Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14163963 fois)

Hors ligne MewT

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mewt.fr/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #15405 le: vendredi 01 juin 2007, 15:18:50 »
Voila, offcielement en vacances  8)
3 grand mois de vacances ....  ^x^
Bref, j'ai quand même le bac de Francais >_<, Jvais p'être commencé à reviser ... Lundi, profiton déja un peu de ces longues vacances :]
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #15406 le: vendredi 01 juin 2007, 16:46:40 »
Bonjours PZ !

Je suis super content ! C'est le week-end je vais pouvoir réviser mes maths tranquille....Et oui j'ai un contrôle Trimestriel Mercredi et je tiens à le réussir.A part ça, journée calme aujourd'hui, je vais bientôt avoir mon nouvel Ordi^^Je suis super content car Windows 98 c'est chiant à force. Mais on fait avec :)

Poppy>>Xd la sign x-D
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #15407 le: vendredi 01 juin 2007, 16:52:14 »
Trop ouf, la mere des deux enfants qui se sont fait etranglés c'est l'employée de la mienne 'o'

*choqued*

Sinon a par ça j'ai une bonne nouvelle, je suis pas en vacance.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #15408 le: vendredi 01 juin 2007, 17:01:42 »
salut pz

humeur=>c'est la fin des cours mais pas des revisions, pffffff.
sinon j'ai enfin trouvé ma ptit plante carnivore *heureux*, elle est trop belle.

maintenant quand j'entrerai dans un magasin de pêche:
-bonjour je veux 3 boites d'asticots, SVP.
-ah! vous aimez la pêche vous...
-nan, j'ai mes plantes à nourir.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #15409 le: vendredi 01 juin 2007, 17:47:06 »
Enfin, journée d'aujourd'hui:

Mon ex-dulcinée qui m'a parlé gentiment, m'a demandé des nouvelles sur la réussite de ma Qualification au téléphone et on s'est de nouveau réconcilié (surtout que dans le jury, y avait mes deux tuteurs de stages et elles l'ont bien cassée, moi aussi d'ailleurs XD)

Enfin bref, tête à nouveau amis, certes, mais je ne l'aime plus comme une dulcinée de totue façon: c'était la goutte qui a fait déborder le vase Rolling Eyes

Pour la Qualification, ben, moyen, moyen... A cause du stress, j'ai oublié la moitié de mon dossier et j'ai donc dû relire beaucoup de passages avant de les récités. Entretemps, il y a la directrice de l'école qui arrive, me déconcentre et moi, je ne me rappelais plus de ce que je venais de dire XD. Ensuite, je continue de parler et il y a mon prof de Français qui se met à rire. Je rigole avec et lui dit: "Mais comment voulez-vous travailler correctement dans ces conditions?"

Fou-rire général, mais bon, peu après, la directrice qui commence à s'endormir... Et les profs qui me font la remarque: c'est beaucoup trop long, abrège! (J'ai tenu 45 minutes à la place des 30 minutes recquises >_<)

J'ai donc abrégé et je suis sortis. L'une de mes tutrices sort et je lui demande si ca a été, elle m'a répondu que ca n'a pas trop été, mais qu'elle ne pense pas que je sois en échec. Bref, un petit 50% serait pas mal du tout

Et pour enfoncer ma journée, aujourd'hui c'était la sortie de Tomb Raider Anniversary. Je vais au magasin pour me prendre la version Collector: le jeu sort pas avant la semaine prochaine -___-"

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #15410 le: vendredi 01 juin 2007, 17:49:20 »
Bonjour tout le monde !

Ben une bonne journée pour moi ! Derniers cours d'SVT et d'espagnol... =') snif ! Enfin ma prof de bio je la retrouve l'année prochaine !

J'ai encore 2 jours et demi de "cours", on va réviser un peu de français et je vais passer un oral facultatif jeudi ou vendredi ! Le mister a fini ce soir, enfin quelques jours tranquilles (pendant qu'il révise ahah *sadique* ma foi s'il révise pas c'est son problème), je le verrai pas à moins qu'il y ait des révisions pour les term V_v. Je l'ai vu ce matin, toujours... comme d'hab. Cet aprèm il y était pas il était pas obligé ! J'étais tranquille :niais:.

C'était sympa les cours aujourd'hui, c'est que des au revoirs, pas des adieux !
Ouai dans mon bahut y'a une super ambiance on se sent bien, c'est niquel, je trouve que c'est un bon lycée ! L'an prochain ça va me faire drôle de le quitter, de partir, ça sera une page tournée, et une nouvelle qui commencera... Ca fera drôle de plus voir mes profs que je connais depuis longtemps, mes salles habituelles, et tous mes potes ! Quand on va à ce bahut, on pleure deux fois : quand on arrive, et quand on repart...

A part mon ex qui gâche tout V_v.
Ma foi quand il est pas là ça me fait des vacances, niark.
J'espère pour lui qu'il va réviser, s'il veut pas j'm'en fous XD.

Bon ben je vais glander, prendre une douche sûrement (j'aime pas ce temps un coup fait chaud un coup il pleut), et ma soeur et mon beau frère arrivent bientôt.
Bonne soirée à tous.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #15411 le: vendredi 01 juin 2007, 18:13:00 »
l'ut les gens

humeur>> bonne

j'ai passé l'ASSR 2e niveau. sinon pas grand choses a dire, si ce n'est qu'hier mon prof d'EPS etant absent on a eut 2h de perm  -.- .
et que ch'uis un peu fatigué . c'est tout . ah! et aujourd'hui ch'uis sorti a 4h :yeah:  (au lieu de 5h), because mon cours de musique a sauté :yeah:  :yeah:  :yeah:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #15412 le: vendredi 01 juin 2007, 18:26:35 »
Pimousse -> L'ASSR j'l'ai eue avec 15/20, la deuxième moins bonne note de la classe alorsà mon avis t'as pas à t'inquiété (et à mon avis t'avais pas besoin que je te le dise ^^).
Today, mort de rire parce que mon pote essayait de mettre le sac d'une copine sur la poutre dans le préau mais il avait pas vu que le prof d'histoire (et on avait histoire) le regardait depuis quelque temps x-D
Après le prof lui a sorti quelques vannes comme il sait si bien le faire ^.^
Et en maths je m'ennuyait comme un dieu alors j'ai fait mon passe-temps favori : des dessins de Bob l'éponge.

Bref, mylife.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15413 le: vendredi 01 juin 2007, 18:28:04 »
C'est incroyable, à chaque fois que j'écoute If I Was Your Vampire, je revois cette pleine lune, cette horloge et Manson lors du concert, déjà que je suis un adepte de cette chanson merveilleuse...!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #15414 le: vendredi 01 juin 2007, 18:28:06 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne. Le DS s'est pas trop mal passé. J'ai récupéré ma chienne chez le véto, elle est un peu amorphe, elle peut pas se coucher et elle a une parabole autour de la tête. Il y en a pour 12 jours mais à priori son truc cancérigène est bien enlevé.

Citation de: "Nic0"
ROMM> Tu as encore des DS à cette époque de l'année? Tes profs sont des gros sadiques. ><
Moi, j'ai fini les cours là. =D La semaine prochaine, ce sera un peu de révisions au lycée.
Par contre t'as de la chance d'avoir du beau temps, chez moi il ne fait que pleuvoir. ><

Et oui, mes profs sont de grands sadiques, surtout celui de physique. Mais maintenant, c'est fini, mardi une heure de TP de chimie puis révision toute la semaine avant la grande semaine.
Il fait beau mais j'en profite pas, vu que je suis bien enrhumé... Comme toi XD

Mike => j'ai eu une sucette à la pomme, ca vaut pas une pomme mais tant pis. ^^

Mondaye => c'est pas le concert ou une 50aine de croyants sont venus manifester contre Manson? J'ai vu ca à la télé ce matin.

Ce soir, pas bad, je suis crevé et j'ai un oeil explosé, je me suis réveillé, il était tout rouge, ca m'arrive parfois...

Bonne fin de journée tout le monde.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #15415 le: vendredi 01 juin 2007, 18:30:45 »
Citation de: "ROMM"
Mondaye => c'est pas le concert ou une 50aine de croyants sont venus manifester contre Manson? J'ai vu ca à la télé ce matin.

C'est ça, et c'est vraiment n'importe quoi! Un groupe de jeunes avait déclaré que c'était un culture musicale, que les gens devaient arrêter leur conneries, qu'ils ne fesaient parti d'aucune secte et étaient là pour passer une bonne soirée.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #15416 le: vendredi 01 juin 2007, 18:37:32 »
yo!

voilà c'est le week-end.
grosse rigolade en plus toute la journée donc c'est encore mieux!

ce soir soirée de depard d'une copine qui part 4 mois en allemagne;
donc ça va etre sympa et risque d'y avoir de la viande soule...^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Bonjour
« Réponse #15417 le: vendredi 01 juin 2007, 19:23:38 »
Bonjour,je suis nouveau.  :$  Je ne sai pas trôp oû aller!  :/  ...Je ne connai pas trôp le site!  :ash:  Je me suis inscrit il n' y a pas longtemps: il y a deux jours...
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #15418 le: vendredi 01 juin 2007, 19:25:09 »
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=51

Tu peux toujours commencé par aller te présenter là-bas ;)

Et bienvenue sur ce forum bourré de tyrans gentils modérateurs que tout le monde aime O:-)

Kof kof

*crève*

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
« Réponse #15419 le: vendredi 01 juin 2007, 19:25:40 »
Prends toi 2 autres jours pour réfléchir à l'endroit ou tu veux poster...
C'est une décision difficile, faut prendre son temps.
Chaque post est le fruit d'une longue méditation.