16 juin 2007, 00:35:43 »
Humeur: bonne. J'ai 3 exams sur 7 de faits. Je sais qu'il en reste 4, mais au moins on a plus de travaux à remettre :) . En fait, j'en ai fait 2. Il y en a un qui n'était pas poue l'école. C'était pour un cours de Croix de Bronze, et je suis heureux d'annoncer que je l'ai passé!! Maintenant, je peux être sauveteur dans des piscines :D . Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille vomir suite à:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16629 le: samedi 16 juin 2007, 00:39:12 »
Ptdr Mondaye tu m'as tué :niak:
Moi j'suis partant :love:

Sinon j'ai la flemme de chercher mes textes pour réviser l'oral, ça aussi c'est grave ?  :hum:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16630 le: samedi 16 juin 2007, 00:39:26 »
Royug : Vomir parce que Mondaye a une tendance sado-maso ?
Il st où le problème, si ça lui plait et que la fille est d'accord, surtout que niveau masochisme y a pire !

J'suis allée Pirates 3 et je me suis demandée tout le long du film si un chat ou autre avait bouffé le scénario et s'ils l'avaient pas recomposé en mettant tout et n'importe quoi...

Bientôt dodo, demain journée symapthique (quoi que)

Bonne nuit les gens !

Et mon Ryukku chéri, je viendrais un jour, on ira boire ensemble  ^x^

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #16631 le: samedi 16 juin 2007, 00:42:18 »
Youhouuhhhhhhhhhh

J'ai fini mes exams! J'ai fini mes exams! Lalalalalaaaaaaa

EN plus je me suis rafraîchie dans la piscine d'une de mes amies, et on a joué à aller chercher des oeufs dans l'eau!(la plupart étaient dans le creux j'ai failli mourir>_<, en plus j'ai refailli mourir en faisant 10 pirouettes d'affilée dans l'eau!)

AAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En plus demain je vais au party d'une de mes amies et on va aller à sa plage privée! Vraiment cool!

Ah, y'a rien de plus beau comme cadeau de fin d'exams... :D

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #16632 le: samedi 16 juin 2007, 00:45:53 »
Clochette~> Si les tendances sado-maso le dérangent ça peut etre compréhensible...
(Bon d'accord au point de vouloir vomir, un peu fort quand même)
Mais s'il ne comprends pas et que ça le répugne je ne vois pas où est le problème??  O:-)

Sinon pour le film, du même avis que toi...Vraiment décevant.

Nehemah~> Peut etre un petit peu quand même :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #16633 le: samedi 16 juin 2007, 00:47:18 »
Bah, c'est l'idée de dire "ça me fait vomir" comme si c'était honteux et dégueulasse.
Qu'il partage pas ça, ok, mais de là à réagir comme ça...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #16634 le: samedi 16 juin 2007, 00:51:23 »
Mais non, Alien, ce n'est un pas un petit peu grave, c'est super grave. Et le pire c'est que je m'en rends compte.
Merde.
Ah, je sais je vais faire l'impasse sur un texte ! Comme ça avec de la chance je tomberais sur celui-ci ! Mais comme je suis malin, je ne ferai pas l'impasse sur celui-ci mais sur tous les autres ! Comme ça je n'aurais qu'un texte à étudier !
bon. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver quel sera le bon texte.

Foutu oral à la noix :niak: