Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14609102 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15960 le: vendredi 08 juin 2007, 09:53:16 »
Krysta : j'ai jusqu'au 30 juin !

Me revoilà, en direct du stage, programme aussi exitant qu'hier, mais heureusement c'est presquer le vik end, et j'ai hâte d'aller voir le dernier Tarant', même si je risque d'être en syndrôme dépressif après, vu que ses films sont toujours trop courts :sad: (enfin, y aura celui de Rodriguez ensuite ! )

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15961 le: vendredi 08 juin 2007, 09:56:10 »
Comment celui de rodriguez ? En fait, ils n'en sortent plus qu'un à la fois puisque que le coup de mettre deux films coup pour coup ne marche pas terrible ! en revanche comme on a droit qu'a un seul film, ce sera la version longue qui sera sur les écrans !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15962 le: vendredi 08 juin 2007, 10:00:49 »
T'es sur de sur ?
Ya un mois j'avais vu les bandes annonces pour les deux comme séparés, et celui de Tarant' dure peu de temps...
je vérif' sur allociné, ils mettent que le film sort bien en deux partie en France et celui de Rodirguez est attendu pour plus tard, donc noramlement y en a bien deux

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15963 le: vendredi 08 juin 2007, 10:05:02 »
enfait, les deux cinéaste travaillait sur un projet  "Grindhouse" où les 2 films devaient être présenté en même temps ! 2 film pour le prix d'un ! Mais ça n'a pas remporté un franc succès ! alors pour la France, ils sortent les 2 films mais séparemment !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
quel génie cet homme!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15964 le: vendredi 08 juin 2007, 10:07:13 »
Bah ça je sais, dans les pays anglo saxons c'est un film de 3 heures qui sort avec les deux chez nous ce sont deux films en séparé.
mais comme je disais, va bien y avoir celui de Rodriguez ensuite, bah direct ensuite, mais quelques temps après  8)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15965 le: vendredi 08 juin 2007, 10:09:13 »
Autant pour moi j'avais pas compris ^^ wiwiwiwi le film de rodriguez sort un peu après (au passage vivement Sin City 2) !
quel génie cet homme!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15966 le: vendredi 08 juin 2007, 10:12:00 »
Bref, j'avais raison  8-D

Pour Sin City 2 bien envie qu'il sorte aussi, mais bon faut encore attendre !
Mais là, ça promet les films Grindhouse, un bon côté série B au vue des bandes annonces. Même si y a pas ma Uma chérie de temps me semble, grande déception pour moi :sad:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15967 le: vendredi 08 juin 2007, 10:41:34 »
Reuh tout le monde !

Je rentre de mon oral ! Candide Chap 30, la morale du vieillard ! Ca s'est extrêmement bien passé, le prof m'aurait mis 19 ou 20 ! Il m'a dit que c'était parfait !

Je suis trow contente XD.
Maintenant, je me repose ! J'ai assez révisé ces derniers jours !

Cette semaine aura été mouvementée... Lundi/Mardi, le mister alors que j'm'y attendais pas + repas de classe ; mercredi, derniers cours ; jeudi, révisions avec les z'amis ; aujourd'hui, oral...

J'aime mes amis ><.
Bonne journée les gens !

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #15968 le: vendredi 08 juin 2007, 10:48:45 »
Bon, j'y vais VRAIMENT !

Un type bac de maths.
ça doit être le 3e que je fais.
ça sert à rien.
:|

Lunebeck

• Invité
« Réponse #15969 le: vendredi 08 juin 2007, 12:37:26 »
Bonjour !

Je suis de très bonne humeur, j'ai eu 13,5/20 et 17/20 en allemand, mon pêre à trouvé 4 tickets de cinéma, je n'est qu'une heure cette après-midi et j'ai été nommé Modérateur d'un forum. Superbe journée !

Je vous souhaîte une bonne journée !

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15970 le: vendredi 08 juin 2007, 12:53:40 »
Koukouww!

lol, en france il est midi cinquante deux, et chez moi, six heures cinquante deux, et oui, moi je ne suis pas encore partie pour l'école!

à ce soir Pzèdouille!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15971 le: vendredi 08 juin 2007, 13:04:07 »
Y'a pas à pêter, l'oral de français est vraiment une épreuve idéale pour les fillettes et les poneys.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #15972 le: vendredi 08 juin 2007, 13:09:40 »
Helloooo everybody! 8)

Humeur ~> Pô trop mal. RAS quoi ^^

A part ça, y'a quelque chose que j'arrive toujours pô à piger... ><
Mon chien quand je lui donne quelque chose à becter, il ne mache pas. Il avale directement ce con. :roll:
Et justement, j'me demande : est-ce que c'est comme ça pour tous les chiens, ou bien c'est uniquement le mien qui se fout complètement du goût de l'aliment qu'il gobe ?? Oo
A débattre! v.v

Citation de: "Mondaye"
Une fatalité. Enfin je m'en fiche, je me rend compte que j'ai peur de la mort, mais pas au point de pleurer de peur.

Oooh, c'est comme moi ! :/
Mais moi c'est pire... il y a des jours où je ne peux pas passé un instant sans penser à la mort. v_V
J'ai peur de ce qui peut m'arriver. De ce qu'il y a aprés... D'ordinaire, j'ai rien contre l'inconnu (en général, je m'adapte); mais là, c'est pô du tout pareil ! C'est une toute autre forme "d'inconnu"... Et ça me térrorise ! :niais:
C'est bête parce que je sais que j'ai encore beaucoup de temps devant moi... ^^
Sauf bien sûr s'il m'arrive qqchose de grave, ça va sans dire. >.>

Masi bon allé. J'veux pô vous sapper l'moral en m'archarnant sur le mien! :ash: lawl.

Bonne journée tout le monde! n_n

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15973 le: vendredi 08 juin 2007, 14:15:27 »
hello!

Je reviens d'une petite abscence , internet marchait plus....
Je glande à la maison!

C'est officiel , je me fait opérer Mercredi , mais osef^^

Donc bonne humeur!

(pas le temps de lire toutes les pages du mylife)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15974 le: vendredi 08 juin 2007, 14:43:17 »
est-ce que c'est comme ça pour tous les chiens, ou bien c'est uniquement le mien qui se fout complètement du goût de l'aliment qu'il gobe ??

à mon avis, chez le chien, le goût veut juste dire "ça se mange" ou "ça se mange pas" mais je ne pense pas qu'un chien prenne plaisir au goût des aliments, donc il ne va pas mâcher pour savourer...
Enfin, je pense...

Humeur > stressée j'en peux plus. Je suis une éponge c'est insupportable. Ce n'est pas moi qui doit stresser, parce que pour moi, il n'y a pas d'épreuve particulière. Mais je suis là, toute pas bien à avoir mal au ventre, à me sentir toute pas bien parce que je bois le stress de mon entourage...
Bon ok, je suis aussi concernée par l'épreuve, puisqu'elle va (ou non) jouer sur notre avenr, mais bon...
Je sens que je vais faire un gros week-end no-life, au moins, les peuplades d'Azeroth et de l'Outreterre ne me stressent pas, elles, et comme de toutes façons, je peux rien faire jusque mardi soir, autant se noyer dans un "paradis artificiel" en attendant^^

Mais pourquoi suis-je aussi stressée ? T_T

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."