Bonsoir la cité!
Putaing, comment qu'j'ai envie de frapper mon ordi à coup de pantoufles ! ><
Il est 2 de tens' et y'a mon réseau qui arrêtes pô de planter toutes les 3 secondes, par d'ssus le marché... Fais chiaaay! T.T
Dieu a inventé Internet mais il a aussi inventé les pannes ! *Pourquoi Seigneur, pourquwaaaaa !!??* è_é
Humeur humeur : bah pô géniale. Journée de merde, justement (et ça faisait longtemps que j'en avais pô eu une...) ^^
Erf, heureusement, toute la journée n'a pô été comme ça. Parce que j'aurais pété quelques cables je sens. u_u
Y'a d'abord mon con d'banquier qui devait me rappeler aujourd'hui pour qu'on fixe un RDV super important selon son emploi du temps (qu'il n'a d'ailleurs pô vraiment bien organisé à ce que je vois >.>), et bien il aura au moins eu le mérite de me faire poireauté toute une matinée devant le phone. ^^
Ooouuu espèce deuh... ><
Début d'aprem, je devais passer à mon boulot chercher mon salaire du mois de Mai, où je m'attendais à (au moins) 1200€ compte tenu du fait qu'il y eut plusieurs jours fériés où j'ai travaillé.
Manque de bol, ce sera un maigre 850€... =/ Explications demain avec mon boss! ^^
Fin d'aprem, j'apprends que mon oncle (un qui vivait en Italie et que je ne connaissait pô vraiment) est mort d'une crise cardiaque...
Ca m'a pô vraiment fendu le coeur mais au point où j'en étais, ça ne pouvait pô être pire. =p
Bref... euuuuh, y'en aura d'autres des journées comme ça ?? (et là je m'adresse au grand bonhomme tout de blanc vétu qui crèche tout là haut là haut.)
Nan parce que comme ça je saurai à quoi m'en tenir au moins.
Edit: Mondaye > Condoléances! Tu crois que c'est une malédiction qu'on est entrain de se farcir tous les deux ou pas ?? :hum:
Moi en tous cas, j'en suis persuadé. u_u