Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14608915 fois)

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15945 le: jeudi 07 juin 2007, 21:14:59 »
Citation de: "Kitty"
rhaa les jeunes, tous en jean :roll:
et puis dès qu'il fait beau et qu'ils ont plus besoin de bosser ils s'allongent tous sur la pelouse comme des veaux ô_o
heureusement que j'ai passé cette période...

c'est pourtant toujours aussi agréable, meme plusieurs années après avoir quitter le lycée.
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15946 le: jeudi 07 juin 2007, 21:54:26 »

Lol, si ça vous intéresse, j'ai fait la suite de ma fic.
 :arrow:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15947 le: jeudi 07 juin 2007, 21:56:03 »
Mise à part cette triste nouvelle, samedi apparement je vais à son enterrement et lundi de sûr j'ai ma première journée de boulot.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #15948 le: jeudi 07 juin 2007, 22:26:01 »
Bonsoir la cité! :)

Putaing, comment qu'j'ai envie de frapper mon ordi à coup de pantoufles ! ><
Il est 2 de tens' et y'a mon réseau qui arrêtes pô de planter toutes les 3 secondes, par d'ssus le marché... Fais chiaaay! T.T
Dieu a inventé Internet mais il a aussi inventé les pannes ! *Pourquoi Seigneur, pourquwaaaaa !!??* è_é

Humeur humeur : bah pô géniale. Journée de merde, justement (et ça faisait longtemps que j'en avais pô eu une...) ^^
Erf, heureusement, toute la journée n'a pô été comme ça. Parce que j'aurais pété quelques cables je sens. u_u

Y'a d'abord mon con d'banquier qui devait me rappeler aujourd'hui pour qu'on fixe un RDV super important selon son emploi du temps (qu'il n'a d'ailleurs pô vraiment bien organisé à ce que je vois >.>), et bien il aura au moins eu le mérite de me faire poireauté toute une matinée devant le phone. ^^
Ooouuu espèce deuh... ><

Début d'aprem, je devais passer à mon boulot chercher mon salaire du mois de Mai, où je m'attendais à (au moins) 1200€ compte tenu du fait qu'il y eut plusieurs jours fériés où j'ai travaillé.
Manque de bol, ce sera un maigre 850€... =/ Explications demain avec mon boss! ^^

Fin d'aprem, j'apprends que mon oncle (un qui vivait en Italie et que je ne connaissait pô vraiment) est mort d'une crise cardiaque...
Ca m'a pô vraiment fendu le coeur mais au point où j'en étais, ça ne pouvait pô être pire. =p

Bref... euuuuh, y'en aura d'autres des journées comme ça ?? (et là je m'adresse au grand bonhomme tout de blanc vétu qui crèche tout là haut là haut.)
Nan parce que comme ça je saurai à quoi m'en tenir au moins. :roll:

Edit: Mondaye > Condoléances! Tu crois que c'est une malédiction qu'on est entrain de se farcir tous les deux ou pas ?? :hum:
Moi en tous cas, j'en suis persuadé. u_u

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15949 le: jeudi 07 juin 2007, 22:28:21 »
C'est cool, j'ai appris que ce soir, à 23h10, sur TF1 à La Méthode Cauet, il y aura Marilyn Manson!

Je n'aime pas Cauet, mais ça va être rigolo ce soir :p Je me demande si il y aura des goth et/ou des métalleux dans le public.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #15950 le: jeudi 07 juin 2007, 23:45:21 »
Salut à tous.

Humeur: pas trop pire. Je viens de recevoir ma note pour le plus long projet de l'année. 61/70, ce qui donne 87%. C'est pas si mal. Sauf qu'il fallait faire une autoévaluation avec les 2 autres membres de l'équipe: se donner chacun des points pour un total de 30. Mais puisque c'est moi qui ai le moins travaillé (j'ai quand même travaillé là, mais juste moins que les autrs), j'ai eu 8. Ça veut dire que j'ai 80% de la note du projet, ce qui donne 69%  :mad: . C'est nul, je trouve. Celle qui a travaillé le plus a eu 116%.C'est la deuxième fois où j'ai une note aussi m*rdique! Au moins, ça ne compte que pour 20% de la note final dans le bulletin. J'essairai de la remonter avec les examens.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #15951 le: jeudi 07 juin 2007, 23:54:20 »
haaaa la bonne repet!
ça envoyé du bois ce soir!

tain j'avais zappé faut que je remplisse des docs pour mon bilan de santé demain matin...
et ya plein de page...  :|

bon je m'y met sinon jvais pas le faire et c'est pas bien!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15952 le: vendredi 08 juin 2007, 01:17:30 »
Me couche encore tard ce soir, je vais encore avoir une sale gueule demain, c'est pas la claclasse ça !

Week end cooly en perspective, une cops qui passe le tarant', tout va bien !

bonne nuit les gens

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15953 le: vendredi 08 juin 2007, 01:51:33 »
hé hé, Clochette, ce soir je te bats niveau couche-tard ^^ *fier*

Bref, soirée sympa, on s'est posé sur la plage avec des amis... on est passé de discussions sérieuses à combats de catch sur le sable, le pied quoi ^^

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15954 le: vendredi 08 juin 2007, 01:57:30 »
Citation de: "Linky"
Edit: Mondaye > Condoléances! Tu crois que c'est une malédiction qu'on est entrain de se farcir tous les deux ou pas ?? :hum:
Moi en tous cas, j'en suis persuadé. u_u

Une fatalité. Enfin je m'en fiche, je me rend compte que j'ai peur de la mort, mais pas au point de pleurer de peur.

Les condoléances sont respectueuses, mais ne m'arrache pas une larme, je ne sais pas pourquoi...

Ils me manqueront bien sûr et je leur dit simplement RIP car le reste, je leur aient dit de leur vivant.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15955 le: vendredi 08 juin 2007, 08:08:54 »
Bonjour tout le monde !

Ces changements d'admin et tout, j'en ai rêvé cette nuit V_v.

Bon sinon là je vais me préparer pour partir à mon oral ! Ensuite ze rentre à la maison et je glandouille !

Voilà, bonne journée à tous !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15956 le: vendredi 08 juin 2007, 08:36:06 »
Hello : encore crevée mais bon ça va !
mon "collègue de boulot" sera là cet aprèm, je pourrais pas trp glandouiller sur le pc, j'espère que ça sera mieux qu'hier ...

Et ma cops arrive à ma sortie de boulot, donc je vais faire ma no life ce vik end !

bonne journée les gens

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #15957 le: vendredi 08 juin 2007, 08:56:13 »
bonjour tout le monde :
humeur>>>bonne .
bientot mon stage j'ai trop hate ^^ .Je sens que je vais apprendre plein de nouvelles choses ;Sinon hier coupure de courant a cause de l'orage ça a coupé pendant que j'éteignais mon pc >-<.
rikku>>> bizarrement j'en ai aussi révée de ces changements .
clochette>>>>vraiment bonne chance pour ton stage(ça me fait pensé que je dois trouvé mon stage d'octobre) .Il dure combien de temps encore ?

Sol

• Invité
« Réponse #15958 le: vendredi 08 juin 2007, 09:01:30 »
Bouajouir tout le monde ! :)

Aujourd'hui fin des cours(j'ai que 2 heures), j'espère que mon père pourra me faire travailler jusqu'à début juillet parce que sinon je vais me faire chier ^^"

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15959 le: vendredi 08 juin 2007, 09:44:08 »
Trankillement ^^ Là je fous rien ^^ Mes parents m'ont reveillé ce matin, alors je végète sur mon canapé.... ^^ Une pensée à ceux qui travaille et à cele qui passe un exam !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!