Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14673596 fois)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15735 le: mardi 05 juin 2007, 18:40:32 »
Ouais moi aussi j'suis en vacances Nami :love:
Mais il me reste le bac de français, inévitablement :niak:

Et j'passe en Terminale L, d'ailleurs, et j'suis un peu dégoûté car j'ai les Encouragements au lieu des Félicitations, c'est la prof d'espagnol qui s'y est opposé ça m'agace trop je rage  :|
M'enfin je vais pas me plaindre non plus :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15736 le: mardi 05 juin 2007, 18:46:36 »
Nehem' et Nami> Vous passez avec combien??
Personnellement, je devais avoir 11 en première et je vais terminer avec 13 en terminale, donc, si vous passez aisément, il ne devrait pas y avoir de soucis pour l'an prochain.
Au fait, Nehem, par simple curiosité, tu comptes faire quoi après une Term L?
Prépa littéraire?

ROMM> Il y a un message subliminal?? xP

Doutch'> J'ai entendu tellement de choses et d'avis différents sur la Fac que je ne sais pas trop quoi penser. On peut très bien s'en sortir en assistant qu'à très peu de cours, mais après pour les rattraper, c'est autre chose. J'ai même entendu dire que certains distribuaient des cours avec des conneries dedans pour avoir plus de chance à la fin d'obtenir le diplôme.
Bon, sur le coup, ça m'a paru abusé, et c'est sans doute exagéré, mais bon, je ne pense pas qu'avec une tentation si grande de ne pas bosser, je bosserais correctement. :/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lily

• Invité
« Réponse #15737 le: mardi 05 juin 2007, 18:48:16 »
Citation de: "Poppy"
Euh...c'est quoi les Tarteret? O.o

*chuis inculte?*

C'est une cité ou il ne vaut mieux pas trainer, un repère à racails auquel il faut faire très attention.... :niak:

xD Non sérieux c'est un beau petit repère à racails réputé pour les embrouilles...

Bientot les vacances... =D, bientot le bac de français.... :mad:

Bon les experts à las vegas, m'attendent.... =D

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #15738 le: mardi 05 juin 2007, 18:49:42 »
Citation de: "Nic0"
Personnellement, je devais avoir 11 en première et je vais terminer avec 13 en terminale, donc, si vous passez aisément, il ne devrait pas y avoir de soucis pour l'an prochain.

Moi avec 11.87 ( étonné d'ailleurs ). Mais maintenant les profs ils conseillent de redoubler pour un rien ( j'en ai la preuve avec une copine qui avait 11  de moyenne en 1ere S et on lui a proposé le redoublement :conf: ).

Mais toi tu as fais une Term quoi ? 2 points d'écart avec l'année précedente c'est bizarre j'aurais dit le contraire mais bon... ^^

Bon moi je vais jouer un peu de guitare...  :)

Merci Elfy =)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15739 le: mardi 05 juin 2007, 18:50:57 »
Cool! ^^"
moi qui habite un ptit coin bien sympa tout plein de bourge, qui a jamais appris a se battre *a part les coups d'boulme siouplait! v_v*

vais me faire trucider...v_v
Je lègue mon compte à ma digne successeur *qui est pu là d'ailleur* Clochette...
*au moins elle était là la journée avant...:'(*

souvenez vous de Poppy v_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #15740 le: mardi 05 juin 2007, 18:54:24 »
Au fait, Nehem, par simple curiosité, tu comptes faire quoi après une Term L?
Prépa littéraire?

-> Je passe avec 13.5 de moyenne, en sachant que j'ai biassé tout au long de l'année (15.1 premier trimestre, 14.5 deuxième...), ceci dit j'ai augmenté en français, en anglais et en arts plastiques (17 de moyenne, meilleur de la classe :love: meilleur tout au long de l'année d'ailleurs :love: ) en histoire-géo j'ai eu une "catastrophe" (8.5 en géo que j'ai eu du mal à rattraper en histoire avec un 12.5, et vu qu'on a eu que deux notes ce trimestre... u_u ) et évidemment l'espagnol que j'abhorre définitivement :niak:
Enfin bref, je n'ai tout de même aucune moyenne en-dessous de 10 et j'ai envide de dire "c'est ce qui compte !".
Bon, après, ce que j'aimerais faire, non, pas de prépa littéraire, comme j'ai une option arts plastiques et que j'y ai de l'avenir en vu de mes notes, j'aimerais tenter une école de dessin (genre les Gobelins à Paris... mais ça a l'air pas facile d'y entrer :niak: ) ou encore une école de jeux vidéos, c'est un truc qui me plaît assez bien (si on omet la partie programmation, y a pas mal d'aspects artistiques qui sont intéressants dans la création vidéoludique, comme le concept, le scénario, les musiques, les manières de filmer, tout ça...).

Voilà satisfait de ma réponse ? :love:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #15741 le: mardi 05 juin 2007, 18:55:17 »
Citation de: "Nami"

Moi avec 11.87 ( étonné d'ailleurs ). Mais maintenant les profs ils conseillent de redoubler pour un rien ( j'en ai la preuve avec une copine qui avait 11  de moyenne en 1ere S et on lui a proposé le redoublement :conf: ).

Mais toi tu as fais une Term quoi ? 2 points d'écart avec l'année précedente c'est bizarre j'aurais dit le contraire mais bon... ^^

Ben, exactement comme toi, c'est une term S. Quoique, l'option diffère sans doute car j'ai fait S sciences de l'ingénieur. Mais c'est vrai que j'en suis le premier étonné, surtout que cette année, PZ a tout fait pour que me nolifise.
(Saligaud de RoK qui m'a proposé de devenir modo puis modo en chef, et crétin de moi qui ait accepté.  :arrow: )
Et de ce fait, je ne pense pas avoir plus bossé.

Bon, moi, j'vais au hand. A plus tard bande de noobs. ;p

[EDIT]: Nehem' J'répondrais un peu plus tard car j'vais au hand, mais très satisfait. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #15742 le: mardi 05 juin 2007, 18:59:40 »
Okay, bon entraînement :niak:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #15743 le: mardi 05 juin 2007, 19:02:56 »
Nic0 > j'ai jamais vu ce genre de comportement, mais j'en ai entendu parler, en médecine par exemple, où en fait, il ne s'agit pas d'examens mais de concours.
Le classement importe peu à la fac, du moins jusqu'au L3 maintenant (en Master, c'est autre chose, mais bon, la mentalité y est différente aussi)
Tes mentions comptent, mais pas ta place, donc c'est idiot de faire de faux cours, puisque les places ne sont pas limitées (c'est pour ça que je crois plutôt que ça concerne les filières de médecines, où les places sont limitées)

Pour ce qui est de beaucoup suivre les cours, tout ça, ça dépend des gens. Je fais partie de ceux qui ont eu leurs années les doigts dans le nez en allant à à peine 40% des cours (DEUG) et en ne reprenant même pas tous les cours XD (au culot, j'ai eu de la chance sur les sujets)
Après, pour les reprendre, si tu as un minimum de contact avec les gens de ta promo, c'est pas difficle, et les marchands de photocopies sont heureux (d'ailleurs, faut récupérer les cours assez tôt, parce que très vite, les photocopieuses sont prises d'assaut !)
Et puis, tu peux aussi t'arranger avec les copains, en gros, y en a toujours un ou deux de ta bande à chaque cours, comme ça, c'est plus faicle pour récupérer^^
Mais pour ce qui est des cours falsifiés, je pesne que les risques sont plus que négligeables dans toute filière où il n'y a pas de concours^^

Poppy > bah, j'ai eu envie de changer, ça m'a pris 5min30 pour le faire XD

Nehemah > quand je pense qu'en seconde, j'avais 3,5 de moyenne en histoire géo XD (bon j'ai eu 14 au bac, mais c'était plus le même prof)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #15744 le: mardi 05 juin 2007, 19:56:43 »
Yop tout le monde.
Ah je suis crevé il fait trop chaud abused Oo

Bon jvais pas tarder a aller me mater one piece 312 ^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #15745 le: mardi 05 juin 2007, 20:05:24 »
Bonjour Pz! =D

Humeur bonne. ^^
Jviens de me regarder quelques épisodes de Fruits Basket.  :<3:

Notre prof principal nous a passé des "brouillons" de nos bulletins et j'ai à peut près 17 de moyenne! 8) (bon manque encore l'espagnol et l'anglais europe dans la note! xD *crève*)

Sinon euh... J'ai bien déliré avec ma meilleure amie et une autre de mes amies aujourd'hui! :D

J'ai le brevet à réviser... Jvais essayer de m'y mettre un peu ce soir, c'est fou ce que j'ai la flemme! =.="
Surtout que je voudrais faire un dessin pour la fiancée de mon entraîneur qui s'est blessée... =/

Pour l'instant je m'écoute un peu de Muse... :<3:  :<3:
Niiaaaaaaa!! Ché boow! :niais: *effets secondaires de l'écoute de la voix envoûtante de Matthew, de la batterie magique de Dominic et de la basse endiablée de Chris... V-v*  :arrow:
Moi tarée? Mais non pas du tout... V_v x)

Bon aller, bonne soirée à tous!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15746 le: mardi 05 juin 2007, 20:07:14 »
Bonsoir, deuxième journée de stage bien, je commence même à aimer le droit du travail ! Je pensais vraiment pas que ça serait aussi intéressant.

Nic0 pour la fac, c'st faux. Même en médecine, personne ne donnait de faux cours. Certes, les gens cachaient leurs courts pour éviter que les autres ne les voient, on devait faire des roulements pour être le mieux placé pour arriver le plus tôt possible, dès 3h ou 4h du matin  :roll: et les gens ne prêtaient pas leurs cours. Mais bon, ça reste médecine c'est une ambiance à part.
Je suis pas vraiment à la fac, mais toutes mes amies y sont, et bon c'est juste une ambiance beaucoup plus indépendante mais pas forcément de mauvaise qualité, faut se forcer à bosser. Je vais à 25% des cours, et je m'en sors pas si mal que ça, j'ai déconné pour quelques épreuves, mais le reste passe sans problème;
Après j'adorais la prépa, en L c'est culturellement génial, beaucoup plus varié que la fac ce qu'on faisait.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #15747 le: mardi 05 juin 2007, 20:11:03 »
Hey! ^-^
Ce soir y'a Pour une poignée de dollars sur la 3 ! =p
Cultissime ! Et comme d'hab : à ne pas manquer ! :<3:

Bonne soirée PZ. =)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #15748 le: mardi 05 juin 2007, 20:13:49 »
Citation de: "Linky"
Hey! ^-^
Ce soir y'a Pour une poignée de dollars sur la 3 ! =p
Cultissime ! Et comme d'hab : à ne pas manquer ! :<3:

Bonne soirée PZ. =)

rhaa j'allais le dire!

j'ai vu ce film une dizaine de fois mais bon...je vais le remater encore !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #15749 le: mardi 05 juin 2007, 20:17:33 »
Tiens je vais regarder ça ce soir une fois de plus  8)

Humeur : stressée, une amie vient de fuguer de chez elle, je peux pas la joindre, rien faire pour elle ... :/